Solitaire
Bonsoir à vous deux 😊
Toujours présent oui Lilas,et toujours pour une bonne cause également comme vous à la Croix-Rouge.
Voila,descente en vélo cette après midi aux boules ( 6 km A / R ) avec un très beau et chaud soleil,mais le terrain est bien ombragé donc ça va.
Bonne fin d après midi à vous deux et à plus tard 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil fait encore sa grasse matinée .. mais des nuages sont annoncés.. on prendra ..
La température est remontée légèrement mais cela devrait être plus ces jours à venir.
Pose des panneaux.. à faire comme d habitude, de part votre absence… un jour en moins,
En espérant que la relève soit assurée !
Bonne journée.
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Oui Mirepass,les jours raccourcisses un peu plus chaque jours,là le ciel est clair et le soleil fait la grasse matinée aussi 😄
Rien de spécial cette semaine,à part la pose des panneaux d informations pour le " Don du Sang " Mercredi matin pour le Mardi 3 Octobre,voila.
Une Belle et Bonne semaine à vous 😊 Eric.
LILAS
Bonsoir
Sylve, vous avez raison, nous avons eu une journée magnifique, il fallait en profiter et profitons encore de la semaine à venir qui comme le dit Solitaire devrait être estivale
Super Solitaire, vous avez fait une belle balade sous un beau soleil, la journée a été belle.
Ma fille craint de ne pas avoir ce logement car une personne en dehors de la Société de location a fait son dossier en retard, elle a peur que la décision soit prise avant, alors on attend encore quelques jours et espérons...
Bon appétit à tout le monde et bonne soirée 😊
Solitaire
Bonjour à vous trois 😊
Nous avons fait une belle balade cette après midi ma femme et moi,autour d une base de loisirs ( 3 km ) avec un beau soleil et les belles couleurs oui de l Automne comme le dit Selve 2012.
La semaine devrait s annoncer estivale également,tant mieux c est bon pour le moral aussi.
Vous devriez bientot savoir pour l appartement de votre fille Lilas ??
Bonne fin d après midi à vous trois et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur lez forum 😊 Eric
LILAS
Bonjour à vous deux
Oh oui, nous avons un temps magnifique avec une chaleur douce et ça fait du bien, j'en profite pour faire sécher mon couvre lit qui est assez épais et je reste chez moi tranquillement avec ma fille qui a fait une grande marche ce matin et rentrée en début d'après-midi
Bon dimanche à vous deux
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne après midi,l eau de la piscine est à 20° j hésite un peu à ma baigner ... 😳
Nous espérons bien voir les " aurores boréales " au mois de Novembre,sinon la compagnie nous offre une autre croisière de 8 jours l année prochaine ( c est vrai en plus ) 😄 c est écrit sur la documentation.
Antoine Dupont a était opéré hier au soir à 23 h00,il aimerai bien revenir mais bon c est très incertain encore et pas recommandé du tout en plus.
Bonne fin de journée à vous deux 😉 Eric.
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Oui, soleil et fraîcheur … radiateurs à peine chauds, c’est dire la température de cette nuit.
Cela se déclenche tout seul, mais pour ma chambre j’aime la fraîcheur on dort mieux.
Je comprends votre fatigue Lilas, maintenant repos …
Effectivement pour le rugby osons penser que tout n’est pas perdu.
Solitaire dans deux mois vous serez à observer de bien jolies choses …
Bon appétit et bonne journée.
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Le soleil est là mais la chaleur encore bien juste cette après-midi il fera bon et les jours qui suivent plus chauds. Aujourd'hui c'est l'automne, nous n'aurons plus de grandes chaleurs maintenant mais si on a 25 la semaine prochaine, c'est super.
Pour moi, le marché est fait, maintenant c'est l'heure du repas et je vous souhaite bon appétit.
Bonne journée 😊