LILAS
Bonjour à tous,
Pas en avance aujourd'hui, je me suis levée très tard, la chaleur est vraiment insupportable.
Pas de croix Rouge aujourd'hui pour aider une collègue qui ne peut pas venir demain matin, donc nous avons échangé...
Nous ne voyons pas Solitaire, il doit avoir très chaud lui aussi, mais il me semble que là ce serait plus vers Paris le plus chaud, je n'en suis pas si loin...
Restez bien au frais et surtout, buvez bien
mirepass
Bonjour à tous,
Reposez-vous Lilas … mais je crois que la ❌ est là …
Grosse chaleur ici aussi, ne sommes pas aussi habituées que ceux du sud … les malaises
sont omniprésents…
Il y en a qui peuvent faire baisser la température et d’autres pas … ici alerte particule
depuis hier en plus … roulerons moins vite !
Bon appétit et bonne journée
LILAS
Bonsoir,
Nous sommes rentrées fatiguées par la chaleur, même avec la clim, ma fille aime encore plus cet appart là que celui qu'elle a visité plus près la semaine dernière, ils sont trois dessus, alors je ne sais pas si elle va l'avoir, on le saura à la fin du mois et cette ville lui plait énormément, elle se sent dépaysée et en a besoin.
C'est une résidence calme avec digicode, donc sécurisée et a le stade de foot en face pour ma footballeuse, rien de mieux, sauf qu'on sera loin si ça se fait.
J'espère que ça va se calmer, car je n'arrête pas.
Bon appétit, bonne soirée
mirepass
Bonjour à tous,
Bien contente d’être rentrée… 25* ici mais 36* dehors … la voiture …un four !
Bon demain courses de bonne heure 🥵 …
Courage Lilas, la course aux logements n’est pas de tout repos, et certes 85 kms
on ne rit plus …
Bonne fin de journée à tous, quoi que vous fassiez, au frais 😓…
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Cela n est peut être pas si évident que ça de trouver un appartement,il suffit d en chercher un pour se rendre compte des difficultés rencontrées.
Qu en pense votre fille de cette appartement ??
Oui,la clim vous sera bien utile encore aujourdhui 😓 Heureusement que les jours sont plus courts aussi.
Bon appétit également à tout le monde et bonne route à Lilas pour cette après midi,et prudence bien sur sur la route.
Bonne après midi au frais comme moi aussi 😅
LILAS
Bonjour à tous
Un petit mot de Danielle1 fait plaisir
Quelle chaleur encore et on nous annonce jusqu'à lundi, c'est encore long...
Je pars avec ma fille tout à l'heure 85 kms pour visiter un appartement, mais celui-ci est loin de chez moi, enfin on verra bien, si elle le prend, on se verra beaucoup moins, mais il faut qu'elle fasse sa vie aussi. La clim va nous être bien utile...
Je vous souhaite bon appétit pour midi et bonne journée au frais à tous 🌞
mirepass
Coucou.
Quelle chaleur… pas habituée à tant ici … et encore pour quelques jours !
Coucher tard … mais levée tard … impossible d’aérer cela chauffe des deux côtés,
pas grave, suis dans le presque noir …
Une collation fraîche ou chaude vous attend, bonne fin d’après-midi
Solitaire
Bonjour Pene et Bienvenue parmi nous
Oui,pas facile de dormir avec ces chaleurs accumulées tout au long de la journée.
Et le soir,si on ouvre il fait encore plus chaud,une vraie fournaise.
J ouvre seulement le matin en me levant vers 6h00 jusqu à 10h30/ 11h00 puis ferme les volets pour garder un semblant de fraicheur.
Le ventilo tourne plein pot en ce moment 😄 Bonne après midi à vous 😊