LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Mirepass, chez nous aussi, il y a du vent qui nous rafraîchit l'air et heureusement car quand le soleil tape c'est chaud, donc on respire nous aussi depuis 2 ou 3 jours, mais aujourd'hui plus de nuages que de soleil et pas de pluie du tout, ça manque
Solitaire a raison de profiter de son exposition de voitures anciennes pendant les deux jours, surtout que si il fait moins chaud chez lui aussi, c'est plus agréable pour se promener.
La Croix Rouge ne m'a pas manqué hier, j'ai emmené mon amie voir une pièce de théâtre et le soir, on s'est fait un resto. Pendant ce temps mon fils et un de ses copains ont bien travaillé sur mon grand terrain...
Que donne le Tour de France Mirepass ?
Bonne fin de journée à vous deux
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Je vous envoie de la fraîcheur, de la pluie et un léger vent 😂
mais c est bon … on respire … je crois que tout l’ouest est ainsi.
Et oui Lilas a bossé comme d’habitude, très bien d avoir envoyé
le boss … voir si l’herbe était plus verte dans le champ d’à côté.
Solitaire a trouvé sa distraction favorite, je crois, il faut en profiter
surtout en été… de plus en terminant comme vous le dîtes 😋.
Pour moi rien de spécial, sommeil 💤 à gogo le meilleur des médicaments… mais sans prévisions … pas facile.
Un Tour de France qui se termine et un autre qui repart …
Commentaires fort intéressants de Montfort car Ferrand nul !
Je regrette Paulo la science … il nous faisait bien voyager.
Pas regardé le programme Tv donc ne sais pour ce soir, là 5 ?
Bonne fin de journée et à plus.
Solitaire
Bonjour à vous deux
Pas facile oui Lilas de faire venir des bénévoles et surtout de les garder après.
Votre Président aurait du justement vous en parler ( enfin,il me semble ) que ce n est pas en faisant la politique de l autruche que le problème se réglera.
Bon,malheureusement pour les bénéficiaires cela vous fait des vacances,et par ces chaleurs c est pas plus mal non ??
Très joli ce défilé de vielles voitures hier après midi en ville,je vais peut être y retourné ce matin car elles sont en exposition encore toute la journée en ville,et déjeuner tranquillement après au resto avec ma femme qui a bien aimé aussi,voila.
Passez une Belle et Bonne journée en vous souhaitant qu elle soit moins chaude que les jours précédents,ici ce matin 24° 👍
Au plaisir de vous lire 😉 Eric
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Je suis très occupée chez mon amie. Hier, oui, j'étais à la Croix Rouge avec mon ventilateur, ça été et aujourd'hui la boutique est fermée toute la journée. Ce que je disais arrive, fermée pour manque de bénévoles...
Ils avaient prévu que je travaille toute la journée, ils ne s'embêtent pas, mais manque de chance personne d'autre ne veut travailler, même celles qui sont revenues de vacances, elles font des sorties aujourd'hui, la vie est belle ! Elles se fichent bien que moi j'aurais travaillé à leur place. Donc, je rigole, c'est fermé puisque pour des mesures de sécurité, on doit être minimum deux pour ouvrir et moi j'ai répondu que je voulais aussi avoir un week-end libre surtout que mon fils est chez moi entrain de nettoyer mon terrain avec un copain, déjà que moi, je suis chez mon amie au lieu d'être avec eux. Mon président est venu me voir pour savoir si ça allait hier et n'a pas parlé du problème, ça arrivera peut-être d'autres fois, malgré qu'en août on ferme 3 semaines au lieu de deux cette année. Dur dur de trouver des bénévoles, et encore faut-il savoir les garder...
Enfin voilà, repos forcé 😄
J'ai vu un tout petit peu l'émission vendredi soir, juste le passage avec le serpent et j'avais déjà dû la voir dans le passé car j'ai reconnu l'animateur...très sympa d'ailleurs...
Pour répondre à vos questions, j'aime aller au cinéma de temps en temps, mais cette année, j'y suis peu allée. Je préfère le cinéma au film de la TV que je ne regarde pas.
Pour moi aussi, j'aime bien savoir si les acteurs jouent bien ou pas, après je vois si c'est un film réputé ou pas. Il sort des grands films avec une belle histoire qu'on peut avoir envie d'aller voir...
Chez nous aussi, la chaleur est plus supportable, il y a un peu de vent, ça rafraîchit un peu malgré que ce matin le soleil est arrivé très tôt, à 8 heures, il chauffait déjà bien.
Mon voisin et ma voisine ont-ils prévu un week-end calme à part l'exposition des voitures anciennes pour Solitaire ?
Chez nous il y a eu le Mans Classic et au 15 août dans un village près de chez moi aussi qui attire du monde de partout, ça dure 2 jours.
Nous avons beaucoup de sport automobile en Sarthe avec notre circuit.
Je vous souhaite bon appétit et belle balade parmi les belles voitures et pour Mirepass bon samedi aussi.
mirepass
Bonjour Lilas et Solidaire,
Solitaire vous avez raison de revoir ces voitures, aujourd’hui il serait difficile de faire idem, tant de modèles se ressemblent il faut regarder
le sigle sinon pareilles… bien dommage. Nous pouvions y toucher là
tout est électronique sauf la facture !
