LILAS
Coucou Solitaire,
Non ça fait partie de mes examens habituels que je dois faire régulièrement. Je suis habituée à y aller souvent même l'été, contrairement à beaucoup qui n'y vont pas pendant les vacances, c'est beaucoup plus calme dans les hôpitaux, à croire que les gens ne sont plus malades l'été pour ne pas rater leurs vacances 😊 Enfin c'était mieux pour moi....
Oui, vous avez raison, les discussions tournent vite au vinaigre pour pas grand chose et il suffit de ne pas avoir les mêmes opinions pour se faire insulter, on voit ça tous les jours. Certaines n'admettrons jamais qu'on ne dise pas comme elles. Il n'y a aucun respect de la part de ces personnes âgées, c'est incroyable et on les voit critiquer les jeunes mais quel exemple donnent-elles ? Beaucoup de jeunes sont pourtant bien plus respectueux qu'elles !
Vous comprenez pourquoi maintenant je ne me laisse plus faire car on vient même nous pourrir nos jeux avec des bêtises au ras des pâquerettes. On nous invente et accuse de faire partie d'un parti politique sans rien connaître de nous faisant beaucoup de diffamations sur les forums, ce que j'ai bien sûr dénoncé à Quintonic. On nous fait de grandes courbettes pour ensuite mieux nous démolir, c'est la jolie mentalité des plus de 70 ans !
Bonne après-midi
Solitaire
Coucou Lilas
Rien de grave pour vous je l'espère ce rendez-vous médical,mais bon cela reste personnel quand même.
Je pense que Mirepass laisse passer un peu de temps avant de revenir parmi nous.
Je lis plusieurs sujets sur ce forum, c est fou ce que les gens peuvent écrire comme méchanceté et monter en pression et des fois au départ pour pas grand chose,oui.
Je vous souhaite de passer une agréable après-midi et vous dit à bientôt le plaisir de vous lire 😉 Éric
LILAS
Bonjour à vous deux
Je peux enfin venir écrire ici, ce matin, j'étais au Mans en RDV médical dans une clinique mais j'ai préféré ne pas l'écrire ici hier...
Non, vos questions n'ont pas été indiscrètes, rien de mal...
Oui, j'ai vu que Mirepass ne venait plus mais il faut dire qu'elle a encore été attaquée sur votre topic, je n'ai pas compris ce que ça venait faire ici, mais il y a tellement de méchanceté, de haine et de jalousie sur ce site.. qu'on ne comprendra jamais ! J'espère que tout va mieux pour elle.
Il fait de plus en plus chaud chez nous et la semaine prochaine on nous dit qu'on revient dans les grandes chaleurs insupportables. Celle d'aujourd'hui me va pourtant bien.
Je vous souhaite à tous les deux de passer une très bonne après-midi avec un beau soleil 🌞
Solitaire
Bonjour à vous deux,
J espère que vous allez bien,Lilas je suis content pour vous si vous êtes bien entourée par vos enfants, c est important de bien garder le contact.
J espère ne pas avoir était trop indiscret hier avec toutes mes questions,je ne veux en aucun cas faire intrusion dans votre vie privée c était juste pour discuter un peu avec vous,voila.
Vous avez du remarquer aussi que Mirepass ne viens plus poster sur ce topic depuis quelques jours tant pis,mais je pense qu elle va bien je l ai aperçu sur le forum.
Merci à vous Lilas de venir poster ici de temps en temps,faite comme vous pouvez et aussi quand vous avez le temps,je comprends bien aussi qu il n y a pas que " Quintonic " dans la vie,moi même après les reprises du mois de Septembre,et surement vous aussi avec votre peinture nous serons moins sur le forum.
Je vous souhaite de passez une agréable journée,au plaisir de vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir Mirepass et Solitaire
Oui, j'ai bien dormi et au réveil on avait déjà un beau soleil, le beau temps revient...pas de chaleur insupportable, mais bien.
Ça va bien, hier, j'ai vu mes deux enfants, nous avons déjeûner et diner ensemble, mon fils a repris son travail ce matin.
La chienne me tient bien compagnie, elle me connaît depuis longtemps et est bien habituée avec moi, elle est très mignonne. Elle a 12 ans mais va bien. Quand son maître est décédé, ça été très dur pour elle. Ils étaient très fusionnels, elle le suivait partout. Depuis elle s'est rapprochée de sa maîtresse mais pourra t-elle s'en occuper pour les vieux jours de sa chiennes. On ne sait pas. Tout dépend si elle doit partir dans une structure ou pas rapidement.
J'ai des nouvelles tous les jours de mon amie et sa fille, elles ont beau temps aussi aujourd'hui, mais un peu frais par rapport à nous.
