mirepass
Bonjour à tous,
Pas d’heure comme d’habitude, eu très froid cette nuit ?
Pas encore reçu la taxe … cela ne devrait tarder !
@petitcanari : prise de sang en principe on en prend assez peu …
@Solitaire on ne risque pas d’aller dans la piscine, bien trop froid …
Pluie annoncée et fraîcheur aussi doudoune…
Je continue mes jeux … les athlètes sont époustouflants … des leçons
à retenir …
Bonne journée
petitcanari
Bonjour Eric et à tous
Merci pour le café, 😄
ici en Picardie , grisaille mais température idéale je n'aime pas trop la chaleur non plus.
Demain mon Rohminet fait une broc ( je reste avec mes toutous et vous 😄)
bah oui faut bien mettre un peu de beurre dans les épinards , reçu la taxe foncière. Et puis les hommes au boulot les femmes chez Quinto
Lundi prise de sang, je vais lui dire quelle m'en laisse un peu la vampire 😂
Bon week end tous le monde 😄
Solitaire
Bonjour à vous toutes 😊
Je passe pour vous souhaitez un bon week-end en espérant que tout ailles bien pour vous.
Oui Lilas,il a fait encore très chaud hier les jours sont plus courts déjà,mais l après midi ça tape encore pas mal.
Petitcanari,j espère que votre tarte aux pommes était bonne et que votre mari l a appréciée après tout le mal que vous vous êtes donné pour la faire.
Week-end tranquille à la maison pour moi,mis à part si la fifille viens cette après midi ou demain avec les jumeaux pour faire trempette 😏
Voila,bons jeux à vous toutes et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonsoir à toutes 😊
Vous pouvez m appeler par mon prénom Petitcanari,cela ne me dérange pas du tout 😉
J espère que vous toutes avez passés un bon après midi et j espère aussi que vous n avez pas eu trop chaud.
Je vois que Petitcanari a bien été occupée par le ramassage des ces pommes et tout le reste à faire après,j espère que votre tarte sera délicieuse après tout ce travail.
Encore 36 ° cette après midi en Rhône-Alpes ...😡 je n en peux plus perso de cette chaleur.
Je n ai pas regardé l ouverture des J.O. j avais une réunion pour le " Don du Sang " j ai était assez surpris par le nombre de donneurs en Juillet / Aout pour cause de vacances,mais c est tant mieux bien sur pour ceux / celles qui en ont besoin.
Voila,espérons que les journées à venir seront moins chaudes,je vous souhaite de passer une Belle et Bonne soirée au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
lila
Oui quel plaisir !
Petitcanari est très sympathique...
Mirepas (tout en faisant autre chose)j'ai regardé l'ouverture plus simple que l'autre mais assez réussie
Je comprends parfaitement LILAS ;l'essentiel dans les vacances c'est le changement de décor et de rythme
Bonne soirée à vous tous
petitcanari
Bonsoir Eric (si je peut me permettre et tous, merci encore vous votre gentil acceuil à tous 😄
J'ai passé l'après midi a cueillir des pommes, ensuite épluchages compote, re épluchage pour faire du jus, j'espère ne pas rêver de pommes ce soir, sinon je crois que je vais tomber dans les pommes, et de plus Rohminet (c'est mon mari) LILAS sait) veut une tarte aux pommes demain.
Bonne soirée à tous 😄
mirepass
Bonjour à tous,
Merci Solitaire pour le café cela va me faire du bien, je dors debout la chaleur ne m’a pas réussie, trop fatiguée.
Petitcanari nous rejoint c’est un plaisir toujours à me faire rire …
@Lilas oui ai regardé à TV en piquant du nez de temps en temps, pas tout apprécié
il en faut pour tous les goûts… comme à l’autre ouverture !
Temps bien orageux la température a bien chuté et le ciel est bizarre.
Profitez 😊 pour ceux qui ont le soleil, bonne journée

et brioche