mirepass
Bonjour ensoleillé
Nous sommes tous pareils, adorons les animaux mais passé un moment ne pouvons
Plus, absence vacance ou maladie qui s’en occupera ,,, bien dommage,
Boule de bonheur, suis comme Solitaire le Cavalier King amour de chien …
Merci pour le café, bonne journée
Solitaire
Bonjour à vous toutes 😊
Moi aussi j aime bien les animaux,j ai eu aussi 2 bergers allemands mais oui,maintenant plus de chien bien que j aimerai bien avoir un " Cavalier King " car ils sont très jolis,soit noir soit marron,mais après nous ne pouvons plus partir dès que nous en avons envie donc ....
Je vous souhaite de passer un bon week-end ensoleillé et vous dit à bientot le plaisir de vous lire 😉 Eric.
Petit café pour vous pour bien commencer votre journée 😊
lila
BONJOUR les amis
JE PARTAGE CERTAINS DE VOS GOÛTS concernant la télé et le cinéma
En ce moment je garde le chien de mon petit-fils qui me rassure après mon cambriolage et j'ai 3 chats à demi sauvages
Toute ma vie j'ai eu des animaux ;je ne veux plus de chiens(trop dépendants et je voulais garder ma liberté pour voyager)
petitcanari
Bonjour à tous
@ Eric Oui c'est sympa toutes ces émissions, pour le théatre c'est dommage qu'il n'y est pas plus de pièces à la télé, j'aimais bien, il y a longtemps " Au théatre ce soir" il y avait des comédiens très drôles, j'aime aussi regarder les docs sur les les animaux. et une émission sympa sur 6 ter le week end la matin docteur Cath un super vétérinaire, j'ai moi même des animaux 3 petits chiens, le papa Yodi, la maman Bella, leur fille, Tylou, sans oublier Maurice mon chat qui léchouille tout ce petit monde
Bonne journée à tous 😄
Solitaire
Bonjour à vous toutes 😊
Oui Petitcanari j aime bien les films d actions,les films rigolos aussi ( ça détend ) et les pièces de théâtre.
J aime également les reportages sur les régions et les animaux je regarde très souvent la " Cinq et la 7 "
J aime bien " Des trains pas comme les autres " avec " Philippe Gougler " Drôles de villes pour une rencontre avec " Alexandra Alévèque " J irai dormir chez vous avec " Antoine de Maximy " j ai un choix très varié sur mes programmes 😉
Voila,je vous souhaite à toutes une très Belle et Bonne journée avec un bon petit café 😉 Eric.
petitcanari
Bonjour Eric et tous; hier après midi j'ai regardé sur Arte" la fièvre du samedi soir" sa ma rappellé ma jeunesse quand on dansait en ligne ", cet apreme je vais revoir avec plaisir en replay sur Arte "les 7 mercenaires".
Et vous aimez vous le cinoche? et quel genre de films?
Bonne journée à tous 😄