Solitaire
Bonjour à vous deux
Oui j ai vu ça à la télévision pour la météo,et Mardi en principe des orages sur la moitié de la France,espérons que cela ne fera pas trop de dégâts vu la sécheresse des sols.
Vu aussi,les personnes venues pour donner leur sang au Maroc les pauvres,nous sommes nous aussi à l abri de rien.
L an dernier,nous avons eu un petit tremblement de terre pas loin de chez nous ( Le Teil ) en Ardèche surement du aux carrières de ciment Lafarge qui font exploser les roches pour en faire du ciment,mais pas prouvé ... 😏 Des maisons fissurées et écroulées en Ardèche et des secousses pendant 2 mn en Drome.
Vous avez bien raison de restez dedans,je fais pareil et la fille aussi.
J espère Lilas que votre fatigue c est un peu estompée,profitez bien toutes les deux de votre Dimanche et à plus tard 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à tous,
Ne suis pas venu plus tôt, agression !!! Bon … seul Solitaire a pu se faire respecter.
Chaud, quelques gouttes sans plus, surtout orageux, que cela tombe enfin …30* pour
dormir là cela suffit …
Comme vous le dites Lilas, le Maroc 🇲🇦 c’est le malheur… et chez nous ? Souvent appel
pour dons ? Cela devrait être obligatoire… j’ai appris pour les femmes tous les 4 mois et pour
les hommes 2 mois, je l’ignorais.
Encore aux abris ce jour, quoi faire de plus … bon dimanche à vous.
LILAS
Bonjour à tous
Chez nous, ce n'est pas prévu aujourd'hui pour la température plus clémente, au contraire, on nous annonce même encore une nuit très chaude, ça baissera un peu demain, il faut attendre l'orage et la pluie mardi pour que ça redescende bien, mais comme toujours avec une grande différence de température et ce n'est pas bon pour notre organisme.
Tout-à-l'heure, je pensais à vous Solitaire car aux infos, j'entendais pour le malheur au Maroc, ils organisent des dons du sang, ils ont énormément besoin de sang. C'est là qu'on s'aperçoit que des associations comme la vôtre sont précieuses. On est à l'abri de rien chez nous aussi.
J'espère que votre repas s'est bien passé, avec ma fille, nous avons opté pour un repas froid, ça passe mieux et la cuisson réchauffe la maison.
J'ai décidé aussi de ne pas partir me promener et rester au calme, on verra plus tard
Je vous souhaite à tous un bon dimanche 😊
Solitaire
Bonjour à tous 😊
La fatigue nous tombe dessus d un seul coup Lilas,et en plus nous ne dormons pas d un sommeil récupérateur à cause de la chaleur,résultat parfois même en se levant le matin,on est fatigué.
Vous avez fait de la route dernièrement avec votre fille pour son appartement,plus votre journée à la Croix-Rouge la fatigue c est accumulée.
Oui,vous avez fait une bonne sieste hier après midi,j espère que vous aurez une journée assez calme aujourdhui qui vous permettra de bien récupérer de la fatigue de ces derniers jours.
Week-end calme pour moi,Bon Dimanche à vous deux en espérant que les températures seront un peu plus clémentes aujourdhui 😉 Eric.
LILAS
Un petit coucou tardif il fait hyper chaud, difficile de dormir encore cette nuit et demain on aura aussi chaud, il faut attendre lundi pour avoir du mieux.
Ma sieste a duré jusqu'à 18 heures et je me sens toujours aussi fatiguée, j'espère pouvoir passer une journée calme demain
Bonne nuit à tous 😊
Solitaire
Coucou Lilas 😉
Je comprends votre fatigue,quand je rentre de ma collecte moi aussi,je suis assez fatigué et ne vais jamais aux boules l après midi.
Je fais comme vous une petite sieste en rentrant,et cela ne m empêche pas de bien dormir le soir.
Espérons oui,que les températures redescendent un peu la semaine prochaine.
Reposez vous bien et à plus tard peut être 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à tous,
Je viens vous faire un coucou avant d'aller faire une petite sieste pour une fois, je suis fatiguée de ma matinée et j'ai fini plus tard que prévu,
j'avais beaucoup de monde.
J'ai bien pensé à vous Solitaire hier soir pendant le match et vous allez en voir beaucoup, ça en plus de la pétaque, vous allez être bien occupé.
Moi, j'ai vraiment trop chaud et j'attends lundi, on nous dit que ça doit redescendre...
Bonne journée, à plus tard 😊
Solitaire
Bonjour et Merci Lilas 😊
De mon coté les nuits sont un peu plus fraiches ouf ... ce matin à 7h00 à peine 20° sur la terrasse et le soleil n arrive que vers 11h00 donc j aère la maison.
J espère pouvoir reprendre les boules Lundi prochain cela passe bien le temps et fais sortir en même temps.
Un bon week-end à vous et à bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Bravo à l équipe de France 🇫🇷 de rugby pour ses performances et d avoir gagner son match contre les Alls-Blacks 👍
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonsoir à tous 😊
Oui Lilas,avec ce vent du Sud Saharien,le chaleur remonte plutôt vers le centre avec des températures proches de 35°,espérons qu elles redescendent un peu pendant la nuit.
Bon courage pour demain,week-end au calme pour moi sauf si la fifille passe avec ses jumeaux là,cela le sera moins ... 😳
Bon appétit à tous et bonne soirée 😉
Merci à vous aussi et à Mirepass
Bonne nuit
Solitaire
Bonsoir à tous 😊
Oui Lilas,avec ce vent du Sud Saharien,le chaleur remonte plutôt vers le centre avec des températures proches de 35°,espérons qu elles redescendent un peu pendant la nuit.
Bon courage pour demain,week-end au calme pour moi sauf si la fifille passe avec ses jumeaux là,cela le sera moins ... 😳
Bon appétit à tous et bonne soirée 😉