PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

12 août 2023 05:42

Bonjour à vous deux

J ai vu ça sur la carte météo à la télévision Lilas,que vous deviez avoir de la pluie car de suite,cela fait descendre les températures,enfin en principe 😏

Le week-end s annonce calme,vais aller faire un tour au marché ce matin,question de sortir un peu et peut être y rencontrer des Ami(e)s et discuter un peu avec eux.

J espère que votre Amie va bien,que ce dépaysement lui aura était profitable,et que vous avez de bonnes nouvelles d elle.

Voila,je vous souhaite de passer un bon week-end ( peut être verrez vous vos enfants ) et vous dit à bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric

Répondre·

LILAS

11 août 2023 20:38

Bonsoir Solitaire

La pleine lune était le 1er août, mais c'est vrai que ça joue beaucoup sur le sommeil, beaucoup s'en plaigne et ça m'arrive aussi.

Aujourd'hui, il a fait moins chaud car il a plu tout l'après-midi, je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur d'hier...

Vous avez certainement eu plus chaud que nous

Je vous souhaite une bonne nuit 😴

Répondre·

Solitaire

11 août 2023 18:22

Bonsoir Lilas,

Comme vous,je ne dors jamais d un seul trait la nuit,même en me couchant plus tard que d habitude, c est du pareil au même je suis réglé sur 6h00 / 6h30 c est comme ça 😏

Je crois en plus que c est la pleine lune non ? mais bon, il y a des personnes que cela ne gène pas.

J espère que vous n avez pas eu trop chaud quand même,j ai ouvert les volets ce soir à 19h00 seulement,avant j avais le soleil couchant ... 😡

Je vous souhaite de passer une agréable soirée et vous dit à demain le plaisir de vous croiser sur le forum 😉 Eric

Répondre·

LILAS

11 août 2023 12:35

Coucou Solitaire,

C'est bien la première fois car habituellement, je me réveille plusieurs fois dans la nuit, donc pas un sommeil réparateur, surtout quand on ne se rendort pas tout de suite. Là hier soir, je me sentais fatiguée et couchée plus tôt, j'ai donc fait une super nuit, mais ça faisait des années...

La chaleur redevient plus lourde et on va fatiguer, mais on a pas le choix...

Mon amie qui est dans les Alpes m'a envoyé un message ce matin en me disant qu'il faisait beau, mais certainement moins chaud que chez nous.

Je ne sais pas à quel endroit elles sont, je vais demander... Sa fille pourra me dire

Bonne après-midi au frais

Répondre·

Solitaire

11 août 2023 12:16

Coucou Lilas

Je vous envie de dormir comme vous le faites, moi c est 6h00 / 6h30 Printemps, Été, Automne,Hiver.

Je reviens de dehors, il fait très chaud au moins 40 degrés, je vais rester dedans en un peu sinon je vais tomber comme une mouche 😄

Les volets sont fermés depuis 10 h ce matin, et ma fille en Savoie a de la pluie ☔ je vais aller habiter là bas.

Bonne après-midi à vous deux et à bientôt 😉 Éric

Répondre·

LILAS

11 août 2023 09:11

Bonjour Solitaire et Mirepass

Je crois que je n'ai jamais autant dormi que cette nuit, c'est la fifille (comme je l'appelle) qui m'a réveillée à 9 heures par ses aboiements sinon, je ne sais pas à quelle heure je me serais réveillée 😄

Mirepass doit avoir chaud aussi, la chaleur est revenue partout certainement. On nous avait annoncé à partir du 15 août, mais c'est arrivé avant, mais on ne va pas se plaindre...

Vous allez être content de retrouver votre piscine, nous on va se contenter de la douche pour se rafraîchir, c'est mieux que rien, sinon il faut aller à la piscine municipale ou se baigner dans les lacs, mais ça m'obligerait à partir sans la chienne, bien qu'elle ne serait pas malheureuse quelques heures seule dans sa maison au frais.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée bien au frais

Répondre·

Solitaire

11 août 2023 05:25

Bonjour à vous deux

Merci pour la nuit,je ne dors jamais une nuit d un trait mais bon,c est pas d aujourdhui non plus,et vous bien dormi ??

