LILAS
Bonjour à tous 🌞
Plus de nouvelles de personne, j'espère que vous allez tous bien et que tout s'arrange pour Lila.
Je suis très occupée en ce moment et mon fils a de bonnes nouvelles pour l'achat de sa maison, quand il aménagera, j'irai l'aider mais il faut attendre encore un peu, il y a eu une erreur de saisie qui a fait qu'il reçoit des papiers en retard. C'est bien l'informatique, sauf que quand une personne fait une erreur, c'est beaucoup plus compliqué à retrouver que lorsque que ça se faisait manuellement.
Je vais partir à la Croix Rouge, je vais avoir bien chaud encore. Normalement, je devrais être partie à Paris car avec la Croix Rouge nous sommes invités à défiler pour la flamme. Seuls 4 de mon groupe y vont, on a peur que ce soit trop fatigant et pas tenir jusqu'au bout.
J'ai perdu beaucoup de forces avec tous mes soucis dernièrement.
Comme dit mon fils, ce n'est jamais qu'une flamme 😄 Il a raison !
Ça va se passer sans moi...
Je vous souhaite bon appétit et bonne journée 😊
LILAS
mirepass a écrit :
Bonsoir,
Ai ‘trainé’ toute la journée, bon coup de froid, ne peux dormir qu’assise .. toux 😷 et …
Levé à 4 h … demain rv médical 🏥… et chaleur vais reprendre froid 🥶…
Bonne nuit 💤
Coucou,
Bon courage à toi. Je te souhaite de te rétablir très vite.
Bonne nuit 😘
Solitaire
Bonjour à toutes 😊
Oui,quand on voit les infos à la télévision,c est vraiment désolant ces catastrophes,des rivières qui débordent en emportant tout sur les passages,ça fait peur même.
Tout ça à cause du dérèglement climatique.
Espérons que tout ça s arrête bientot et ne fasse plus d autres dégâts.
J espère que de votre coté il n y a pas trop de dégâts et pensons à ces personnes qui malheureusement on tout perdu ... 😡
Bon week-end quand même à vous 😊 Eric.