Lilas j’espère que votre journée n’a pas été trop éreintante, moins
chaude que la dernière fois ! Espère repos ce jour pour vous.
Ouf fin du Tour de 🇫🇷, avez-vous regardé les étapes de montagne ?
Là commence celui des femmes moins long, allez-vous le voir ?
j’ai des gros problèmes pour écrire, ma tablette faiblit de jour en jour.
Bonne journée et à plus …
Solitaire
Bonjour à vous deux
J espère Lilas que votre journée à la C.R.n a pas était trop pénible hier après midi ??
Rien de pressant effectivement Mirepass,nous avons tous assez couru quand il le fallait,maintenant c est tranquille ...
Question cinéma je préfère acteur,car je pense que le film me plaira,suivant les acteurs qui jouent dedans,je ne regarde pas le film sinon.
Passez un bon week-end toutes les deux,petit tour cette après midi en centre ville ou il y a une exposition de voitures anciennes pour revenir quelques années en arrière et me rajeunir un peu 😄
Au plaisir de vous lire sur cette page 😉 Eric.
mirepass
J’arrive … rien ne presse… que des imprévus heureux sauf 💤 tard 😂.
Le jardin est top, en ouvrant les stores ai trouvé pelouse entrain de
se tondre …👍 …
Ici 23* c’est super, endormi devant la Tv mais enregistré car voyait
Maxime (2eme de la veille).
Pensais à la réflexion que Lilas devait être à la C.R. en espérant que
demain elle n y retourne pas ? …
Perso pas de cinéma, trop éloigné… et nos bons acteurs ne sont pus
là … ne suis pas du tout ce qui se passe, plutôt la nature, voyage et découverte.
Et vous préférez vous le cinéma acteur ou découverte ?
À plus, je démarre les jeux … bonne après-midi
Solitaire
Bonjour à vous deux
Cela nous fait plaisir de vous revoir parmi nous Mirepass,j espère que vous allez mieux maintenant et avez récupéré un peu de votre fatigue.
J ai regardé un peu sur la Suède hier au soir " Des trains .... " certes,ce sont des rediffusions,mais c est reposant et intérressant avec un bon animateur également.
De toute façon,sur les autres chaines il y a que des navets ... 😡 ou de la télé-réalité, c est pas mieux ...
Lilas doit aller au centre de la C.R.aujourdhui,alors souhaitons lui bon courage en en espérant qu elle n est pas trop chaud.
Baisse des températures par chez moi,cela fait du bien aussi,moins chaud ...😓
Une agréable journée à vous deux et au plaisir de vous lire 😉 Eric
Mes voisines aiment elles aller au cinéma de temps en temps ??
mirepass
Ai bien pensé à vous hier avec Maxime, j’y tenais car étant allée au
Kenya je voulais revoir les Masais, sont devenus modernes !
Ce soir destination Afrique du Sud, toujours intéressant de découvrir
ces reportages dont on ne se lasse pas.
Le temps est il moins chaud Solitaire… ici c’est super, pas de coup de
soleil et volets remontés…
Lilas est occupée avec son amie qui a de la chance de l’avoir …
Bonne fin de journée, à plus ou à demain … ?
LILAS
Bonjour Solitaire et Mirepass
J'espère aussi que tout va mieux pour Mirepass et qu'elle revienne bientôt
Je n'ai pas pu regarder la TV hier soir et ce soir, ce ne sera pas possible non plus, je vais partir chez mon amie, dont je m'occupe beaucoup, elle n'est pas télé.
Elle a eu des tests Alzheimer début juillet, sa fille ne m'avait pas prononcé cette maladie, mais elle a de toute façon une amnésie, il faut qu'elle fasse de la rééducation pour l'aide amnésique 2 fois par semaine.
Je vois bien que sa mémoire ne revient pas, j'espère que ça va l'aider
Bonne journée 😊
Solitaire
Coucou Lilas
Un autre petit mot pour vous dire que j ai vu au programme télé de ce soir, sur la 5 " Des trains pas comme les autres " avec Philippe Gougler pour vous faire découvrir la série,si vous voulez et si êtes chez vous.
Direction " Australie du Sud " si vous regardez,vous me direz si cela vous a plu ou pas 😉
Bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour Lilas et Mirepass,
J espère Mirepass que vous allez mieux et que vous pourrez bientot revenir parmi nous,reposez vous bien au frais en attendant,pensons bien à vous Lilas et moi 😉
Journée tranquille pour moi aujourdhui,enfin en principe à part deux / trois bricoles à faire dehors avant la chaleur,mais bon il y a du Mistral aujourdhui donc devrait faire moins chaud 😓
J espère que vous allez bien également Lilas,avez vous regardé " J irai dormir chez vous " hier au soir en Tanzanie ?? J ai bien aimé ce dépaysement total c était super 👍
Je vous souhaite à toute les deux une agréable et Belle journée,au plaisir de vous lire.
Bien amicalement 😉 Eric