Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Oui LILAS,notre journée d hier c est bien passé Merci,le temps et resté bien gris avec de la pluie très fine ☔
Toujours pas de soleil pour moi non plus 😏 nous sommes au mois de Novembre.
Habillez vous bien Mardi pour sortir voir votre médecin,pas de neige de prévu mais un redoux pour cette semaine en principe.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine,au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric
LILAS
J'espère que votre sortie s'est bien passée Solitaire, chez nous le temps calme de ce matin n'a pas duré. Le vent est arrivé et souffle toujours très fort. Là où je suis on est en hauteur et le bruit est impressionnant. C'est froid , mais on a pas eu la pluie prévue. Par contre la journée a été très grise et pas du tout envie de sortir.
Bonne soirée et bonne nuit 😊
LILAS
Bonjour à tous 😊
Solitaire la neige est fondue sur les routes, il en reste juste un peu sur la terre. Hier nous avons eu vent et pluie et j'ai pris froid, mais ça va passer et puis mardi matin, j'ai RDV chez mon docteur (alors il ne faut pas neige ce jour là 😀).
Aujourd'hui temps calme pas de vent, mais pluie annoncée. Pas de soleil...
Bon dimanche 😊
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Temps gris avec du vent pour moi et froid aussi,sinon jamais de pétanque le week-end bien que nous soyons un peu abrités là ou nous jouons,mais tranquille le Mercredi et les w.e.
Nous allons chez la fifille demain après midi et voir aussi les jumeaux.
Bon week-end à vous et à bientot 😉 Eric.