PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

LILAS

23 août 2023 21:14

Bonsoir à vous deux

Nous avons réussi à dormir après notre couscous au restaurant.
Sa soeur n'était pas restée, donc nous avons mangé un peu de ma cuisine ce midi, moi qui en avait fait pour beaucoup et ce soir sa soeur de Lyon est arrivée avec son mari et ses deux petites filles, si bien que je leur ai dit de rester manger ma cuisine et ils reviennent demain midi et demain soir, puis la fille de mon amie arrive demain soir aussi et on veut que je reste, je vais essayer de partir demain soir après le repas.

Oui, elle voulait me remercier avec le restau, mais ce n'était pas prévu le soir même mais après. Enfin moi qui devait partir mardi, je suis encore là.

Ils sont partis tôt après le repas mais je ne suis toujours pas couchée mais je vais y aller et mon amie aussi.

J'espère que pour la chaleur, ça va diminuer, chez nous il devrait pleuvoir demain, tant mieux.

Bonne nuit, à demain

Répondre·

Solitaire

23 août 2023 05:33

Bonjour Lilas

J espère que vous avez pu dormir un peu quand même chez moi,à 1h30 il faisait encore 36° dehors,là nous sommes à 26° déjà de bon matin ... 😡

Les soeurs de votre Amie sont elles restées avec vous ??

Votre Amie a surement voulue vous remercier en vous invitant à manger restaurant pour le couscous, c est pour ça.

C est affreux cette chaleur,ils ont expliqués pourquoi à la télévision,c est un " DÔME DE CHALEUR " c est à dire comme une cloche posée sur l Europe et l air chaud et bloqué et ne peut pas s évacuer en hauteur et circule sous cette cloche,voila.

Passer une bonne journée au frais surtout et prenez soin de vous et de votre Amie.

A bientot si vous le pouvez et bon courage 😉 Eric

Répondre·

LILAS

22 août 2023 20:45

Coucou Solitaire,

Je suis encore chez mon amie, il y a eu du changement, elle est rentrée mais je suis encore avec elle jusqu'à demain soir. Moi qui aies eu si chaud à faire de la cuisine... elle a voulu qu'on aille manger un coucous, mais il faisait trop chaud et la ce soir quelle chaleur, c'est horrible ! Je ne sais pas si nous allons dormir cette nuit malgré que tout est ouvert !

Bonne nuit, la meilleure possible

Répondre·

Solitaire

22 août 2023 12:01

Coucou Lilas

Je souffre de cette chaleur mais bon ... pensons à ceux / celles qui doivent travailler c est pas pire,surtout si elles ont du mal à dormir la nuit à cause de la chaleur.

Nous sommes passés en vigilance rouge pour deux jours je crois bien,et vendredi nous partons en Savoie pour le week-end voir la fifille et les petits enfants en Savoie.

Espérons que l air y sera plus respirable,là ou nous étions en Ardèche la semaine dernière c était 👍 une petite maison perdue dans la montagne avec de jolis sapins,mais bon c est loin de tout ça va pour une résidence secondaire car en hiver c est 1 mètre de neige ...

Cela vous fera du bien de rentrer je pense,et de retrouver votre petit chez vous et vos habitudes.

Bonne fin d après midi à vous et tout de bon pour la suite 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

22 août 2023 06:04

Bonjour à vous deux

J'ai trouvé la nuit encore bien chaude et pourtant avec la fenêtre ouverte et impossible de faire des courants d'air, même ce matin et demain encore plus chaud.

Mon amie arrive cette après-midi avec se soeur d'Orléans et celle de Lyon, c'est moi qui fait la cuisine pour ce soir et je vais rentrer chez moi, elle ne va pas être seule donc je vais en profiter pour repartir un peu chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous n'allez pas trop souffrir de cette chaleur.

Répondre·

Solitaire

22 août 2023 05:27

Merci Lilas et Bonjour 😉

Il me semble qu il a fait un peu moins chaud cette nuit,et à partir de Vendredi les températures vont chuter de 10° au moins,le changement est radical pour en revenir aux normales de saison.