Elles reviendront vers le23 ou 24, je ne sais pas exactement.
Voilà les dernières nouvelles pour moi, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
J'espère que Mirepass passe de bonne nuit aussi
Solitaire
Bonjour à vous deux
J espère que vous avez passé une bonne nuit Lilas,les miennes sont plus fraiches et on dors mieux.
Comment allez vous ?? Pas trop mal j espère.
La chienne de votre amie doit vous tenir bien compagnie,c est agréable et fidèle en plus,elle est âgée ??
Votre amie est parti combien de temps avec sa fille ??
Grand beau temps ce matin,mais toujours ce Mistral qui souffle et pas une goutte de pluie avec ce vent 😏
Je vous souhaite de passer une Belle et Bonne semaine,au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum.
Bon courage 😉 Eric
Solitaire
Bonjour à vous deux
J espère que vous allez bien Lilas et que malgré les circonstances,le moral est là.
Je pense bien que cela n est pas facile ni pour vous ni pour sa fille qui voit sa maman comme cela.
J espère que le soleil viendra vous faire un petit coucou aujourd’hui,sinon je vous en enverrai un peu ⛅ beaucoup de vent depuis hier,c est pas agréable de se baigner,car il fait frais en sortant et l eau n est qu à 24°/25° et avec le vent ...
Je ne sais pas si vous aimez la musique " Celtique " sinon à 15 h30 sur la 3 il y a une" fête des cornemuses " à Lorient " Info données par Mychelle " du forum qui risque d être sympa aussi,voila.
Un bon Dimanche à vous deux et bon courage à vous Lilas.
A bientot le plaisir de vous lire 😊 Eric
LILAS
Solitaire a écrit :
Coucou Lilas
Reposez vous bien et prenez soin de vous, nous ne pouvons pas nous mettre à votre place pour votre amie, mais sachez que nous pensons bien à vous dans cette dure épreuve qui est la votre .
Merci pour votre demande en ami que j accepte volontiers,cela me fait très plaisir d être votre ami et suis également très content que vous soyez mon Amie 😉
Bon courage pour la suite Lilas Je vous envoie mes meilleurs pensées
Bien amicalement Éric
Merci, c'est très gentil de votre part
Bonne journée
C'est pluvieux chez nous et pas plus chaud que ça
Solitaire
Coucou Lilas
Reposez vous bien et prenez soin de vous, nous ne pouvons pas nous mettre à votre place pour votre amie, mais sachez que nous pensons bien à vous dans cette dure épreuve qui est la votre .
Merci pour votre demande en ami que j accepte volontiers,cela me fait très plaisir d être votre ami et suis également très content que vous soyez mon Amie 😉
Bon courage pour la suite Lilas Je vous envoie mes meilleurs pensées
Bien amicalement Éric
LILAS
Bonjour Mirepass, bonjour Solitaire
Pour moi ça va, mais il faut que je digère ce qui va arriver pour mon amie. On sait qu'elle a cette maladie car ça se voit, mais tant que les médecins ne l'ont pas dit, on garde un espoir, mais le couperet est tombé.
Je vais essayer d'avoir un week-end calme, je dois seulement voir mes enfants.
La télé, il ne faut pas compter dessus, mais j'ai besoin de repos, le temps n'est pas encore au plus beau...
Je vous souhaite une belle journée Mirepass et Solitaire
Solitaire
Bonjour à vous deux
J espère que vous allez bien.
Comme vous Lilas pour hier au soir,rien de vraiment bien à la télévision,donc je suis venu un moment sur le forum.
Pour la Croix-Rouge,oui vous devez avoir du monde en ce moment bien que vous ne devez pas avoir beaucoup de répit,une antenne également dans ma ville ou il y a toujours du monde également.
Week-end- calme pour moi ( enfin en principe ) 😄 à moi que ma fille et ses jumeaux viennent se baigner cette après midi,mais l eau n est plus vraiment très chaude,les journées étant plus courtes et moins chaudes qu en Juillet.
Je vous souhaite de passer un bon week-end également,au plaisir de vous croiser sur le forum 😉 Eric
LILAS
lilas72500 4 août 2023 22:09
Bonsoir Solitaire,
Oui je fais mon petit tour ce soir, je suis seule avec la chienne après avoir vu ma fille.
A la Croix rouge J'ai eu énormément de monde aujourd'hui et maintenant un peu de repos.
Il n'y a rien à la télé ce soir, alors un peu d'ordinateur ne fait pas de mal.
Contente de voir que vous avez réagi comme moi, je n'ai pas réussi à me faire comprendre que cette intervention n'avait rien à faire ici sur votre topic !
Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'à Mirepass et vous dis à demain matin, je vais avoir plus de temps