PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

27 août 2024 09:02

Bonjour

Soleil ☀️ on en profite, chaleur annoncée plus l’habitude …

Bonne journée

Répondre·

lila

27 août 2024 06:33

GIF

Répondre·

Solitaire

27 août 2024 05:33

Bonjour à vous trois 😊

Vous avez beaucoup de patience Lilas avec votre amie et sa fille,à vous lire elles devaient rentrer déjà Mercredi dernier et là,elles ne rentrent que hier au soir ... Vous devez languir que cela finisse pour pouvoir rentrer chez vous et reprendre vos habitudes.

Ne pourriez vous pas garder la chienne chez vous pour que vous ne soyez trop pénalisée ??

Heureusement la chienne vous tient compagnie,cela doit être joli ce petit Bambi qui viens manger des pommes chez elle.

Oui,les jours sont plus courts mais il fait toujours aussi chaud,mais moins longtemps.

Lundi prochain pour les boules Mirepass,et Mardi le " Don du Sang " 😉

Bonne journée à vous, Lilas rentrer bien chez vous et reposez vous bien également.

Au plaisir de vous lire 😊 Eric.

Répondre·

mirepass

26 août 2024 19:43

Bonsoir,

Ce jour dernier contrôle hebdomadaire des appareils tout est o.k. Prochain 3.9. !
Demain 3* de plus, et mercredi encore plus, profitons …

Solitaire sans doute a repris les boules ? Et semaine prochaine le cartable 😂 …

Lilas, elle a déjà repris, il est vrai que certains vont avoir du mal 😣 mais …

Je prépare ma valise pour les J.O. mais c’est surtout le matin … sur la 2 et la 3 …
En alternance… si c’est comme au Japon de belles performances.

@Lilas ouverture Mercredi sur la 2 à 20 H

Sans doute replay comme l’autre …

Bonne soirée

Répondre·

mirepass

26 août 2024 11:07

Bonjour,

Oui encore le soleil, mais les jours raccourcissent …

Lilas vous allez retrouver votre ‘chez vous’ cela va vous faire drôle, la pelouse
n’aura pas trop poussée ? Hélas plus de peinture mais sans doute reprise de
votre jeu.

Retour de votre amie, en espérant que tout se passe bien à tout niveau.
Mais le chien va sans doute vous manquer …

Bonne journée

Répondre·

LILAS

26 août 2024 07:43

Bonjour à tous 😊

Qu'est-ce qu'il fait beau encore aujourd'hui, profitons, la saison s'avance, l'automne arrivera vite et la triste saison sera là... Par contre les jours sont beaucoup plus courts, dommage. En fait l'été ne dure pas longtemps.

Mon amie et les filles devaient arriver pour midi et maintenant ce sera ce soir. Le repas que j'ai préparé, je le garde pour ce soir du coup.
Au départ, ça devait être mercredi dernier.

Je suis là depuis plus de 3 semaines, j'ai la chienne qui me tient compagnie, un bambi qui vient me voir sur la pelouse et mange les pommes. J'ai aussi la voisine en face qui est en vacances dans sa résidence secondaire, mais va bientôt repartir travailler à Paris et son fils à l'école. Ça reprend bientôt.

Passez tous une belle journée 🌞

Répondre·

lila

26 août 2024 07:22

GIF les amis

Répondre·

Solitaire

26 août 2024 05:08

Bonjour à vous trois 😊

Oui,profitons bien de la vie car nul ne sait ce que demain sera fait.

Des inconscients sur les routes,il y en a plein malheureusement .... 😡 Conduite sous stupéfiants ou sous sous l emprise de l alcool voire même les deux parfois,pas assez de sanctions sévères en France pour ça,et cela ne les dissuades pas,et non plus la peur du gendarme maintenant avec les refus d optemperer ... 😡

Une Belle et Bonne semaine à vous et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

lila

25 août 2024 11:46

Bon dimanche

Répondre·

mirepass

25 août 2024 08:52

Bonjour,

Grand soleil ☀️ aussi ici, avec hier cela change…

Bonne journée

Répondre·

LILAS

25 août 2024 07:15

Grand soleil dès ce matin chez nous ! 🌞

Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

LILAS

24 août 2024 20:34
mirepass a écrit :
Bonsoir,

Que de pluie … qui en veut ?

Bonne nuit 😴

La Bretagne est particulièrement touchée par la pluie en ce moment, pendant qu'il en manque un peu partout.

En Sarthe, on avait 3 ou 4 communes interdites d'arrosage, mais samedi dernier il a bien plu, je ne sais pas ce que ça donne maintenant.

Bonne nuit à tous 😊

Répondre·

mirepass

24 août 2024 20:02

Bonsoir,

Que de pluie … qui en veut ?

Bonne nuit 😴

Répondre·

lila

24 août 2024 18:22

MALGRÉ TOUTES CES VIOLENCES jr vous dis :Bonne nuit

Répondre·

LILAS

24 août 2024 15:12

Bonjour à tous,

Il fait toujours chaud chez nous, la température a augmenté, mais là, le vent est arrivé, le ciel est sombre et la pluie arrive, ce pourrait être un orage...

Oui Mirepass, hier, j'ai eu beaucoup de monde, il y des personnes pour qui c'est difficile de ne pas pouvoir venir pendant 2 semaines. C'est un but de sortie, un magasin ou ils peuvent rentrer se faire plaisir à pas cher du tout. On a beaucoup de vêtements neufs à 2 ou 3 euros, ça vaut le coup.

Hier, j'ai réussi à trouver un pantalon à ma fille Taille 32 et un tee-hirt. Les deux sont neufs et j'ai payé 3 euros le tout. Cette toute petite taille est très compliquée à trouver dans les magasins, je lui trouve souvent des vêtements neufs à la C R. J'ai du mal aussi pour mon fils car il n'est pas facile non plus de trouver des pantalons homme en 38.

Ne t'inquiètes pas Mirepass si tu n'as pas vu pour l'accident... c'est vrai que ça me met très en colère, arrivé près de chez moi, je connaissais et cet homme dans le déni de ce qu'il a fait me fait peur, d'autant plus que deux mois auparavant, nous avons eu un accident, une femme de 80 ans a coupé la route à un jeune motard de 25 ans et l'a tué sur le coup. Deux ou 3 jours après elle était au restaurant et disait qu'elle avait un incident. Ça met en colère, elle appelle ça un incident ? Elle a tué un jeune ! On ne devrait tout de même plus laisser conduire ces personnes là ! Les parents n'avaient que ce seul enfant, on est presque voisins.

Profitons de la vie car elle est parfois courte !

Je vous souhaite un bon week-end à tous 😊

Répondre·