PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

28 septembre 2023 07:43

Bonjour à vous deux,

Effectivement le soleil se lève … 21* annoncé… oui Solitaire le temps passe très vite,
mais nous ne sommes pas maîtres du temps.

Voilà les boules de retour … elles vont faire la tête ? Jalouses du temps écoulé ?

Contente pour vous Lilas si la journée s’est bien passée à tout point de vue…
De ce fait vous êtes rentrée plus détendue. De plus en plus cette maladie est sur
Les ondes et à la T.V. ils commentent pas mal …

R.V. Chez le médecin, attente interminable …

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

28 septembre 2023 05:27

Bonjour à vous deux 😊

Viola une nouvelle journée qui commence,et la fin de la semaine qui arrive également.

Les jours passent vite malgré les occupations,et parfois 24 h ne suffirait pas pour tous faire,mais bon chaque chose en son temps aussi.

Petite balade à vélo cette après midi pour aller aux boules,le beau temps devrait durer jusqu à milieu de semaine prochaine.

J espère que tout va bien pour vous,je vous souhaite une Belle et Bonne journée avec à chacun ses occupations.

A u plaisir d vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

27 septembre 2023 20:46

Bonsoir à vous deux

J'arrive du restaurant, mon amie m'y a invitée, il m'arrive souvent de refuser car j'ai peur qu'elle ne se rende plus compte de l'argent, aujourd'hui, j'ai accepté un resto très bon et pas cher.
Pendant le jeu cette après-midi, une dame parlait d'une personne qui a Alzheimer et elle, elle nous a dit qu'il lui a été annoncé la même chose pour elle, et elle dit qu'elle ne veut pas se rendre malade avec ça.

J'ai été surprise qu'elle nous en parle car jusque là, elle était dans le déni complet. C'est aussi parce qu'on était dans la conversation.

Chez nous moins de soleil cette après-midi que ce matin, mais il a fait doux 25° Encore une belle journée

Effectivement Solitaire, vous avez de l'occupation et des km à faire pour la pose et dépose des panneaux.

Bonne nuit à vous deux

Répondre·

mirepass

27 septembre 2023 20:09

Bonsoir à vous deux,

Pas de soleil, journée triste … on verra demain …

Bonne nuit 😴💤

Répondre·

Solitaire

27 septembre 2023 14:41

Coucou à vous deux 😊

Je suis comme vous Lilas je ne roule plus beaucoup,ma voiture à 22 800 km en 3 ans et je l ai acheté déjà en occasion à 5600 km ...

Mieapass,en tout je fais 12 km de ville pour les mettre,se sont des panneaux en bois,de 1,50 m de haut sur 1 m de large,et je les fixe à un poteau d endroit stratégique ( pratiquement toujours au même endroit ) feux rouges ou croisement,pour qu on les voient bien,voila.

Et le Mercredi d après la collecte,je les enlève et remets une autre affiche affiche pour le mois suivant.

Bonne fin d après midi 😊 Eric.

Répondre·

LILAS

27 septembre 2023 10:47

Un coucou rapide à vous deux

Je vais partir au Rummikub et je vais chercher mon amie, je ne sais pas comment elle va aller aujourd'hui. D'un jour à l'autre tout peut changer.

Pour ma voiture, même si je n'étais pas allée faire une révision juste avant le C T je savais qu'il ne pouvait rien y avoir de grave, elle est en très bon état et pas encore beaucoup de KM. Pas de soucis, très loin de l'épave 😉

Bon appétit, bonne journée à vous deux 🌞

Répondre·

mirepass

27 septembre 2023 08:45

Bonjour à vous deux,

Je suis étonnée Solitaire … ne pensais pas que les panneaux devaient se mettre sur une aussi longue distance, je pense que ce sont des banderoles en plastique à accrocher ?
Cela fait de l’exercice …

Jour du Rumikub pour Lilas … n’ai pas retenu .. .

Pour le C.T. comme vous le dites encore combien d’épaves roulantes…

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

27 septembre 2023 05:46

Bonjour à vous deux 😊

Merci pour vos gentils petits mots,j ai une dizaine de panneaux à mettre dans un rayon de 5 km,j en ai pour une bonne heure à peu près.

Le temps est toujours bien agréable pour la saison,cela fait du bien et la fraicheur du matin est parfaite aussi 👍

Bonne après midi au Rumikub Lilas,et vous aussi Mirepass.

C est vrai que le C.T. est toujours préoccupant suivant l age de la voiture,mais je trouve que cela est une bonne chose pour éviter d avoir trop d épaves roulantes sur nos routes,bien que des fois c est limite pour certain ... 😡 Contrôle de complaisance parfois ...

Une Belle et Bonne journée à vous deux et à bientot 😊 Eric.

Répondre·

LILAS

26 septembre 2023 19:58

Bonne journée pour moi et bon resto...

Je viens vous souhaiter une bonne nuit à tous les deux

Bon courage Solitaire pour demain matin

Répondre·

mirepass

26 septembre 2023 18:41

Bonsoir à vous deux,

Le C.T. est toujours angoissant, mais si l’on va toujours chez le même garagiste il sait nous
dire si problème, perso mes pneus à changer pour dans 2 ans … donc à provisionner !

Demain matin Solitaire… vélo … pour la bonne cause, beaucoup devrait faire comme vous
et Lilas … mais nous n’avons pas tous les mêmes repaires.

Bonne soirée et bonne nuit 💤

Répondre·

Solitaire

26 septembre 2023 09:45

Bonjour à vous deux 😊

Oui pour la piscine Mirepass,je la nettoie bien et mets du produit d hivernage dedans,la fait tourner un moment pour bien mélanger le produit et la couvre jusqu à l année prochaine Avril / Mai suivant les températures.

Tant mieux pour votre voiture Lilas,et passez une bonne journée avec vos belles-sœurs au restaurant.

Merci pour la pétanque et à plus tard 😊 Bon appétit à vous deux !!

Répondre·

LILAS

26 septembre 2023 09:02

Bonjour à vous deux 😊

Beau temps aussi aujourd'hui, levée tôt ce matin car j'avais le C T de ma voiture à 8 h 45 et qui est parfait, donc je suis contente, moi qui ne l'avais pas faite réviser chez mon garagiste.

Ce midi je suis invitée au restaurant par mes deux-belles-soeurs et mon beau-frère (un est décédé lui aussi). Ce sont les deux soeurs de mon mari et contente de les voir.

Bonne pétanque à Solitaire, bonne journée à vous deux 🌞

Répondre·

mirepass

26 septembre 2023 08:29

Bonjour à vous deux,

Le soleil est toujours là, pour encore un moment ? … rien à comprendre …
Hélas bientôt ce sera adieu à la piscine, tout nettoyer, ranger etc … vous la couvrez ?

À plus … et bonne journée

Répondre·

Solitaire

26 septembre 2023 05:42

Bonjour à vous deux 😊

Oui Mirepass,c est toujours agréable de pouvoir passer l après midi dehors,surtout que le terrain est bien ombragé et à l abri d Mistral aussi 👍 j ai découvert ces personnes qui jouaient là en me baladant un jour et m ont dit que je pouvais venir jouer aussi, et depuis ....

Belle journée ensoleillée encore aujourdhui,j espère qu il en ai de même pour vous deux.

Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 🙋 Eric.

Répondre·

mirepass

25 septembre 2023 19:12

Bonsoir à vous deux,

Cela soit être agréable de retrouver la pétanque, depuis plusieurs mois …
Temps effectivement agréable.

Bonne soirée et bonne nuit 💤

Répondre·