PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

4 août 2023 18:38
francine a écrit :
c est bien adressé à mirepass

Bonsoir,

Dans ce cas là,pourquoi venir sur mon topic pour régler tes comptes avec elle,va directement sur un des siens,je te mets le lien.

Voila :

https://www.quintonic.fr/forum/angers/discussions-generales/une-seule-voyelle-repetee?quickAccess=last_commented

Répondre·

francine

4 août 2023 10:47

c est bien adressé à mirepass

Répondre·

LILAS

4 août 2023 10:46
francine a écrit :
je n ai jamais parlé de ça!!vous n etes pas concernée

C'est pour cette raison que je n'ai pas compris pourquoi venir dire ça sur le topic à Solitaire, comme vous le savez, il n'aime pas les histoires

Répondre·

francine

4 août 2023 10:41

je n ai jamais parlé de ça!!vous n etes pas concernée

Répondre·

LILAS

4 août 2023 10:40
francine a écrit :
ce que j ai contre mirepass???elle le sait!!!je ne suis pas quelqu'un à faire des exclandres!!mais désolée,c est quelqu'un qui prend plaisir à emmerder les autres et qui ne veut pas qu'on lui rende la monnaie!!!elle m a emmerdée à loisirs!!à mon tour

Je ne vois pas bien le rapport avec mes écrits pour les dégâts commis sur mes jeux !

Répondre·

francine

4 août 2023 10:32

ce que j ai contre mirepass???elle le sait!!!je ne suis pas quelqu'un à faire des exclandres!!mais désolée,c est quelqu'un qui prend plaisir à emmerder les autres et qui ne veut pas qu'on lui rende la monnaie!!!elle m a emmerdée à loisirs!!à mon tour

Répondre·

LILAS

4 août 2023 10:28
francine a écrit :
madame MIREPASS
LA "gamine" qui vous crée des soucis sur le site n a surement pas tort.qui sème le vent récolte la tempête!et votre ami qui vous suggère de la signaler aux modérateurs n est pas très avisé.il faut s attendre à un retour de batons quand on "emmerde" les autres.à bon entendeur salut

Qu'avez-vous contre Mirepass ?

Répondre·

francine

4 août 2023 10:16

madame MIREPASS
LA "gamine" qui vous crée des soucis sur le site n a surement pas tort.qui sème le vent récolte la tempête!et votre ami qui vous suggère de la signaler aux modérateurs n est pas très avisé.il faut s attendre à un retour de batons quand on "emmerde" les autres.à bon entendeur salut

Répondre·

Solitaire

4 août 2023 09:32

Coucou à vous deux

Pas trop mal dormi cette nuit,il a fait plus frais donc ça était.

Il y a des personnes oui,qui ne sachant pas trop quoi faire de leur vie,viennent pourrir celle des autres et vous avez bien raison de ne plus vous laissez faire,à force de les dénoncer,peut être que les modérateurs prendront des sanctions envers ces personnes pour qu elles ne puissent plus faire de mal aux autres

Ces quelques jours de vacances de votre amie avec sa fille,lui feront surement du bien,et aussi de sortir un peu de son environnement quotidien et bon pour le moral.

Une Belle et Bonne journée à vous aussi Lilas,et au plaisir de vous lire sur cette page 😉 Eric

Répondre·

LILAS

4 août 2023 09:16

Bonjour Mirepass et Solitaire

J'espère que vous avez bien dormi, mon amie et sa fille se préparent et partent avant midi sur Paris pour leur départ en vacances dimanche, je suis contente pour elle, la montagne va lui faire du bien.

Oui Solitaire, elle est déjà dénoncée depuis longtemps pour avoir fait de gros dégâts sur mes jeux que j'avais mis en veille longtemps mais je ne cèderai plus et la dénonce dès qu'il y a besoin. Ses minables acolytes venaient la défendre et jouer les mégères pour continuer à pourrir mes jeux alors que si elle avait fait le quart sur les leurs elles auraient déclenché une guerre mondiale ! Sur le site, ce n'est pas un monde de bisounours, il faut savoir virer cette toxicité ! Il y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur triste vie et viennent déverser leur haine sur les topics (toujours les mêmes)

Je vous souhaite à tous les deux une belle journée ensoleillée, c'est le cas chez nous 🌞

Répondre·

Solitaire

3 août 2023 17:42

Bonsoir à vous deux

Cela doit être très dur en effet pour vous Lilas et aussi pour sa fille de ce dire qu elle ne reconnait plus personne,et en plus oui,vous aviez plein de projets ensemble,profitez bien d elle pendant que vous le pouvez.

