Solitaire
Coucou
Je me suis endormi devant les informations tout à l'heure 😱 j'ai pourtant bien dormi cette nuit 💤
Oui,la pauvre Lilas ne doit pas avoir un moment pour elle avec son amie, espérons que tout aille pour le mieux quand même
Voilà pour vous Mirepass vous sortez cette après-midi ☔ moi, je n en pas besoin pour le moment
Une bonne après-midi à vous deux, et re bon courage à Lilas pensons bien à vous 😊 Éric
mirepass
Bonjour à tous deux,
Solitaire a passé une journée à travailler et idem dans 15 jours bravo.
Lilas elle aussi ne se ménage pas … moi je compte les points …
Temps ??? Le vent est agréable à entendre, pas de soleil, gris,
cela soufflait dur dans le 22 et cela n’est que le début, ce soir à la
marée images de toute beauté, espérons pas d’accident.
Lilas, bien qu’avec son amie, a peut-être ouvert la Tv pour voir
Le ⚽️ avec les filles ?
Belle journée ensoleillée à Solitaire, nous se sera l’inverse !
À plus tard …
Solitaire
Bonjour à toutes les deux
Je vous remercie beaucoup Lilas pour votre petit mot à mon égard, cela me touche beaucoup et cela me fait très plaisir également.
C est vraiment très gentil de votre part et cela m encourage encore plus de continuer dans cette voie là à aider toutes ces personnes qui ont contribué au bon fonctionnement de notre réussite,sans oublier bien sûr tout le personnel de EFS qui y contribue également.
Cela nous fait plaisir si vous passez nous faire un petit coucou ce soir, mais pensez aussi à vous et à votre amie et si vous êtes trop fatiguée Reposez vous et passer le lendemain nous comprendront très bien que vous ne pouvez pas être présente de partout.
J espère que tout va bien pour vous Mirepass et que vous n êtes pas coincée par la neige 😄
Une Belle et Bonne journée à vous deux et à bientôt le plaisir de vous lire 😉 Éric
LILAS
Bonsoir à vous deux
Tant mieux Solitaire pour les gentils donneurs de sang, les centres de transfusion en ont tellement besoin... Je me souviens tellement que pour mon mari à la fin de sa vie où il était transfusé en continue, il avait épuisé le stock de son groupe sanguin. Il avait été fait appel aux dons dans toute la Sarthe et l'Indre et Loire, appel sur les radios, des affiches dans toutes les villes et heureusement sachant que c'était pour lui, il y avait eu énormément de monde. Je suis donc très attachée à cette cause et vous admire pour votre générosité dans cette action.
Niveau temps, pas terrible aujourd'hui, pluie en fin de journée et vent un peu froid, demain encore la pluie, mais jeudi sera le pire au niveau pluie. Vendredi il n'y en aura pas. C'est certain que Solitaire a meilleur temps que la moitié nord. Les grandes chaleurs doivent revenir après le 15 août jusqu'en octobre... à voir...
Mirepass, pour moi hier consultation pour renouvellement de médicaments et résultats des analyses.
Mon amie, moi, elle me reconnait, mais me voit beaucoup, je ne sais pas si elle en arrivera là. Demain sa fille arrive et je vais parler avec elle pour qu'elle insiste à lui faire faire les séances d'orthophoniste 2 fois par semaine, car elle me dit que tout va bien pour elle et qu'elle n'en a pas besoin.
Je vous souhaite bonne nuit, je ne pense pas pouvoir venir demain, ou peut-être le soir tard.
A bientôt
mirepass
Coucou,
Merci Lilas pour les nouvelles, fatiguée il y a de quoi …
Et moralement rien de pire, … vous reconnaît elle ? je pense, plutôt
j’espère, chaque cas est différent.
J’espère que pour vous ce n’est que renouvèlement des médocs
suite aux derniers examens.
Ne sais si demain vous aurez droit au mauvais temps, moi oui !
Solitaire lui doit être tout juste rentré avec sieste à la clé !
À plus tard, …
Solitaire
Coucou à vous deux
Oui, plus de monde de prévu ce matin, je suis parti à 14h30 et nous totalisions 120 personnes de venues nous avons était étonné en bien car pas énormément d inscrits.
Un grand Merci en tout cas à ces généreux donateurs qui ont contribué à notre réussite d une belle collecte pour un 1er Août Bravo
Oui Lilas, votre amie ne se rend pas compte de son état, mais à vous cela vous fait mal c est normal votre réaction
Bientôt la neige Mirepass ? Garder la bien surtout je préfère encore mieux le soleil du Midi
Bonne fin d'après-midi à vous deux et à bientôt le plaisir de vous lire 😉 Éric
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Solitaire est bien occupé avec le don du sang en espérant que les vacances ne vont pas limiter le nombre de donneurs...
Je suis arrivée depuis hier soir chez mon amie et j'étais trop fatiguée pour sortir l'ordinateur, j'avais bien travaillé et fait 100 km aller retour pour aller chez mon docteur traitant...
Ce matin je l'ai emmenée pour prise de sang et pharmacie pour injection pour son IRM cérébral. Ça me fait mal quand elle arrive devant l'infirmière et qu'elle ne sait pas pourquoi elle est là et ensuite à la pharmacie où elle ne sait pas ce qu'elle doit demander, je le fais pour elle.
Bonne journée à vous deux
Solitaire
Coucou à vous deux
Bientôt la neige Mirepass, annoncée pour la semaine prochaine vous avez moins chaud que nous en tout cas
Don du sang pour moi demain jusqu'à 14h30 je pense suivant le nombre de personnes qui viennent
Bonne soirée à vous deux et à bientôt 😉 Éric