Solitaire
Bonsoir à vous deux 😊
Aux dernières nouvelles,Antoine Dupont devrait se faire opérer pour une fracture maxillo-faciale assez rapidement même.
C est vrai qu il a pris un sérieux coup,mais c était involontaire,et le Capitaine Namibien lui a envoyé ses excuses et un prompt rétablissement malgré tout.
Dure journée à la Croix-Rouge pour vous malheureusement oui ... 😏
Une bonne soirée à vous deux et à bientot 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux
Rentrée de la Croix Rouge et encore une fois beaucoup de monde, beaucoup de travail, j'aime bien quand je vois beaucoup de monde.
Le match hier soir, dommage pour la blessure d'Antoine Dupont, sinon le match a été facile pour la France
Chez nous pas une goutte de pluie aujourd'hui, mais malgré le soleil, on a un vent un peu froid
Bon appétit, bonne soirée à vous deux 😊
mirepass
Bonjour à vous deux,
Pluie, soleil … les deux en plusieurs fois et à quelques kilomètres d’écart.
Je pense que nous y avons eu tous droit, plus ou moins fort, cette nuit rien entendu !
Match … certes … mais pour le capitaine c’est une autre affaire …
Lilas … peinture, croix rouge, le w.e. Sera le bienvenu, comme pour Solitaire privé
de pétanque.
Bonne fin d’après-midi et bonne soirée à vous.
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Match 🏉 un peu trop facile hier au soir,j aurai cru la Namibie pour forte que ça,je pense que nous devrions gagner contre les Italiens contre qui nous avons déjà joué un jour et avons gagné.
Il y avait quand même 65 000 spectateurs hier au soir au stade Vélodrome à Marseille,plus les téléspectateurs c est pas mal non plus.
Nous partons du 10 Novembre au 22 et non du 12 au 23 Novembre comme je vous ai dit précédemment,je me suis trompé de dates 😏
Bonne journée à vous Lilas à la Croix-Rouge et également à vous Mirepass en espérant que tout va bien pour vous.
Le soleil à l air de vouloir revenir se monter aujourdhui,en espérant que le terrain de boules ne soit pas trop trempé.
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonsoir Lilas et Mirepass 😊
Il a plu presque toute le journée,mais c est pas grave vu les chaleurs auparavant,cela fait du bien quand même.
Pas de pétanque donc 😏 nous verrons demain après midi le temps qu il fera.
Oui pour le voyage,le dépaysement sera complet.
Bon appétit si cela n est pas déjà fait et agréable soirée à vous trois 😉 Eric.
Bon match aux deux équipes 🏉
LILAS
Bonjour à vous deux,
Nous avions de la pluie aussi ce matin et maintenant c'est le soleil.
Si c'est pareil chez vous Solitaire, vous devriez pouvoir jouer aux boules
C'est super un voyage de 15 jours
Avec ma fille nous regardons le match
J'espère que pour Mirepass tout va bien
Bonne journée à vous deux 😊
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Merci Lilas,j espère que la votre fut bonne également.
Oui Lilas,cela fait toujours plaisir de retrouver ses Ami(e)s.
Nous partons une quinzaine de jours y compris le voyage A / R.
Départ le 12 Novembre de Roissy Charles de Gaulle à Paris et retour le 23 Novembre à Roissy également.
Nous démarrerons notre séjour depuis Bergen et passerons le Cercle Polaire pour remonter encore jusqu à Kirkènes ensuite,voila.
Journée pluvieuse et nuageuse pour moi aujourdhui,pour les boules cette après midi ... 😏
Une bonne journée à vous deux au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux,
Journée bien passée à la peinture et tellement contente de retrouver le groupe si sympathique avec nos échanges sur nos tableaux
Votre voyage devrait vous plaire, vous resterez combien de temps ?
Je vous souhaite une très bonne nuit à tous les deux 😊
Solitaire
Bonsoir à vous deux 😊
C est justement pour cela que nous y allons en Novembre, c est pour voir les" aurores boréales " il parait que c est magnifique.
D après les photos du catalogue en tout cas mais je pense que nous ne serons pas déçus friand même,vous direz ça en rentrant.
La peinture est un bel art,et j aime bien voir des toiles d amateurs par ci par là.
Bon appétit pour plus tard et bonne soirée également 😉 Eric.
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Que de choses … les aurores boréales… Solitaire … avec du chaud plutôt… mais quel beau voyage bien que Tahiti aussi …
Lilas avec la reprise de la peinture… que du bonheur et que de choses à voir …
Ce matin visite chez mon dentiste , tout va très bien.
Bonne fin d’après midi et bonne soirée.
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Merci, j'ai passé une bonne nuit aussi
Pour moi aujourd'hui, je ne peux pas aller au Rummikub car la peinture reprend aujourd'hui et c'est le même jour, dommage... je me partage entre les deux et la peinture ce n'est que tous les 15 jours alors que le Rummikub c'est toutes les semaines. Je n'emmène donc mon amie, pas de peinture pour elle, elle serait complètement perdue...
Bon après-midi Solitaire pour la préparation de votre voyage en Norvège. La fille de mon amie et sa femme y sont allées fin juillet, pendant qu'on avait très chaud chez nous, elles avaient 13° en sortant de de l'avion à Oslo. Elles ne souffraient pas de la chaleur au moins.
Je me prépare et vous souhaite bon appétit et bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Un petit coucou en passant en espérant que vous ayez passé une bonne nuit réparatrice comme moi ce matin.
Merci pour vos gentils petits mots concernant la visite chez mon cardiologue.
Lilas va surement aller au Rumikub cette après midi,et peut être avec son amie,passez toutes les 3 une belle et bonne journée.
Nous descendons en ville ma femme et moi cette après midi pour finaliser notre voyage en Norvège au mois de Novembre,voila.
Au plaisir de vous lire ou vous croisez plus tard sur le forum 😉 Eric.