mirepass
Coucou,
Lilas va rentrer sur les genoux … mais les vacances !
Solitaire… tout content d’aller voir le musée accompagné, avec une
Belle excuse … Vous avez raison de surveiller la piscine c’est de la responsabilité quel que soit l’âge… pas adulte évidemment !
Et bien j’ai un toubib Numbers ONE … il me fait tous les vaccins et je ne sens rien … donc ne peux vous rejoindre… pour le reste au labo et moins bien cela dépend de l’infirmière !
Je prépare une tasse de thé 🍵 … ou autre boisson qui en veut ?
Solitaire
Coucou à vous deux
Bon courage à Lilas alors pour cette après-midi, moi aussi pour les vaccins, je fait tout ça à la pharmacie .
Tout compte fait,le petit fiston remontera en train pour nous éviter de la fatigue sur les routes sûrement bien chargées en ce moment.
Nous irons faire un petit tour au Musée des voitures anciennes demain après-midi notre petit fils aime bien ça aussi
Il profite bien de la piscine aussi sous notre surveillance quand même, un accident est vite arrivé malheureusement.
Bonne fin d'après-midi et au plaisir de vous lire sur cette page 😉Éric
mirepass
Coucou Lilas,
Oui … transmission de pensées … art plastique n’existait pas quant à
la peinture ne suis pas douée !
Pas la première en français ni la dernière, meilleure en maths, quant
à l’anglais j’ai une amie qui le fait sur Internet, oui c’est ancien.
Bonne journée demain, penserais bien à vous …
LILAS
Coucou,
Je n'avais pas vu le message de Mirepass, nous l'avons écrit en même temps 😊 Alors je vois que nous retournerons à l'école ensemble, j'aimais bien les cours de musique aussi, l'art plastique, je peins maintenant et surtout les cours de français où j'étais la meilleure de ma classe. J'aimerais bien reprendre les cours d'anglais car mes 6 ans sont un peu oubliés, surtout pour les comprendre quand ils parlent...
Bonnes révisions Mirepass et à la rentrée 😊
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
On verra si Mirepass veut bien retourner à l'école... 😉
Je suis rentrée de ma prise de sang et analyse d'urine au laboratoire puisque les infirmières libérales ne sont pas capables de me les faire, je suis obligée de faire des kms, mais du coup je ne fais plus mes vaccins pour la grippe chez elles non plus mais chez le pharmacien.
Si Croix Rouge aujourd'hui, on arrête la semaine prochaine pour 3 semaines, mais ce sera les congés, sauf qu'au lieu de 2 semaines comme tous les ans, on ferme 3 semaines puisque ce n'est pas simple de retrouver des bénévoles et je n'entends parler de personne... De toutes façons il faut aussi le temps que les personnes apprennent le travail.
J'espère pour vous que mardi, vous aurez du monde au don du sang car avec les vacances, il risque d'y en avoir moins.
Chez nous ça y est enfin, nous avons eu la pluie cette nuit et ce matin une grosse averse qui a duré assez longtemps.
Passez du bon temps avec votre petit-fils
Bon appétit, bonne après-midi ainsi qu'à Mirepass
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Et bien 👍 il a plu … par chez nous, Solitaire pas jaloux !
Oui je retourne avec Lilas à l’école sans problème, peut-être meilleure
car aujourd’hui… rien à apprendre 😂. Seul bémol mauvais souvenirs
à 10 et 14 ans mon grand-père et mon père sont décédés.
Sinon super, cours de musique, de couture, au lycée c’était sympa !
L’ai quitté un peu comme Solitaire pour passer mon brevet à la communale et après ai bossé car papa plus là, et il fallait manger !
Lilas nous n’avons pas connu Solitaire plus tôt, avec son pompon
rouge, il a dû… et oui à Lorient et Brest on a les marins 😂😂😂.
Solitaire semaine occupée Mardi et Jeudi, cela roulera ils seront
déjà tous arrivés ou repartis. La Savoie est belle, peut-être y resterez
vous quelques jours en ‘touristes’ …
Bonne journée à tous deux et à plus …
Solitaire
Merci et Bonjour à vous deux
Ben non,Lilas on ne se retrouvera pas sur les bancs de l école malheureusement 😃 Peut être avec Mirepass ??
