LILAS
Coucou à vous deux,
Je suis contente pour vous que tout aille bien. J'ai eu le test pour l'effort l'an dernier, c'est impressionnant comment on nous accélère le coeur, pour moi, l'examen était bon.
Tant mieux pour Mirepass si ça va aussi
Je vous souhaite bonne nuit, a demain 😴
Solitaire
Bonsoir à vous deux 😊
Tout est OK pour le cardiologue ce matin, rendez-vous pris pour Mars 2024 pour le test à l effort.
Pour vous Lilas, oui votre fils a raison de vous dire de prendre un peu de recul c est pas facile c est vrai,faites le à votre rythme et comme vous le sentez chaque jour et il faut laisser du temps au temps aussi pour faire les choses tranquillement comme elles doivent se faire,c est du moins mon avis que je me permets de vous dire ce soir.
Je vous souhaite de passer une agréable soirée et vous dit à bientôt le plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😊 Éric
mirepass
Bonjour à vous deux,
A cette heure là … pas d’heure … tout va aussi bien que possible, semble-t-il pour nous
tous, tant mieux.
Lilas … sage résolution, plus facile à dire, qu’à faire …
Solitaire, bon résultat chez le cardiologue, heureusement 😅.
Effectivement le temps change, des hauts et des bas, mais que de vent, et de feuilles
au sol, très peu de pluie, Solitaire a eu sa dose, mais que de dégâts …
Bonne fin d ‘après midi à tous deux.
LILAS
Bonjour à vous deux
J'espère que votre visite Solitaire pour le coeur s'est bien passée. C'est nécessaire de prendre soin de sa santé.
J'espère que pour Mirepass ça va bien...
Les températures ont descendu avec les orages, mais j'ai entendu à la météo ce matin que nous aurons la chaleur la semaine prochaine, l'été n'est pas fini.
Mon fils, oui a raison, sans laisser mon amie, il faut que je commence à prendre un peu de recul pour que ce soit moins difficile le jour où elle ne me reconnaîtra plus ou si elle part dans une structure sur Paris car les enfants vivent là-bas. J'essaie de le faire, mais pour l'instant, je n'y arrive pas et pourtant il faut que je vois plus mes autres ami(e)s qui seront là encore après...
Bonne journée à vous deux 😊
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
De gros orages hier après midi,mais pas de dégâts en tout cas chez moi,mais de petits grêlons quand même.
Petite visite chez le cardiologue ce matin ( tous les six mois ) pour un électrocardiogramme semestriel pour voir si tout fonctionne encore bien après la pose de mes trois stens au cœur il y a quelques années déjà.
J espère que votre journée se passera bien pour vous deux,je vous dit à plus tard le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Merci Lilas
Une bonne après midi également à vous et bon courage avec votre amie,la fatigue psychologique est très éprouvante et fatigante aussi.
Votre fils à peu être raison aussi en vous disant de penser à vous également,mais bon la situation n est pas facile car vous ne pouvez pas laisser votre amie comme cela non plus.
Peut être va t il falloir tôt ou tard prendre des décisions efficaces pour son bien-être à elle,et surtout le votre également,pour vous éviter toute cette fatigue psychologique car votre moral doit en prendre un coup aussi et joue sur votre fatigue physique.
Bon courage en tout cas et prenez soin de vous quand même 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Dans la matinée, les télécom réparait mon poteau téléphonique devant ma maison, pourtant, je n'ai eu aucune coupure, car si le téléphone ne fonctionne pas je n'ai pas d'internet et là si...
Oui hier soir, j'étais fatiguée mais psychologiquement car ça devient de plus en plus difficile avec mon amie pour les conversations, son gros problème de mémoire. Quand je suis arrivée pour aller la chercher, elle ne se souvenait plus et partait déjà à la sieste. On ne peut plus rien prévoir, même quand c'est elle qui décide quelque chose, elle ne s'en souvient plus 5 mn après. Les moments de lucidité commencent à se faire plus rare, c'est fatigant de passer une journée avec elle. Mon fils me dit de penser à moi.
