LILAS
mirepass a écrit :
Bonsoir,
Tonnerre, éclairs et fortes pluies … presque terminé et pas d inondations…
La Mayenne, pas loin, est submergée…
Que des catastrophes…
Bonne nuit 🌙
Nous ne sommes pas si loin car la Mayenne est un département limitrophe du nord de mon département 😊
Bonne nuit en attendant le véritable été 😊
LILAS
Bonjour à tous 😊
Mirepass, bon courage à toi aussi
En fait, j'apprends que c'est sa fille qui est malade, et elle s'absente souvent pour l'aider. Je savais qu'elle avait des problèmes mais pas à ce point. La vie réserve de mauvaises surprises parfois
Voilà pourquoi, ça se fait si rapidement...
Bon appétit, bonne journée à tous 😊
mirepass
Bonsoir,
Pluie toute la journée et idem demain … enfin … et je dois sortir … !
Pour la santé … on parle d’autre chose .. d’accord 😌 Lila …
De tout cœur avec toi Lilas, il ne fait pas bon vieillir… dommage pour toi qui l’aimait tant.
Bonne soirée, je sors d’un bon match de tennis, 🎾 la suite demain …
LILAS
Oui même sans que ce soit une association, je peux trouver d'autres profs de peinture et même plus près de chez moi, le problème est que je ne veux pas peindre au pinceau. La technique au doigt n'est pas connue, je ne retrouverais personne qui la fait, en plus pour peindre au doigt c'est une peinture à l'huile solide en bâton et au pinceau c'est une peinture en tube.
Je ne veux pas perdre mes bâtons, j'en ai beaucoup, même si je peux continuer à m'en servir seule chez moi.
On a une super ambiance qui va beaucoup me manquer et ce soir, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, il me faut le temps d'accepter l'annonce, même si je sais que c'est pour sa santé.
Bon appétit, bonne soirée à tous 😊
Solitaire
Bonsoir,
Perso je vais bien Merci et j espère que vous aussi.
La pluie est annoncée pour demain avec du vent du Sud ... c est pas bon ça ... 😡
Bon courage Lilas,peut être oui,trouverez vous une association ou autres qui peint 😏 c est vrai qu à 80 ans,on peut être fatiguée ...
Bonne soirée à vous 😉 Eric.
LILAS
Grosse déception pour moi, ma prof de peinture vient de m'annoncer qu'elle ne reprendra pas les cours en septembre. Je m'y attendais, elle a 80 ans et fatigue maintenant, mais je ne pensais pas pour cette année. Bien sûr je vais continuer à peindre chez moi, mais c'est tellement plus agréable de retrouver le groupe très sympathique, même si c'était loin pour moi.
Ça me met le moral à zéro !
Bonne soirée à tous 😊