Heureusement que les journées sont plus courtes aussi 😊

J espère que vous avez de bonnes nouvelles de votre Amie arrive cette après midi d après ce que vous m avez dit ?

Je vous souhaite de passer une agréable journée en espérant que les températures soient plus clémentes.

Prenez soin de vous et restez au frais 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

21 août 2023 19:49

Encore une journée harassante, on en a un peu marre de cette chaleur, vivement que ça revienne à la normale.

Bonne nuit 😊

Répondre·

Solitaire

21 août 2023 09:19

Bonjour Lilas

Pas trop fatiguée ce matin au réveil, j'étais debout à 5h30 ce matin j en ai profité pour arroser un peu mais il faisait encore chaud ... 😡

Merci et bon appétit à vous aussi pour tout à l'heure !

Bonne journée au frais 😉 Éric

Répondre·

LILAS

21 août 2023 08:56

Bonjour à vous deux

Vous avez raison, ça devient difficile pour le corps, moi aussi la fenêtre ouverte ne sert à rien, pas d'air frais qui arrive.

A partir de jeudi, ça devrait être mieux, mais mercredi sera la journée la plus chaude.

Bon appétit pour tout à l'heure et bonne journée 🌞

Répondre·

Solitaire

21 août 2023 05:23

Merci et Bonjour,

Nuit très chaude pour moi,malgré les fenêtres ouvertes,je crois bien même au contraire,que cela a fait rentrer la chaleur de la journée,mais je n arrive pas à dormir tout fermé,j étouffe ...

Bon,encore quelques jours de canicule je crois bien ... 😡

Heureusement que nous ne sommes pas en ville en immeuble ...

Le corps en prends un sérieux coup et avons du mal à récupérer de la fatigue nocturne,bon,c est comme ça.

Une bonne semaine à vous deux et bons jeux 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

20 août 2023 17:54

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

20 août 2023 17:53

Bonsoir,

Et on nous annonce cette chaleur jusqu'à mercredi

Chez moi, j'ai une clim que je peux changer d'endroit mais pas chez mon amie, il n'y a même pas un ventilateur mais sa maison est bien isolée, donc on arrive à garder un peu de fraîcheur.

Ma clim ce n'est pas terrible, il faut ouvrir une fenêtre pour mette le gros tuyau, j'évite de m'en servir maintenant

Répondre·

Solitaire

20 août 2023 17:43

Bonsoir,

A cette ci,il fait encore 38° sur la terrasse c est un vrai four ... 😡

Pas fait grand chose aujourdhui,et demain bah on verra bien la suite à donner.

Avez vous une petite clim chez vous ??

Bonne soirée à vous aussi 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

20 août 2023 15:37
Solitaire a écrit :
Coucou Lilas

J espère que vous allez bien et oui,un chalet à la montagne,le rêve en été avec ces chaleurs.

Ma fille en Savoie a chaud aussi,mais je crois que c est généralisé sur toute la France jusqu à Mercredi.

Tout est fermé depuis 10h00 ce matin pour garder un peu de fraicheur avec le ventilo.

Un bon Dimanche au frais à vous aussi 😓 Eric.

Coucou,

Quelle chaleur, c'est insupportable aujourd'hui, il ne faudrait pas bouger du tout ou alors comme vous dans la piscine, il n'y a que là qu'on est bien... 😊

Bonne fin de journée

Répondre·

Solitaire

20 août 2023 08:44

Coucou Lilas

J espère que vous allez bien et oui,un chalet à la montagne,le rêve en été avec ces chaleurs.

Ma fille en Savoie a chaud aussi,mais je crois que c est généralisé sur toute la France jusqu à Mercredi.

Tout est fermé depuis 10h00 ce matin pour garder un peu de fraicheur avec le ventilo.

Un bon Dimanche au frais à vous aussi 😓 Eric.

Répondre·