Oui Lilas,avec 39° au thermomètre il vaut mieux rester à l ombre comme vous l avez fait,en buvant tranquillement une boisson fraiche,et tant mieux aussi si vous avez bien profité de votre fille.

Notre fille est parti en vacances avec ses jumeaux pour une bonne semaine dans les Alpes profiter un peu de la fraicheur de la montagne.

J espère que Mirepass va bien,elle doit souffrir de la chaleur aussi 😡

Une Belle et Bonne journée à vous deux et au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur le forum 😉 Eric

Répondre·

LILAS

10 août 2023 19:13

Coucou Solitaire,

il a fait très chaud 39° au soleil, En restant à l'ombre sans bouger à siroter un jus de fruit, ça va, mais il faut éviter les travaux physiques, alors nous sommes restées au calme. l'après-midi s'est bien passée

Bonne nuit à vous deux

Répondre·

Solitaire

10 août 2023 18:02

Coucou Lilas

J espère que vous avez passé une bonne après-midi avec votre fille sans avoir trop chaud.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée et une bonne nuit.

A demain le plaisir de vous lire 😉 Éric

Répondre·

LILAS

10 août 2023 11:16

Coucou Solitaire,

Oui, mon amie a un terrain encore plus grand que le mien, elle a 1 hectare, déjà que moi avec 2000 m2 mes enfants viennent le faire car je n'arrive pas à tout, mais elle impossible... son fils et sa fille était venus de Paris tout un week-end et maintenant, elle paye quelqu'un pour en faire mais sa fille dit que ça coûte trop cher, je ne sais pas ce qu'ils vont décider.

La chienne a beaucoup de place, mais comme tous les chiens elle aime les promenades extérieures, mais pour moi pas en pleine chaleur aujourd'hui.

Je vais voir ma fille cette après-midi.

Merci mon repas vient de se terminer, je pense pour vous aussi

Bonne après-midi dans la piscine.

Bon repos à Mirepass

Répondre·

Solitaire

10 août 2023 10:48

Coucou Lilas

Oui,ça fait drôle de rien avoir à faire je fais des mots fléchés et l entretient de la piscine mais oui,les activités vont vite reprendre.

Profitons quand même de ces moments de tranquillité.

Vous faites de petites promenades avec votre chienne des fois ? Bien que chez vous,vous avez de la place dehors.

Bon appétit et à plus tard 😉 Éric

Répondre·

LILAS

10 août 2023 08:59

Bonjour à vous deux,

Bonne nuit pour moi, j'espère qu'elles ne vont pas devenir de nouveau trop chaudes.

Encore une journée très chaude se prépare...

Vous devez vraiment apprécier votre piscine, apparemment elle chauffe avec le soleil, c'est souvent le cas dans le sud.

Ça me fait bizarre de n'avoir aucune activité en ce moment, mais ça va vite passer...

Bonne journée ainsi qu'à Mirepass 😊

Répondre·

Solitaire

10 août 2023 05:24

Bonjour à vous deux

Merci pour la bonne nuit,j espère que la votre l a était aussi.

Oui,un peu plus chaud que ces derniers jours,l air de la montagne est surement plus frais et les nuits aussi surement.

Tant mieux si votre amie va bien,le changement du quotidien ne peux lui faire que du bien je pense.

Rien de spécial pour aujourdhui,la reprise des boules se fera début Septembre,là il fait trop chaud pour jouer je préfère profiter un peu de ma piscine mème si l eau n est qu à 23°/25° au moins,ça rafraichit 😄

Une Belle et Bonne journée à vous deux 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

9 août 2023 20:03

Coucou,

Il a fait bien chaud aujourd'hui, on va bientôt recommencer à souffrir, on va rester au frais dans les maisons

Mon amie et sa fille vont être bien en montagne, il fait plus frais

Je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux

Répondre·

Solitaire

9 août 2023 10:19

Coucou à vous deux

Merci Lilas pour votre petit mot, j avais écrit également un petit mot ce matin j ai dû oublier de le valider oups ... 😟

Beau temps également chez moi et le vent est tombé.

Bon appétit et bonne après-midi à vous deux 😉 Éric

Répondre·