Solitaire
Bonsoir à tous 😊
Moi non plus Mirepass,je n ai pas trop de courage à vous donner désolé 😏
Bon courage à vous Lilas de votre épreuve,nous ne pouvons pas nous mettre à votre place mais pensons bien à vous dans ces moments difficiles.
Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
LILAS
lila a écrit :
GRAND SOLEIL
Nous allons devenir des habitués du bureau de vote
Beaux matchs mirepas
Et oui, on croyait y aller une seule fois et il faut y retourner dans 3 semaines...
Je pense que c'est fini les matchs, il y a eu les finales au week-end et moi, je suis contente de retrouver mon émission sur la 2 😊
LILAS
Bonsoir à tous 😊
Je me sens vraiment très privilégiée par rapport à vous. Nous avons beau temps, un beau soleil, température douce sans que ce soit beaucoup trop chaud et pas une goutte de pluie depuis 10 jours.
Hier midi, j'entendais encore aux infos un médicament Ventoline en pénurie et beaucoup de malade ne peuvent pas se soigner tout ça parce qu'en France on vend les médicaments moins cher que les autres pays donc on est livrés en dernier quand il n'y a presque plus rien.
Hier soir renouvellement de mon traitement et cette fois impeccable,
j'étais allée à la pharmacie en début de semaine, ils avaient une boîte de mes injections et ils ont accepté de me la mettre de côté, pas besoin de courir partout pour une fois...
Je vous souhaite bon week-end et bon vote si vous y allez
Bonne nuit 😴