PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

24 août 2024 09:19

Bonjour

Pas de chaleur ici, toujours la fraîcheur, pluie ☔️ pas le choix.

Chacun reprend ses occupations, sans doute du monde Lilas hier …

@Lilas : mes excuses, je n’avais pas lu l’accident qui était arrivé près de chez vous,
il y a de quoi être en colère.

En principe c’est boire ou conduire !!! combien font les deux ?

Bonne journée

Répondre·

LILAS

23 août 2024 21:20

Il a fait chaud chez nous, ce matin, je croyais à la pluie, mais elle n'est pas venue, j'avais le ventilateur à la Croix Rouge car on a repris aujourd'hui.

Tout à l'heure, j'ai promené la chienne et il fait très doux

Bonne nuit 😊

Répondre·

mirepass

23 août 2024 10:44

Bonjour,
Temps d’automne… qui en veut ? Pluie annoncée…
Bonne journée

Répondre·

mirepass

22 août 2024 20:24

Bonsoir,

De tout cœur avec vous, bien évidemment les personnes âgées sont toujours citées
et que pensez-vous de tous les autres sans permis, sans assurance alcoolisés ou
drogués qui, en plus, s’enfuient. Ils laissent des veuves des enfants sans père et
des parents désœuvrés qui ne s’en remettront jamais.

Nous marchons ‘sur la tête’ depuis un certain temps, je suis dans les séniors et
j’ai peur de tous ces fous … tous les jours c’est l’agression sous toute forme.

Vous avez toute ma pensée et bon courage pour ‘survivre’,
En ce moment que d’accidents de voitures et des cambriolages, encore
Tout à l’heure, axe pour rentrer sur Paris …

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

22 août 2024 20:18
lila a écrit :
Nous avons eu un accident similaire dans ma ville:1 mort père de famille

C'est quelqu'un que je connais et cet accident me met en colère.

J'ai l'impression que ce type n'a plus ses idées.

Répondre·

LILAS

22 août 2024 20:13
Solitaire a écrit :
Bonsoir à vous trois,

Il est vrai qu à un certain age,certaines personnes ne devraient plus conduire car nous n avons plus les mêmes réflexes qu auparavant,pensons bien à vous Lilas et bon courage.

Vous avez bien fait de dire ce que vous avez dit à sa fille,il faut qu elle prenne ses responsabilités,et si elle ne veut pas la mettre en maison vu le cout,elle prend une personne à domicile pour s occuper de sa maman. et ainsi vous soulager de vos obligations.

Rien après ,ne vous empêche d aller la voir de temps en temps bien sur.

Bonne soirée à vous et re bon courage à vous Lilas 😉 Eric.

Le plus grave est qu'il continue à conduire. Il raconte qu'il a eu 8 000 euros de frais sur sa jaguar, comme si c'était plus important que la vie d'un être humain ! Il a le culot d'aller boire son petit verre de blanc tous les matins dans un bar de notre petite ville, tout va bien pour lui, pendant que dans cette même ville une famille ne sort plus du tout et reste à se morfondre. Je ne le connais pas personnellement, mais j'espère ne pas le rencontrer, je crois que je ne pourrais pas me retenir de dire ce que je pense

Répondre·

lila

22 août 2024 19:52
LILAS a écrit :
Merci Lila

Nous avons eu un accident similaire dans ma ville:1 mort père de famille

Répondre·

Solitaire

22 août 2024 17:42

Bonsoir à vous trois,

Il est vrai qu à un certain age,certaines personnes ne devraient plus conduire car nous n avons plus les mêmes réflexes qu auparavant,pensons bien à vous Lilas et bon courage.

Vous avez bien fait de dire ce que vous avez dit à sa fille,il faut qu elle prenne ses responsabilités,et si elle ne veut pas la mettre en maison vu le cout,elle prend une personne à domicile pour s occuper de sa maman. et ainsi vous soulager de vos obligations.

