Solitaire
Bonjour à vous deux
Oui,il fait très chaud chez moi aussi en Rhône-Alpes 33°/35° jusqu en fin de semaine cause vent du Sahara,donc très chaud.
La collecte c est bien passé ce matin,130 personnes de venues à 13h30 quand je suis parti,c est une bonne collecte mon Président était content.
Restez bien au frais toutes les deux et bonne après midi 😉 Eric.
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Solitaire est très occupé aujourd'hui et la chaleur est toujours là certainement comme nous environ 35°
Changement pour moi cette semaine, pour aider une collègue qui ne peut pas venir samedi matin, nous échangeons nos jours, je ne travaille donc pas vendredi, mais samedi matin.
Bon appétit à vous deux
mirepass
Coucou Lilas et Solitaire,
32* ce jour … pas habituée, au noir oui …
Rentrée des classes bien passée… demain journée chaude pour Solitaire au retour .
A La Croix rouge ❌ oui du travail, il y en a tant qui manquent de tout et d’autres qui
dépensent à tort…
Bon appétit, bonne soirée et à demain.
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Très contente du retour de Mirepass, effectivement , il fait de nouveau bien chaud Solitaire n'a pas pu reprendre les boules, mais demain il aura une journée bien chargée avec le don du sang.
Pour moi, oui, j'ai repris la Croix Rouge depuis 2 semaines et il y a du travail 😊
Vous avez dû remarquer tous les deux avec les nouvelles modifications Quintonic notre écriture est plus lisible. C'était trop clair avant...
Je vous souhaite bon appétit à tous les deux et bonne soirée
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
De retour puisque c’est la rentrée des classes … et que nous allons
Voir le déroulé des programmes…
Rien de changé, il fait toujours aussi chaud, vous avez plus ou moins
bougé, moi pas de tout… la santé n’est pas là… mais tout va bien car
il y a toujours plus grave.
Pas de pétanque, il faudra prendre des cours … et Lilas a déjà repris
le boulot … quelle vie ..
Bonne fin d’après-midi et à demain si tout va bien …
Solitaire
Bonjour Lilas
Pour la pétanque,nous jouons seulement les après midi mais là,oui il fait déjà chaud et encore jusqu à Jeudi je crois bien.
Content que vous ayez passé une bonne soirée avec votre fille et votre amie l autre soir,cela vous fait une sortie en même temps.
Journée calme pour moi aussi,je vous souhaite également un bon appétit et une bonne après midi 😉 Eric.
LILAS
Bonjour Solitaire,
Vous avez raison, il va encore faire bien chaud aujourd'hui pour jouer au boules ou bien peut-être y êtes-vous allé ce matin pendant qu'il faisait un peu plus frais ? Déjà à midi, il fait bien chaud
Journée calme pour moi aujourd'hui à travailler chez moi à mon rythme
Je vous souhaite bon appétit et bonne après-midi 🌞
Solitaire
Coucou Lilas 😊 et Merci pour votre petit mot.
Je comprends très bien votre position qui ne doit pas être facile c est vrai,vis à vis de votre amie.
C est vrai aussi,que de faire des km en sachant que vous n aimerez pas ce n est pas la peine d y aller,juste pour faire plaisir.Oui l essence coute chère et la vie ne cesse d augmenter plus vite que les retraites ... 😡
Je fais beaucoup de choses en vélo ( électrique ) 😄 mais bon,c est bon pour le cardio aussi m a dit le Dr,c est mieux que rien.
Je pensais reprendre les boules demain,mais il fera trop chaud 33°/35° comme aujourdhui,donc je me dois de faire attention à ma santé vu mes antécédents cardiaques héréditaires.
J espère que vous aurez passé un bon Dimanche malgré tout,bonne après midi à vous avec votre fille ou votre amie.
A bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonjour Solitaire
Je me suis renseignée sur cette fête qui a lieu tous les ans depuis X temps mais je ne m'y suis jamais intéressée, c'est trop vieillot à mon goût et elle qui marche peu, ne pourra jamais suivre, donc je vais aller la voir et ne vais pas faire tous ces Kms pour être déçue. L'essence coûte très cher et elle ne se rend pas compte. Hier j'ai entendu à la télé qu'elle va encore bien augmenter, donc je fais attention.
Je ne peux pas lui dire oui à tout, elle est comme une petite fille, quelque chose lui fait envie, elle le veut, mais moi je n'ai pas les moyens...
Très bien votre après-midi hier, il faut profiter des beaux-jours que nous avons encore, c'est très agréable et bon pour le moral.
Je vous souhaite bon appétit et bon dimanche 🌞
Solitaire
Bonsoir Lilas,
Si vous voulez faire plaisir à votre amie,alors allez y,elle sera contente que vous veniez avec elle je pense.
Mon après midi était bien 👍 pas trop chaud sous les arbres et toujours de très belles voitures anciennes,il y avait un peu de monde également.
Passer une agréable soirée en compagnie de votre fille et une bonne nuit également.
A demain si vous passez par là 😉 Eric.
LILAS
Bonjour Solitaire
Ma journée Croix Rouge s'est bien passée hier, on a eu beaucoup de monde.
Oui, je suis avec ma fille aujourd'hui, elle vit chez moi en ce moment, le temps de trouver un autre appartement.
Demain, mon amie veut que nous allions à une fête que je ne connais pas, alors je ne sais pas, mais je veux aussi lui faire plaisir.
Bon après-midi pour le défilé de voitures anciennes. Nous avons un super beau temps
Solitaire
Bonjour Lilas
J espère que votre journée Croix Rouge c est bien déroulée.
Je passe vous souhaitez un bon week-end et peut être avec votre fille,cette après midi défilé de voitures anciennes en ville donc je pense que je vais y aller faire un saut.
A bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😊 Eric.