Si déjà,il y a possibilité de ralentir la maladie c est déjà bien,quand à la télévision elle passe bien sur aussi en second lieu.

J ai vu pour la gamine sur votre topic,c est pour cela aussi que je n ai pas joué derrière elle,j attendais votre réaction car ce n est pas la première fois qu elle y viens dessus,et vous lui avez déjà remonté les bretelles.

C est de la provocation,et le mieux c est de l ignorer comme vous l avez mentionné et si vraiment elle continue à vous narguer de la sorte,faites un signalement aux modérateurs par la suite qui prendront une décision à son encontre.

Je ne peux pas me mettre à votre place pour votre Amie,mais sachez que je pense bien à vous dans cette dure épreuve en espérant que les choses n évolueront pas trop vite en mal.

Bon courage à vous Lilas tenez bon et passer de très bons moments en sa compagnie.

A très bientot le plaisir de vous lire et prenez soin de vous également 😊 Eric

Répondre·

LILAS

3 août 2023 15:58

Bonjour Mirepass et Solitaire,

J'ai enfin un peu de temps pour passer vous faire un coucou, quand je dis que je suis absente, une profiteuse sans cervelle s'amuse comme une gamine de 3 ans à me pourrir mes jeux...

Hier la fille de mon amie est arrivée et m'a dit qu'aux examens de juillet la neuro psychologue lui a glissé un papier Alzheimer en cachette de mon amie. Donc elle a bien cette maladie comme je pensais. Les séances d'orthophonie ne pourront que l'aider à ce que ça s'aggrave moins vite, mais lui ont dit que la mémoire ne reviendra jamais. Elle ne pourra pas toujours rester chez elle. C'est triste. La fille a pris les RDV malgré qu'elle ne veut pas les faire, elle lui a dit c'est ça ou l'Ehpad.

Ce matin, elle a passé son IRM cérébral, la recherche était en fait pour savoir si elle n'aurait pas une tumeur au cerveau qui empêcherait sa mémoire de fonctionner, heureusement, elle n'a rien, maintenant elle ira après son retour de vacances avec tous ses résultats revoir deux docteurs pour la suite à donner, à mon avis elle aura un traitement pour ralentir la maladie.

C'est dur de savoir qu'un jour je vais la perdre car elle sera en structure et ne me reconnaîtra plus alors qu'on avait tant de projets de sorties et vacances. Ça ne se fera jamais pour les vacances, il faut profiter tant qu'elle n'est pas encore au pire.

Alors pour la télé, je ne la vois pas, nous sommes très occupées, beaucoup de démarches pour elle et sa fille compte sur moi pour l'accompagner car elle habite à Paris et ne peut pas toujours venir.

Le temps qui devait être très pourri aujourd'hui a été meilleur qu'hier.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée

Répondre·

Solitaire

3 août 2023 15:39

Coucou à vous deux

Lilas,pour vous avoir croisé sur le forum j espère que vous allez bien et pas trop fatiguée ?

Comment va votre amie ? Cela ne doit pas être facile pour vous et
et pour sa fille aussi ...

Bon courage à vous et bonne fin d'après-midi à vous deux 😉 Éric

Répondre·

mirepass

3 août 2023 08:58

Bonjour à vous deux,

Soleil radieux 😁 tout va . Comme depuis bien longtemps.

Solitaire si vous n’êtes pas susceptible à votre âge, perso je ne
supporte pas certaines choses.
La plaisanterie pour moi ce n’est pas cela.

Bonne journée.

Répondre·

Solitaire

3 août 2023 05:27

Coucou à vous deux,

Vous ne m avez pas importuné Mirepass,ne vous inquiétez pas,je ne suis pas susceptible à mon age 😉 et comprends très bien la plaisanterie entre nous 😊

J espère que notre amie Lilas va bien aussi,la pauvre doit être très fatiguée de s occuper de son amie comme elle le fait aussi.

Bon courage à vous Lilas et prenez soin de vous aussi.

Le petit fils est parti hier en fin d après midi,il est vraiment très gentil et attentionné aussi envers nous,cela fait plaisir.Il a envie de revenir encore malgré les contraintes que lui impose son Papy 😄

Une Belle et Bonne journée à vous deux et à bientot 😉 Eric

Répondre·