PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

lila

1 juillet 2024 05:34

Bonjour à vous
J'espère que mirepas se sent mieux
que le fillrede lilas a récupéré
et que solitaire prépare ses vacances?

Répondre·

LILAS

30 juin 2024 20:45

Il fallait lire sécurité...

Répondre·

LILAS

30 juin 2024 19:51

Mirepass, oui, elle a bien dormi et dans un lit, c'est mieux, pas eu froid.
Elle boîte encore...

C'est vrai, on est en sécrité nulle part...et encore moins pour une femme...

Essaie de dormir Mirepass, bonne nuit 😘 😴

Répondre·

mirepass

30 juin 2024 13:20

Merci à tous deux de vous préoccuper de moi.. je n’ai pas les yeux en face des trous 😂.
Le bourg est mort, tous en congés… pas une voiture à passer …

Lilas … ai eu bien peur en lisant … elle n’a pas voulu te déranger, certes, mais avec tout ce
qui se passe … ai eu 👿… espère qu’elle a récupéré un peu, courage à elle et à toi …

Pas allumé la tv … cela ne changera rien ! … je m’entends mieux tenter de tousser 😂😂😂.

Bon encore un thé, avec vous, pour faire du bien et tenter de dormir 💤 dans mon lit !!!
ce soir ???.

Répondre·

LILAS

30 juin 2024 10:42

Bonjour à tous 😊

Aujourd'hui on tourne au ralenti, il va pourtant falloir aller voter cette après-midi, sinon, on ne bougerait pas.

Pour ma fille si elle m'avait avertie, je serais vite partie la chercher. Mon fils qui l'a su avant moi, elle lui a envoyé un message pour dire qu'elle arrivait dans peu de temps, n'était pas content du tout non plus et lui a dit que sur toute cette route toute seule, elle aurait pu faire une mauvaise rencontre, surtout la nuit.

Je veux bien qu'elle soit une grande sportive, mais je ne veux pas qu'elle soit aussi aventurière.

Apparemment pour Solitaire ça va, mais pas pour Mirepass, tu as raison, vois ton docteur, si ça ne va pas demain, tu ne peux pas rester
comme ça. Je te souhaite meilleure santé 😘

J'espère aussi que le moral à Lila soit meilleur.

Je vous souhaite le meilleur dimanche possible à tous 😊

Répondre·

mirepass

30 juin 2024 09:08

Bonjour …
Oh!!! Oui quel périple … bon on pense tous pareil …

Encore très mauvaise nuit alors à 8 h étais de sortie … !
Bon …si pas mieux ré-toubib demain, suis à bout …

Profitez de ceux qui vous entourent, bonne journée

Répondre·

Solitaire

30 juin 2024 04:59

Bonjour à toutes 😉

Quel périple Lilas,votre fille a voulut vous préserver surtout de la fatigue je pense en vous évitant un A/ R et oui aussi des frais d essence par la même occasion.

Je pense que oui,après 85 km on peut être fatiguée,vous avez eu raison de la gronder Lilas,car cela n est pas prudent du tout pour une femme seule de faire tout ces km,je pense qu il y a d autres moyens plus sur pour se déplacer.

Enfin,elle est chez vous elle est en sécurité maintenant,mais j imagine bien le souci que vous vous seriez fait si elle vous avez dit qu elle venait chez vous à pied.

Je vous souhaite à toutes de passer un bon Dimanche bon rétablissement à Mirepass,et du mieux pour Lila j espère aussi bien sur.

A bientot 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

29 juin 2024 21:30

Bonsoir à tous 😊

Pluie et orage aujourd'hui aussi chez nous...

J'ai ma fille chez moi, heureusement qu'elle ne m'avait rien dit car je n'aurais pas dormi de la nuit, imaginez-vous qu'elle a marché 85 kms pour venir, qu'elle idée ? Tout ça pour ne pas me faire dépenser d'essence, mais je vais la ramener chez elle mardi après son RDV à la banque.

Elle va se renseigner car il y a un bus qui va jusqu'au Mans et après Le Mans jusqu'à chez nous, mais très peu de choix d'horaires...

Là, elle dort, elle est épuisée et boite tout de même un peu d'avoir trop marché... Je lui ai demandé de ne jamais me refaire ça.

Je vous souhaite bonne nuit 😴

Répondre·

Solitaire

29 juin 2024 17:55

Plutôt orages ⚡ ☔ avec bien sur du vent du Sud et du sable ... 😡

Bonne soirée 😊 Joli match de rugby hier au soir,avec la victoire écrasante du Stade Toulousain 🏉

Répondre·

mirepass

29 juin 2024 17:43

Petite pluie, et léger soleil en ce moment …

Orage ou piscine dans le sud ? …

Bonne soirée et bon dimanche …

Répondre·

mirepass

29 juin 2024 07:25

Bonjour

On attend de la pluie, bonne chute delà température…
Je distribue les microbes, c’est gratuit, ne sais qui m’en a fait cadeau, peut-être pollen aussi ?

Lilas et Solitaire reposez-vous vous le méritez, mais les jeunes ne peuvent se lever, ils se
couchent à cette heure là…

LILA vous me faites trop peur … cela aurait pu être pire … mais aussi mieux … alors ?
Cela n’est pas une charade, ni un jeu de mots, juste pour vous faire sourire 🥹😅 …

Bonne journée, retourne à l’horizontale ..

Répondre·

Solitaire

29 juin 2024 05:44

Bonjour à toutes 😊

A moi aussi Lilas,on m avait demandé de tenir le stand du sang au passage de la flamme,je leur ai dit que je ne pouvais pas être de partout à la fois,et que je n étais pas le seul membre de l association,que les autres pouvaient faire un effort aussi ...

Bon rétablissement à vous toutes et garder le moral,le soleil devrait revenir bientot 😉

Bon week-end et prenez soin de vous 😉 Eric.

Répondre·

lila

29 juin 2024 05:39

BONJOUR LES AMIS
J'espère que vos santés vont s'améliorer
Je pense à vous
Merci de vous inquièter pour moi
Ça ne peut guère s'arranger mais le temps fera son oeuvre
MA SEULE CONSOLATION:ÇA AURAIT PU ÊTRE PIRE!!!
Je mettrai longtemps à retrouver le sommeil

Répondre·

mirepass

28 juin 2024 20:11

Bonsoir …

Les microbes 🦠 sont amoureux 😍…

Bonne nuit 💤

Répondre·

mirepass

28 juin 2024 14:39

Ai omis de dire BONJOUR à ce matin … il était 5h et des poussières … dormi dans le
fauteuil , …Tu as raison Lilas …
Je pense que Solitaire doit monter ses panneaux quant à Lila avec ses catastrophes ??? Sommes pas habilitées à comprendre mieux … !

Lilas, contente pour ton fils, il était temps…
Pour toi C.R. ce jour avec la chaleur … donc fatiguée demain…

Encore plein de rv médicaux, faut pas vieillir… ras les antennes …

Bonne fin d’après midi. Avec une tasse de thé qui m’accompagne ?

Répondre·