Solitaire
Bonjour
Le temps est en effet bien couvert par chez moi aussi, ce mois de Juin n à pas était bien terrible quel en sera les mois de Juillet / Août se sera sûrement pas la canicule de l'année dernière et c est tant mieux aussi.
Une bonne semaine à vous et au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Éric
LILAS
Bonjour à tous ☔
Mirepass, on a pas eu de pluie les autres jours, mais hier soir il y a eu une bonne averse et aujourd'hui un peu de pluie, dommage pour les 24 heures. Cette après-midi, ce sera plus calme, les anglais vont partir au Mans pour la course, on va avoir un peu plus de place, mais pas pour longtemps 😊 et demain soir après la course, ce sera encore la grande fête !
Bon appétit et bon week-end malgré le temps moins beau 😊
LILAS
Bonjour à tous 😊
Ça y est chez nous, nous sommes envahis par les anglais et leurs superbes voitures qui vrombissent de partout. Pendant une bonne semaine, on est plus chez nous, plus de place pour rentrer dans le centre en voiture, mais c'est pour les 24 heures, tous les ans, ils nous font une belle parade, on peut prendre des photos comme on veut, ils sont très sympas et dans une semaine, on retrouvera notre petite ville plus calme. C'est très bon pour le commerce local, les hôtels, gîtes et chambres d'hôtes qui sont tous complets.
Pour moi, je vais partir dans un lieu plus calme pour jouer au Rummikub
Bon appétit à tous 😊