Rien après ,ne vous empêche d aller la voir de temps en temps bien sur.

Bonne soirée à vous et re bon courage à vous Lilas 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

22 août 2024 11:53
lila a écrit :
Courage lilas

Merci Lila

Répondre·

lila

22 août 2024 11:31

Courage lilas

Répondre·

LILAS

22 août 2024 09:59

Bonjour à tous 🌞

J'émerge enfin, la grosse chaleur m'a anéantie, je commence seulement à faire surface et toujours chez mon amie, je suis débordée à tout trier de son gaspillage alimentaire.

Solitaire, vous demandiez si j'avais des nouvelles, elle est partie le dimanche 4 août au matin et rien de la semaine. J'en ai eu enfin le lundi de la semaine suivante, elle m'a ensuite passé sa fille à qui j'ai parlé des problèmes. Elle trouve sa mère bien. Evidemment, elle est en vacances et absolument rien à faire, elle est servie par sa fille, donc c'est normal. Elle m'a seulement dit qu'elle va voir pour lui faire livrer les repas car je lui ai dit que je l'emmenais plus faire les courses, puisque qu'elle retourne faire les mêmes 1 ou 2 jours après avec quelqu'un d'autre. Tout avoir en double ne sert à rien et quelle perte ! Elles sont rentrées des Alpes depuis dimanche soir et l'ont gardée à Paris chez elles. Elles ne reviendront que lundi prochain.

Je promène la chienne car avant, impossible tellement il faisait chaud.
Je m'occupe de ses vêtements qui n'avaient pas été lavés, le ménage car la chienne perd beaucoup de poils.... donc très occupée.

On va voir ce que sa fille décide...

J'ai eu pas mal de RDV médicaux depuis que je suis là et samedi après-midi, on m'a emmenée à la clinique au Mans pour 1 séance de laser à l'oeil droit, Je continue les gouttes 4 fois par jour et les autres 3 fois tout en continuant les miennes habituelles, il ne faut surtout pas oublier.

J'ai eu une très mauvaise nouvelle depuis que je suis là et qui me chagrine beaucoup. Il y a eu un très grave accident le 30 mai dans le centre, un accident qui n'aurait jamais dû arriver, un vieux de 80 ans avec une jaguar automatique était garé devant la boulangerie et s'est complètement mélangé les pédales pour partir si bien qu'il a accéléré et parti en arrière, monté sur le trottoir en percutant deux personnes que je connais bien, il en a traîné une, renversé tous les gros pots de fleurs sur une terrasse et l'a traînée jusque devant les Pompes Funèbres après avoir roulé deux fois sur elle.

Elle a été mise dans un coma artificiel par le Samu et transportée à Tours qui a tout tenté à la demande de son mari et enfants, impossible de la sortir du coma après tant de souffrances, elle est décédée le 30 juillet et obsèques dans la plus stricte intimité, ils n'ont rien dit à personne.
Sa belle-soeur que je connais bien a été plus légèrement blessée mais est obligée d'avoir un suivi psychologique car elle est traumatisée.

C'est très dur cette nouvelle, mais elle serait restée paralysée sur un lit d'hôpital à vie avec des soins. Ce genre d'accident ne devrait pas arriver, pas là...

Donc, ça joue sur mon moral et pas trop envie de jouer en plus je n'ai que peu de temps.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon appétit 🌞

Répondre·

mirepass

22 août 2024 09:04

Bonjour
Le soleil est là, certes, mais température pas élevée !
Rv toubib comme d’habitude… et pédicure …

Courses si courage 😰

Bonne journée

Répondre·

lila

22 août 2024 06:10

BONJOUR
GIF

Répondre·

Solitaire

21 août 2024 17:25

Bonsoir à vous deux et bonne soirée également 😉 Eric.

Lila,vous allez mieux ??

Répondre·

lila

21 août 2024 17:11

BONNE SOIRÉE

Répondre·