mirepass
Bonjour à vous deux,
Solitaire vous avez eu de la chance avec du beau temps, ce n’était pas le cas ici …
Cela était mieux pour vos petits enfants.
Certes votre fils est loin, mais il pourrait être aussi à l’étranger, vous le voyez moins,
Mais avec l’ordi cela semble moins loin et les nouvelles sont fraîches …
Ce matin soleil, mais pluie annoncée pour cet après-midi, question d’habitude et
la semaine est pire… avec beaucoup de vent je crois, mais entre ce qui est dit et
la réalité pas toujours idem. Pour ma part cela irait mieux mais les genoux sont
de plus en plus rouillés (dernières infiltrations il y a un an et pas plus de 3, ce qui a
eu lieu, donc rien de plus… c’est la jeunesse… lés médocs me soulagent un peu mais
ne peux marcher longtemps !
Lilas est ou doit être arrivée, que d’évènements en quelques jours.
Je pense bien à elle … hier soir le dîner d’anniversaire a dû bien se passer.
Bonne journée ensoleillée avec votre petite balade prévue.
Solitaire
Bonjour à vous deux
Tout compte fait,il a fait beau hier après midi et les enfants ont pu se défouler dehors,il faisait même trop chaud pour la saison,mais bon ...
Passez une Bonne journée avec votre fille Lilas et je pense que vous avez passé une Bonne soirée également hier soir au restaurant avec le fiston.
Le notre est malheureusement à Mont-de Marsan qui est 700 km de chez nous,mais bon nous ne faisons pas des enfants pour les garder près de nous,ils ont leurs vies et nous la notre après les avoir élevés.
Chacun des trois ( 2 filles et un garçon ) ont trouvé leur voie c est le principal qui compte pour nous.
Comment allez vous Mirepass ?? Mieux j espère ...
Il devrait faire une Belle journée encore aujourdhui,nous irons surement faire une petite balade dans les environs pour en profiter.
Une Belle et Bonne journée à vous deux et à plus tard 😉 Eric.
LILAS
Bonjour à vous deux
Oui je me suis rendormie jusqu'à 11 h45. Ma fille m'a téléphonée, elle voulait que j'y aille aujourd'hui lui porter le reste de ses affaires, mais j'ai peur que ce soit trop juste pour ce soir, vu les kms, donc j'y vais demain. Je sais qu'on va pouvoir se voir, mais moins...
Chez nous mauvais temps aussi, le vent est froid
Bonne journée à vous deux 😏
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour Lilas
J espère que vous réussirez à redormir un peu malgré ce réveil oui matinal.
Je vous souhaite également de passer une bonne journée et une bonne soirée au restaurant avec votre fiston,dommage que votre fille ne soit pas là quand même 😏
Ma fille doit passer avec ses jumeaux cette après midi,j espère qu il fera un peu meilleur qu ils puissent aller jouer dehors.
Sinon,ils s amuseront dans la salle de jeux dedans à défaut.
Bon week-end à vous deux et à bientot le plaisir de vous lire 😊 Eric
Oui pour moi son départ est difficile, elle va nous manquer au restaurant, mais là c'est vraiment trop loin... Habituellement je dors la nuit...mais pas là...
C'est ce soir le restaurant, je vais me reposer avant...
Bonne journée avec votre fille et petits-enfants, profitez de ces bons moments.
Bonne journée 😊
Solitaire
Bonjour Lilas
J espère que vous réussirez à redormir un peu malgré ce réveil oui matinal.
Je vous souhaite également de passer une bonne journée et une bonne soirée au restaurant avec votre fiston,dommage que votre fille ne soit pas là quand même 😏
Ma fille doit passer avec ses jumeaux cette après midi,j espère qu il fera un peu meilleur qu ils puissent aller jouer dehors.
Sinon,ils s amuseront dans la salle de jeux dedans à défaut.
Bon week-end à vous deux et à bientot le plaisir de vous lire 😊 Eric
mirepass
Bonsoir à vous deux,
En retard, mais occupée … imprévue !
Lilas je te comprends… prends du recul … il faut te reposer après ces dernières semaines
si tendues entre X et Y … je sais ce que c’est que de manger seule … !
Allons voir le match déjà avancé…
Bonne soirée et bonne nuit 💤
Solitaire
Bonsoir Lilas 😉
Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous et je suis sur que votre fille aussi pense à vous et aux bons moments que vous avez passés toutes deux,et il y en aura surement d autres après.
Oui,il faut aussi qu elle fasse sa vie et puis elle reviendra surement vous voir aussi de temps en temps.
J espère de tout cœur que tout passe bien pour vous et passez de temps en temps nous faire un petit coucou si vous avez un peu de temps devant vous cela nous fera toujours plaisir 😉
Je vais aller voir le match de rugby 🏉 Argentine / Nouvelle Zélande.
La place pour la finale ce joue ce soir Bon match aux deux équipes.
Prenez soin de vous Lilas et à très bientot le plaisir de vous lire 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux,
Ça m'a fait bizarre en rentrant de la Croix Rouge de ne pas voir ma fille et là c'est le repas et je vais être seule devant mon assiette, habituellement on bavardait toutes les deux. Je vais m'y réhabituer, il faut bien qu'elle fasse sa vie et qu'elle retrouve son indépendance dans son petit nid douillet ou elle va se plaire.
Je ne vais pas être très longtemps sans la revoir car il n'y avait pas la place pour tout dans son déménagement fait par des amis.
Elle me dira quand je pourrais lui emporter le reste dans ma voiture et j'irai passer une journée avec elle.
Demain soir, on va au restau pour l'anniversaire de mon fils et elle ne sera pas avec nous, mais elle dit que ce n'est pas grave...
Bon appétit, bonne soirée à vous deux 😊