PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

danielle1

29 août 2024 08:45

Bonjour que pensez vous des maisons pour seniors et peut etre moins cher quand EPAHD

Répondre·

pene

29 août 2024 08:41

Bonjour à tous avec le soleil plus discret qu hier 24 degrés c est respirable

Répondre·

LILAS

29 août 2024 08:37

Bonjour à tous, 😊

Merci Solitaire pour le café, j'arrive seulement prendre le petit-déjeuner 😊

Quel plaisir de voir notre Petitcanari rejoindre les "Petits mots entre amis" et qui va nous apporter sa bonne humeur et son humour ! 👩 😊

Tout est prêt pour le don du sang, et les vacances sont finies, il y aura les donneurs au RDV mardi...

Mirepass n'est pas réveillée, elle a regardé l'ouverture des J O 😊

Bonne journée à tous 🌞

Répondre·

Solitaire

29 août 2024 05:13

De rien petit canari,c est un plaisir de vous accueillir parmi nous 😉

Bonjour à vous toutes 😊

Un petit mot en passant pour vous souhaitez une Belle et Bonne journée.

Petit canari nous a rejoint dans notre petit club d Ami(e)s habituel,les panneaux de la collecte de sang pour Mardi prochain sont posés tout est en ordre donc.

Voila,je vous prépare un bon café pour celles qui en veulent et vous dit à très bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

GIF

Répondre·

petitcanari

28 août 2024 16:25

Merci Eric pour votre invitation 😄

Répondre·

Solitaire

28 août 2024 16:23
petitcanari a écrit :
Bonsoir à tous
Je me suis dit tiens c'est sympa ici, j'ai vu de la lumière et me suis permis d'entrer 😄

Bonjour "petitcanari " et Bienvenue parmi nous.

Vous avez bien fait de pousser la porte,en effet nous sommes un petit groupe d Ami(e)s ou nous échangeons chaque jour ( ou presque ) un petit mot d amitié et bavardons de ça et d autres choses.

J espère que vous vous plairez parmi nous,n hésitez à revenir si vous en avez envie,cela nous fera toujours plaisir de vous lire.

Une bonne fin d après midi à vous toutes et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

petitcanari

28 août 2024 16:11

Bonsoir à tous
Je me suis dit tiens c'est sympa ici, j'ai vu de la lumière et me suis permis d'entrer 😄

Répondre·

mirepass

28 août 2024 16:08

Contente Lilas revient de vacances 😂😂😂🥵 … je plaisante !🙃

Ici des jeunes se sont occupés dé chiens ou de chats au domicile de leurs
maîtres pour se faire un peu de monnaie, alors Lilas 3 semaines dans le
domaine … pas de gros lot … gagné 🏆 de la fatigue.

Semaine prochaine retour du jeu cela vous sera agréable de retrouver
vos amies.

À plus

Répondre·

pene

28 août 2024 15:55

Bonjour chaleur partout ici 31 degrés dans le Nord tant mieux l été n est pas fini

Répondre·

LILAS

28 août 2024 15:51

Bonjour à tous 🌞

Effectivement, il fait bien chaud chez nous, Solitaire aussi certainement, mais ma maison a été fermée plus de 3 semaines pendant les grandes chaleurs, si bien qu'elle est fraîche et quand je sors dehors, c'est comme si je sortais de la clim et dehors c'est hyper chaud.

Oui, quand je dis que le fait d'aller chez mon amie, me donne l'impression d'être en vacances, c'est normal, je n'y vais jamais,
donc ça m'a changé d'environnement et je n'avais pas à m'occuper d'elle, elle était partie... Oui, ça m'a changé d'air. Là où c'est difficile c'est quand je vais chez elle et que je dois rectifier toutes ses bêtises.

La compagnie de la chienne m'allait bien et le bambi sur la pelouse aussi. Il est un peu peureux, mais vient quand même.

Là depuis lundi matin, chez elle, il y a du bruit car une entreprise est entrain de creuser pour lui faire une terrasse tout le tour de sa maison, alors là, j'ai le calme chez moi.

Bonne fin de journée à tout le monde 😊

Répondre·

mirepass

28 août 2024 06:44

Bonjour

30* annoncé … donc presque dans le noir …
Solitaire a bien fait sa rentrée des classes le maître était content et l’élève
pas trop fatigué 😵.

Et ces boules contentes d’avoir repris du service 😂.

Bon ce soir Tv ouverture des jeux, on verra … ? Pas de risque de pluie.

@Lilas espère bon repos 😴 se laisser vivre sans aucune contrainte et au
Frais car chaleur vers vous 😘.

Bonne journée

Répondre·

lila

27 août 2024 19:09

BONNE NUIT

Répondre·

Solitaire

27 août 2024 11:57

Bonne sieste Lilas,reposez vous bien au frais chez vous 😉

Et si en étant chez elle,vous avez eu l impression d être en vacances tant mieux pour vous,vous avez eu au moins cette compensation.

A plus tard 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

27 août 2024 11:51

Merci Mirepass pour les J O 😘

Répondre·

LILAS

27 août 2024 11:50

Bonjour à tous, 😊

Chez nous aussi il fait bien chaud et hier aussi...

Ça y est, je suis rentrée chez moi avant midi, donc des courses à faire car le repas que je leur avais préparé pour hier midi, s'est fait hier soir puisqu'elles n'ont pas pu arriver à l'heure. Il leur en reste plein pour midi et encore ce soir.

Je ne préfère pas garder sa chienne chez moi, mon portail n'est pas assez haut et j'ai peur qu'elle saute par dessus et les voitures roulent vite devant chez moi. Elle a ses habitudes chez elle, et c'est mieux comme ça. J'ai eu l'impression de partir en vacances.

J'ai montré tout le gaspillage de nourriture à sa fille et elle était déçue de sa mère car c'est du gaspillage d'argent qui est le sien, c'est elle qui paie...mais deux fois je me suis encore entendu dire qu'elle la maintiendra chez elle le plus longtemps possible, je lui ai donc dit que je ne m'occupe plus de l'emmener en courses.

Je vais reprendre mes habitudes tout doucement chez moi, je vais commencer par une petite sieste que je ne fais jamais habituellement.

Tout le monde reprend ses activités. J'ai repris vendredi la C R après seulement 2 semaines de repos et le Rumikub le 4 septembre mais ce qui est dur, je n'ai plus de cours de peinture avec en plus un groupe que j'aimais retrouver.

Bonne journée à tous 🌞

Répondre·