PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

5 septembre 2024 07:19

Bonjour,

Pluie ☔️ depuis … et pour la journée !
C’est pas la chaleur, en route la parka … Solitaire lui encore avec le soleil ☀️ !

La Savoie en vigilance, tout est vraiment détraqué de partout, car pas seule.

Bonne journée

Répondre·

mirepass

4 septembre 2024 08:14

Bonjour,

Bien Solitaire, beau tableau … perso ne peut donner compte tenu du passé jamais
compris, est ce vis à vis des autres ou vis à vis démon organisme…
Reste à démonter 😊 fait moins Chaudet cela vous permettra de jouer …
Ai découvert la boccia époustouflant, ces athlètes nous donnent des leçons.

Pas venu hier, décès familial imprévisible. Telle est la vie, on paye tôt ou tard
la méchanceté et les coups impardonnables, il faut assumer derrière !
La vie est loin d’être un fleuve tranquille.

@Petitcanari … oh la rigolade … il est vrai qu’il faut toujours tout remettre vite !
@Lilas … partie à la chasse au frigo, et ce jour on joue … habitude reprise ☺️

Le soleil semble s’être invité cela est bon mais fraîcheur dans notre coin.

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

4 septembre 2024 06:16

Bonjour à vous toutes 😊

Merci petitcanari pour cette petite anecdote bien rigolote de bon matin 😂 effectivement il a du se sentir un peu gêné devant les clients et la vendeuse ... 😏

110 personnes venues donner leur sang hier matin,c est pas mal au vu des deux mois précédents,avec aussi la reprise du travail pour certains.

Je pense que les grosses chaleurs sont finies aujourd hui c est plus frais de bon matin et la semaine s annonce chaotique ☔ c est pas plus mal.

Une Belle et Bonne journée à vous et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

lila

3 septembre 2024 16:09

très drôle!

Répondre·

petitcanari

3 septembre 2024 13:17

Bonjour à tous

Ce matin IRM + Scanner, il y a longtemps que j'en ai pas fait sa a bien changé, plus obligé de se mettre a poils, ( par contre vous allez rire), on sort de la polyclinique d' Amiens avec Rohminet ( j'avais mis mon soutien gorge dans sa sacoche, pas remis pour aller plus vite pour partir car j'aime pas trop les hôpitaux, on s'arrête chez le boulanger vla mon rohminet qui sort son porte monnaie et paf le soutif est arrivé en même temps sur la caisse, la vendeuse et les clients 😂 😂, en sortant de la boutique rohminet me dit tu vois avec tes conneries ils vont me prendre pour un travesti la prochaîne fois que j'irais au pain et moi 😂 😂

Bon après midi à tous 😄

Répondre·

lila

3 septembre 2024 05:03

BONJOUR
debout !
GIF et viennoiseries pour tous

Répondre·

Solitaire

2 septembre 2024 17:35

Bonsoir à vous toutes 😊

J ai aussi un frigo congélateur comme vous Lilas,avec le frigo en haut et trois tiroirs de congélateur en bas et oui, si malheureusement il tombe en panne je n en ai pas de rechange ...

J espère que vous n avez pas trop eu de marchandises à jeter ...

Je ne pense pas que vos injections soient bonnes également,car j avais une dose comme cela pour la grippe que je n avais pas mis au frigo,j ai du la jeter et en racheter une autre car elle était foutue.

Les injections même en pharmacie sont au frigo,pour éviter je pense que les bactéries s y développent.

Voila,je ne suis pas allé aux boules car il faisait trop chaud pour moi 34 °

Bonne soirée à vous toutes et à bientot 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

2 septembre 2024 13:12

Bonjour à tous 😊

Oui, je suis trop sensible et je n'arrive pas à les regarder plus de deux ou 3 mn et pourtant je leur trouve plus de mérites que les autres athlètes et comme dit Mirepass les personnes handicapées ne sont pas aidées dans tout ce qu'ils auraient besoin pour un meilleur quotidien et financièrement.

Moi, je n'ai pas la tête sur les épaules aujourd'hui, j'avais un RDV à la clinique au Mans et oublié, je croyais que c'était demain, trop perturbée par mes problèmes de frigo et congélateur. C'était un grand frigo avec congélateur 3 tiroirs intégrés et je ne recommencerais jamais car j'ai tout perdu, c'est un seul moteur pour les deux.

Je vais voir avec la pharmacie tout à l'heure car vendredi soir, je suis allée chercher mon traitement et j'ai deux sortes d'injection qui doivent être conservées au frigo et maintenant ça fait 3 jours et je ne sais pas si ça va encore être bon, je ne crois pas car j'ai perdu toute la nourriture du frigo et du congélateur, ça fait mal au coeur !