Aujourd'hui il est annoncé des orage et de la pluie partout en France, j'ai quand même étendu mon linge, il y a du vent, si il pouvait sécher avant la pluie...
La tornade en Mayenne hier a fait de gros dégâts, heureusement pas de blessés
Bon appétit à vous deux et bonne journée 😊
mirepass
Bonjour à vous deux,
Temps perturbé… l’automne arrive … peut-être une belle arrière saison, qui sait ?
Effectivement en Mayenne, pas très loin, catastrophique.
Réveil pour rien, rv demain … Grrr
J’espère que Lilas aura récupéré ? Circonstances difficiles 😣.
Bonne journée
Solitaire
Merci Lilas et Bonjour à vous deux 😊
Cela ne doit pas être facile autant pour vous que pour sa famille avec votre amie.
Des fois il y a des moments de lucidité,et des fois malheureusement des moments d absence,vous avez bien fait de ne pas relever quand elle a dit " c est écrit Alzheimer " cela permet de passer à autre chose.
Le temps sera bien perturbé cette semaine par chez moi,j ai vu pour la Mayenne les inondations,le pire c est la boue qu il faut nettoyer après le passage de ces orages.
Une bonne semaine à vous deux malgré tout au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux,
Il a encore fait 30° aujourd'hui mais en fin de journée le ciel était sombre et bizarre, l'orage et la pluie sont arrivés vers 18 heures. Du coup on a un bon arrosage et la température est descendue.
J'ai entendu dans le département à côté la Mayenne, ils ont eu de gros dégâts, c'est le problème des orages qui détruisent tout.
Ma journée s'est bien passée mais mon amie n'est pas bien en ce moment, elle n'a envie que manger et dormir, elle voulait encore aller au resto ce soir, mais je la freine, elle ne se rend plus compte de la valeur de l'argent. Ce sont bientôt les 1 an de décès de son mari et là elle s'en souvient. J'ai vu ses deux cahiers d'exercices pour Alzheimer et mémoire préconisés par la neurpsychologue. Elle m'a dit " il est quand même écrit Alzheimer" Je n'ai rien dit
Je vois que votre dimanche s'est bien passé aussi.
Je vais aller me coucher, bonne nuit à vous deux 😊
Solitaire
Merci Mirepass et Bonsoir à vous deux 😊
Belle après midi sans pluie pour nous aussi mais bien nuageux quand même,les enfants se sont bien amusés ils devraient bien dormir cette nuit.
Les grands-Parents aussi je pense 😂 ainsi que les Parents avec cette après midi au grand air,nous verrons ça ce soir 😏
Bon appétit si cela n est pas déjà fait et bonne soirée 😊
mirepass
Bonjour à vous deux,
Pas regardé le rugby, mais Prodiges, toujours avec des enfants admirables et de tout
âges, finale samedi prochain.
Un dimanche agréable pour vous Solitaire avec les petits enfants, avec des jeux ils
vont être heureux, la température est supportable.
Il est vrai que Mont de Marsan n’est pas près de vous, mais toujours en contact 😄,
quant à Lilas elle doit préparer un déjeuner dont elle a le secret, à elle trois vont en
profiter.
Bon dimanche sans pluie.
Solitaire
Merci Lilas et Bonjour à vous deux 😊
Tout compte fait,nous avons regarder le 🏉 hier au soir,bon le match n était pas trop équilibré mais c était plaisant quand même avec de belles actions.
La fifille doit passer aujourdhui avec ses jumeaux,nous irons surement à une base de loisirs avec les enfants ou ils pourront bien s amuser avec les jeux à leur disposition.
Nous voyons moins notre fils qui est à Mont-de Marsan avec ses deux filles aussi,mais avec Watsapp 😏 nous restons en contact.
Je vous souhaite à toutes les deux de passer un Bon Dimanche et vous dit à bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.