LILAS
Bonjour à vous deux
J'ai trouvé la nuit encore bien chaude et pourtant avec la fenêtre ouverte et impossible de faire des courants d'air, même ce matin et demain encore plus chaud.
Mon amie arrive cette après-midi avec se soeur d'Orléans et celle de Lyon, c'est moi qui fait la cuisine pour ce soir et je vais rentrer chez moi, elle ne va pas être seule donc je vais en profiter pour repartir un peu chez moi.
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous n'allez pas trop souffrir de cette chaleur.
Solitaire
Merci Lilas et Bonjour 😉
Il me semble qu il a fait un peu moins chaud cette nuit,et à partir de Vendredi les températures vont chuter de 10° au moins,le changement est radical pour en revenir aux normales de saison.
Heureusement que les journées sont plus courtes aussi 😊
J espère que vous avez de bonnes nouvelles de votre Amie arrive cette après midi d après ce que vous m avez dit ?
Je vous souhaite de passer une agréable journée en espérant que les températures soient plus clémentes.
Prenez soin de vous et restez au frais 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Vous avez raison, ça devient difficile pour le corps, moi aussi la fenêtre ouverte ne sert à rien, pas d'air frais qui arrive.
A partir de jeudi, ça devrait être mieux, mais mercredi sera la journée la plus chaude.
Bon appétit pour tout à l'heure et bonne journée 🌞
Solitaire
Merci et Bonjour,
Nuit très chaude pour moi,malgré les fenêtres ouvertes,je crois bien même au contraire,que cela a fait rentrer la chaleur de la journée,mais je n arrive pas à dormir tout fermé,j étouffe ...
Bon,encore quelques jours de canicule je crois bien ... 😡
Heureusement que nous ne sommes pas en ville en immeuble ...
Le corps en prends un sérieux coup et avons du mal à récupérer de la fatigue nocturne,bon,c est comme ça.
Une bonne semaine à vous deux et bons jeux 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir,
Et on nous annonce cette chaleur jusqu'à mercredi
Chez moi, j'ai une clim que je peux changer d'endroit mais pas chez mon amie, il n'y a même pas un ventilateur mais sa maison est bien isolée, donc on arrive à garder un peu de fraîcheur.
Ma clim ce n'est pas terrible, il faut ouvrir une fenêtre pour mette le gros tuyau, j'évite de m'en servir maintenant
LILAS
Solitaire a écrit :
Coucou Lilas
J espère que vous allez bien et oui,un chalet à la montagne,le rêve en été avec ces chaleurs.
Ma fille en Savoie a chaud aussi,mais je crois que c est généralisé sur toute la France jusqu à Mercredi.
Tout est fermé depuis 10h00 ce matin pour garder un peu de fraicheur avec le ventilo.
Un bon Dimanche au frais à vous aussi 😓 Eric.
Coucou,
Quelle chaleur, c'est insupportable aujourd'hui, il ne faudrait pas bouger du tout ou alors comme vous dans la piscine, il n'y a que là qu'on est bien... 😊
Bonne fin de journée
Solitaire
Coucou Lilas
J espère que vous allez bien et oui,un chalet à la montagne,le rêve en été avec ces chaleurs.
Ma fille en Savoie a chaud aussi,mais je crois que c est généralisé sur toute la France jusqu à Mercredi.
Tout est fermé depuis 10h00 ce matin pour garder un peu de fraicheur avec le ventilo.
Un bon Dimanche au frais à vous aussi 😓 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Encore une journée chaude qui arrive, mon amie repart du chalet aujourd'hui, en pleine montagne, ils n'ont pas souffert de la chaleur, le chalet reste frais et il y a une piscine, mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme à chaque fois, elle me disait au téléphone hier soir, qu'elle voudrait rester. Elle rentre avec sa soeur à Orléans, puis ils la ramène ici mardi après-midi. Je vais bientôt rentrer chez moi...
Je vous souhaite bon dimanche au frais
LILAS
Bonjour à vous deux
La nuit a été chaude malgré la fenêtre ouverte et ce matin c'était la pluie qui vient seulement de s'arrêter, j'ai ouvert les fenêtres pour faire rentrer un peu de fraîcheur. Ça fait du bien, mais la chaleur va vite revenir
Je pense avoir un week-end calme, peut-être avec ma fille demain, on en a pas encore parlé... mais pas grave, il y a toujours à manger...
Je vous souhaite un bon week-end au frais ainsi qu'à Mirepass qui doit elle aussi avoir bien chaud, c'est partout
Bon appétit pour ce midi
Solitaire
Merci
Bonjour,
Un petit mot espérant que vous allez bien et pas trop mal dormi.
Moi, ça était quand n dort mal une nuit,la prochaine est plus réparatrice en principe.
Un bon week-end également à vous deux,restez bien au frais en attendant la baisse des températures 😊 Eric.
LILAS
Bonsoir Solitaire
Oui, c'est rare de vous voir le soir à cette heure sur les jeux.
Oh si, il a fait très chaud, j'ai l'impression que cette nuit va être comme la précédente.
Aujourd'hui, je n'ai pas bougé de chez mon amie, je n'avais pas envie d'affronter la chaleur
Bon appétit, bonne soirée