Bonne journée à tout le monde 😊

Répondre·

mirepass

2 septembre 2024 09:24

Bonjour,,

Non Lila ‘jeux intéressants’ ce n’est pas le mot qui convient, j’ai eu une nièce infirme
qui n’aurait jamais rien pu faire, encore moins maintenant …

Je comprends Lilas qui ne peut regarder, moi-même je reste sans voix devant leurs
épreuves, il faut parfois avoir le ❤️ bien accroché, et ils sont peu aidés financièrement ce qui est une honte, telle est la société actuelle.

Solitaire vous qui jouez à la pétanque j’ai découvert avec eux leur pétanque …la
boccia d’or pour nous … pas facile et encore moins ces jours derniers pour jouer.
et le tir à l’arc avec la bouche 👄 ! …

@Lilas …pas de chance pour le congélateur et son contenu, effectivement tout
part en vrille, avec l’argent …

Solitaire … la rentrée demain, on pense à vous.

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

2 septembre 2024 05:00

Bonjour à vous toutes 😊

Oui, ces athlètes font preuve d un grand courage et nous donne une belle leçon de vie,et pour eux c est une belle victoire aussi contre leur handicap Un grand BRAVO à ces participants.

Nous n avons pas à nous plaindre d un petit bobo quand on voit toutes ces personnes accomplissant de belles performances 👍

Vous êtes très sensible Lilas et je comprends aussi que cela puisse vous faire mal en les voyant ainsi,surtout qu il y a des personnes assez jeunes avec des handicaps,et ils ont vraiment une belle force de caractère et nous donnent de belles leçons de vie à nous personnes normales.

Encore BRAVO à eux et qu ils / quelles nous ramènent encore beaucoup de médailles 😉

Une Belle et Bonne journée à vous et à bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Un petit café pour bien commencer votre journée.

GIF

Répondre·

lila

1 septembre 2024 18:57

J'étais comme vous lilas mais pour eux c'est une revanche et je pense un grand plaisir

Répondre·

LILAS

1 septembre 2024 18:04
lila a écrit :
Mirepas ,je ne regarde pas tout mais c'est vrai que ces jeux-là sont très intéressants
Quel exemple!!!

Vous allez me trouver ridicule, mais je n'y arrive pas car ça me fait trop mal de les voir avec un handicap. Ça me fait plus mal qu'à eux, car ils prennent bien leur handicap et ils nous donnent une belle leçon de vie !

Répondre·

lila

1 septembre 2024 15:20

Mirepas ,je ne regarde pas tout mais c'est vrai que ces jeux-là sont très intéressants
Quel exemple!!!

Répondre·

lila

1 septembre 2024 15:16
petitcanari a écrit :
Bonjour Eric et à tous

Merci pour le café, 😄
ici en Picardie , grisaille mais température idéale je n'aime pas trop la chaleur non plus.
Demain mon Rohminet fait une broc ( je reste avec mes toutous et vous 😄)
bah oui faut bien mettre un peu de beurre dans les épinards , reçu la taxe foncière. Et puis les hommes au boulot les femmes chez Quinto

Lundi prise de sang, je vais lui dire quelle m'en laisse un peu la vampire 😂
Bon week end tous le monde 😄

J'espère qu'il n'a pas eu la pluie
J'ai visté 2 VG ce matin ;bien arrosés.....

Répondre·

LILAS

1 septembre 2024 12:18

Bonjour à tout le monde 😊

On ne dirait pas que les températures ont baissé, il fait toujours aussi lourd, c'est pénible.

Vendredi il a plu un peu, je travaillais et il faisait très lourd. Hier matin gros orage avec une grosse pluie et depuis ma box n'arrête pas de couper. Aujourd'hui, pas de pluie et il fait encore lourd. La piscine serait encore possible chez nous.

J'ai du travail pour essayer de récupérer un peu de viande que je vais faire cuire, mon frigo avec congélateur 3 tiroirs vient de me lâcher et je vais avoir de la perte. Mon fils est parti jouer de la musique assez loin alors je ne peux rien lui porter, en plus il y en avait à lui.

Moi qui adore boire frais, tout est chaud. Je pense qu'il avait 8 ou 9 ans, donc c'est fichu, maintenant ça ne dure pas longtemps les appareils ménagers.

Petitcanari, la taxe Foncière chez moi, c'est le 15 novembre. Je préfère payer mensuellement, ça paraît moins, mais il y a toujours un supplément car ça augmente toujours et beaucoup.

Mardi, Solitaire travaillera pour les dons du sang, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud...

Bon dimanche à tout le monde 😊

Répondre·