Solitaire
Bonsoir à vos deux 😊
Temps gris toute la journée pour moi,avec un peu de pluie cela fait du bien quand même à la nature qui en avait bien besoin.
Rien de bien terrible à la télé ce soir " Échappées Belles " sur la Corse,mais c est une rediffusion,dommage TMC ne mets plus " Colombo " pour l instant 😏
Bon appétit à vous deux et bonne soirée 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Le marché est fait ce matin, le week-end va être bien occupé avec ma fille et mon amie. Mon fils part tous les week-end en ce moment pour jouer de la musique avec son groupe de batucada et comme c'est loin, on ne le suit pas.
Chez nous il y a de quoi faire si on veut pour la journée du patrimoine, des lieux ouverts juste pour cette journée et fermés habituellement.
La météo est toujours capricieuse, on devait avoir de la pluie aujourd'hui et plus maintenant. Demain on devait en avoir avec de l'orage et maintenant on nous parle de lundi et mardi.
Bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour à vous deux
Merci Mirepass,j espère que la votre à était bonne aussi.
Temps gris et orageux par chez moi aussi,ça change de ces grosses chaleurs ... 😏
Rien de bien spécial ce week-end,c est les journées du Patrimoine il me semble bien ce week-end ??
Mais bon,rien de spécial à voir par chez moi.
Passez un bon week-end et profitez bien,Lilas un petit tour au marché ce matin peut être et vous aussi Mirepass ??
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Oui merci, j'ai bien dormi. La température avait baissé et est remontée pas à 35 mais hier 30° c'est chaud quand même
Oui, les télespectateurs sont contents mais les joueurs, non, ils espèrent faire mieux la semaine prochaine.
Je me prépare pour la Croix Rouge
Bon appétit, bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Merci Lilas j espère que la votre a était bonne également
Oui, joli match entre l Uruguay 12 points et la France 27 🇫🇷 La défaite est honorable,car l Uruguay c est bien défendue aussi avec deux beaux essais 🏉 espérons que la chance nous sourira encore un peu.
Bonne journée à vous Lilas pour la Croix-Rouge et également à vous Mirepass, je pense que vous avez moins chaud en ce moment 😓
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonsoir et Merci Lilas 😊
J espère que vous avez passé une bonne journée avec votre amie,et de faire un petit resto le soir est tout aussi sympathique.
Bon courage pour votre journée à la Croix-Rouge demain en espérant que vous n ayez pas trop chaud.
Je ne sais pas si vous regarderez toutes les deux le rugby ce soir,moi oui en espérant qu ils gagnent.D après mes ami(e)s boulistes oui,mais bon attendont quand même pour voir le résultat ... 🏉
Un bon appétit à vous et une bonne soirée 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Non pas de problème Internet, mais pas pu venir ici hier car très occupée. J'ai emmené mon amie avec moi au Rummikub comme à chaque fois et le soir elle a tenu à m'offrir le restaurant, je suis donc rentrée très tard chez moi.
Toujours pas de pluie non plus chez nous, les températures ont descendu un peu, mais il fait encore bien assez chaud, surtout qu'on a tous les jours un temps lourd et orageux mais rien...
Je vous souhaite bon appétit et bonne journée 😊