PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

4 décembre 2024 11:41

Bonjour,

Qui ne regarde pas les animaux de C8 ou autre chaîne ? Tous à croquer …

Que du bonheur.

Bonne journée

Répondre·

LILAS

3 décembre 2024 22:40

Bonne nuit à tous

Moi aussi, je regarde cette émission de la SPA sur C8

Répondre·

Solitaire

3 décembre 2024 16:58

Bonsoir les Amies 😊

J espère que vous allez tous bien et que votre journée c est bien passé aussi.

Je regarde aussi de temps en temps " Animaux à adopter " très belle émission.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée bien au chaud et vous dit à bientot 😉 Eric.

Répondre·

lila

3 décembre 2024 10:36

BONJOUR

Répondre·

mirepass

3 décembre 2024 09:12

Bonjour

Répondre·

petitcanari

2 décembre 2024 16:13

Coucou Eric et tous, hier après midi dansant et concours du pull de Noel le plus moche, Rohminet à gagné , en 3 eme position, il était 10 à concourir, dommage qu'il y en avait pas plus, ils étaient rigolos ces pulls, donc il a gagné un bon d'achat de 60 euros
GIF

En effet idem faut pas que j'aille à la SPA tout comme vous je repartirais surement avec un chat ou un chien, ou les deux, j'espère que tout ces petits trouverons une gentille famille, je regarde souvent l'émission du Dimanche sur C 8 " animaux à adopter"

Bonne soirée à vous 😄

Répondre·

mirepass

2 décembre 2024 14:31

Bonjour

Répondre·

lila

2 décembre 2024 11:05

BONNE JOURNÉE
BEAUCOUP de RDV pour moi

Répondre·

LILAS

2 décembre 2024 09:53

Bonjour à tous 🌞

Pour ma part, c'est moi qui aurait aimé être bénévole à la SPA j'adore aussi les animaux, par contre maintenant, je ne veux plus en prendre, mais c'est trop loin de chez moi (45 km) dommage, mais comme vous, j'aurais envie de tous les sortir de là-bas.

Moi c'est un chat que je voudrais avoir, mon petit chien est décédé en janvier 2008 et depuis j'en ai plus, je lui avais promis de ne jamais le remplacer et j'avais encore mon chat que j'avais perdu à 18 ans et demi de vieillesse. Je ne reprends pas de chat parce que si je m'absente je n'ai personne pour s'en occuper et je ne me suis pas remise d'avoir perdu mon Chanel de 2 ans et demi qu'on m'a sauvagement tué le 17 janvier 2023 avant de tuer tous les autres chats de mon quartier. Il était adorable et s'est laissé prendre. Il avait ses grands poils comme j'aime, il n'était pas de race mais avait beaucoup du maine coon mon chat préféré et celui-ci je ne le trouverais jamais ni à la SPA ni dans une association, donc ce n'est qu'un rêve.

A la Croix Rouge, j'ai la visite des animatrices d'Ephad qui amènent des résidents et résidentes se faire plaisir chez nous et 2 maisons de retraite m'ont demandée pour être bénévole chez eux, pour promener et faire des activités avec les personnes âgées, mais j'ai refusée étant déjà bien occupée avec la Croix Rouge, mes activités et maintenant mon travail .

Il y a un manque de bénévoles partout et ceux qui veulent en faire ont le choix. C'est mieux aussi que de rester chez soi à se morfondre.

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Solitaire

2 décembre 2024 07:10

Bonjour les Amies 😊

Comme vous Sylve 2012,nous commandons par Internet car oui en plus vous pouvez vous faire livrer les commandes directement à l adresse que vous voulez,nous faisons ça pour nos petits enfants qui sont loin,c est très pratique et cela permets aussi de comparer les prix tout en évitant le stress des magasins et des parkings.

Oui LILAS,il me serait très difficile d arrêter mes actions dans mon association,c est vrai que j adore ce contact avec les personnes et elles nous le rendent bien aussi,je ne m en lasse pas.

Une Amie m a demandé si je voulais venir à la S.P.A. aider également,j aimerai bien y aller car j aime des animaux mais j ai trop peur de m attacher à toutes ces petites bêtes à quatre pattes et craquer pour l une d elle car elle sait que j aimerai bien prendre un " Cavalier King " mais bon après nous ne pouvons plus partir quand on veux,je lui ai donc dit que pour l instant j étais très pris ... 😏

Je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée ainsi qu une Bonne semaine et au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

1 décembre 2024 22:10

Oui Sylve, Noël va arriver très rapidement maintenant. C'est beaucoup de préparatifs pour peu de temps de plaisir, mais on aime Noël.

Je n'avais pas pensé à ce problème de voiture, de place de parking etc... pour les achats de Noël, mais c'est vrai que c'est énervant et stressant.
Ma famille est si petite que je fais peu de cadeaux, donc pas ce problème.
J'ai deux enfants qui sont seuls et pas de petits-enfants, plus de parents... je fais vite le tour. Mon fils veut quelque chose pour sa maison et on fait ça samedi, ma fille, je ne sais pas encore, peut-être de l'argent et elle fait ce qu'elle veut avec.

Bonne nuit à tous 💤

Répondre·

Sylve2012

1 décembre 2024 10:59

Bonjour à tous,
1er décembre : Noël arrive. Je prépare la liste des cadeaux à faire. Pour cela Internet, c'est bien car je peux comparer les prix et découvrir des nouveautés auxquelles je ne pense pas.
Heureusement que beaucoup de sites m'offrent la possibilité d'être livrée à domicile. Cela m'évite de sortir la voiture, de chercher une place de parking, de faire la queue aux caisses. Donc, je suis beaucoup plus sereine.
Cet après-midi, je vais profiter un peu du soleil même s'il fait un peu froid. Et après, un bon chocolat pour me réchauffer.
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

1 décembre 2024 10:44

Bonjour

Temps bien incertain…

Bonne journée

Répondre·

LILAS

1 décembre 2024 09:17

Merci Lila, bon dimanche à vous aussi avec le soleil. La pluie repart la semaine prochaine, il n'y aura en principe plus de gelée...

Bon courage Solitaire pour la semaine prochaine, le bénévolat est très prenant, mais quand on aime, c'est bénéfique pour nous d'apporter notre aide. Je crois que comme moi, vous avez ça dans la peau, ce sera difficile d'arrêter le jour où il faudra. Pour moi en plus de mon travail à temps complet, ça fait quand même beaucoup, mais, j'apprécie me retrouver avec un autre environnement que celui que j'ai 24 h/24

Bon dimanche à tous 🌞

Répondre·

lila

1 décembre 2024 07:49

Bon dimanche à tous!

Répondre·