Pas de C.R. aujourdhui,vous avez dit que celle ci fermer pendant 3 semaines c est ça ?? Et pour cause de volontaires également ??
Je vais au " Don de Sang " ce Mardi 1er Aout en espérant que les donneurs seront au rendez-vous ??
Un peu moins chaud ce matin,les jours sont plus courts aussi,cela y fait un peu quand même.
Voila toutes les nouvelles,notre petit fils ( 15 ) est à la maison pour quelques jours et Jeudi je pense,nous devrons le remonter en Savoie car il est inscrit au Centre Aéré et le remonter le week-end c est chaud sur les routes.
Une Belle et Bonne journée à vous deux et au plaisir de vous lire sur cette page 😉 Eric
Solitaire
Coucou Lilas
Bien sur que si votre fils vous assure la taille de vos arbres,inutile de faire venir quelqu un pour le faire et c est normal qu il ne soit pas content si vous demandiez à le faire faire.
Question école, Non je n aimerai pas y retourner car je n y ai pas de bon souvenir d un prof qui m avait pris en grippe en 6 eme sans aucune raison apparente pour moi,et cela m a dégouté de poursuivre mes études.
Ma mère m a sorti du système à l age de 15 ans pour faire un apprentissage en garçon de salle,et après mon C.A.P. à 18 ans,service au Mess des officiers dans la Marine militaire,voila.
Je ne regrette rien de mon passé autant civil que militaire.
Et vous Mirepass retourneriez à l école ??
Bonne fin d après midi à vous deux 😉
LILAS
Un peu de repos entre 2 tours 😊 moi ça ne me donnerait rien, je ne paie pas d'impôts et mon fils ne serait pas content que je paye alors que lui peut me le faire, je pense que je vais être tranquille pour cette année
Les blagues de Mirepass me font penser à une question : Aimeriez-vous repartir à l'école ?
Moi oui... 😄
Bonne après-midi
Solitaire
Coucou à vous deux
Bon courage Lilas pour tout débarrasser j ai connu ça aussi, maintenant je fais venir quelqu'un pour tailler les arbres de plus, c est déductible de 50 % aux impôts donc,j en profite .
Oui Mirepass je suis prêt pour la rentrée des classes 😂 avec mon beau cartable tout neuf y a plus qu à ... Beaucoup de gaspillage oui,les enfants sont des rois et on leur passe un peu leurs caprices .
Je ne connais pas Besançon non plus, 32* cette après-midi mais cela reste supportable par apport à d autres jours
Bonne après-midi à vous deux et à bientôt de vous lire 😉 Éric
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Temps de Toussaint … il a plu hier et prévu pour cet à.midi …
Pas 26* ici … moins … toujours pris froid, polaire de rigueur et mouchoir !
Bravo Lilas…. courageuse pour la décharge, c’est du boulot l’ai fait
en son temps
Ne connais pas non plus Besançon, ville réputée… puisque capitale mondiale de l’horlogerie. Très beaux reportages.
Solitaire … un petit tour en ville, peut-être un grand et là la C.B.
risque de chauffer… bientôt la rentrée des classes … avez-vous regardé
le cartable qui vous ferait plaisir… de notre temps pas le choix , le
même d’une année à l’autre. Maintenant trop de gaspillage.
Comme pour tout …
Bon appétit et à plus
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Oui, il fait moins chaud et c'est très bien, hier on avait 26° je trouve ça très bien pas besoin de plus et au moins c'est respirable.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail, je dois faire des tours à la déchetterie suite au travail de mon fils. Il est du côté de Besançon, je ne sais pas si vous connaissez ? Moi non...
Je vous souhaite une belle journée à tous les deux 🌞
Solitaire
Bonjour à vous deux
Tout va bien Lilas Merci 😉 j espère que pour vous deux aussi.
Tout est renté dans l ordre alors pour votre magasin,tant mieux ils ont du travailler d arrache pied pour refaire tout ça,c est bien 👍
Belle journée en perspective aujourdhui,le ⛅ montre le bout de son nez de bon matin déjà.
Petit tour au marché ce matin pour sortir un peu et voir si il y a eu du changement au centre ville ces derniers mois 😏
Je vous souhaite de passer une agréable journée à toute les deux,au plaisir de vous lire sur cette page 😉 Eric.
Mes voisines ont elles un peu moins chaud ces jours ci ??