Solitaire
Bonsoir les Amies 😊
Oui Mirepass,au boulot la semaine prochaine 😃
Mardi collecte,Mercredi enlever les panneaux,Vendredi collecte également dans un village à coté de chez moi pas le temps de chômer 😓 ou de rêvasser 😂
Mais bon,tant q u on peut le faire et rendre service autant le faire.
Bonne soirée à vous et à bientot Eric.
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Je passe vous souhaitez un bon week-end ,et espèrant que vous allez bien et que tout roule pour vous.
De mon coté,tout va bien et ce week-end s annonce tranquille peut être un petit tour en ville pour voir les illuminations de Noël en fin d après midi 😏
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
mirepass
Bonsoir,
Ai enregistré Terre Inconnue, ayant un autre programme… j’adore cette émission
encore une en réserve avec Kendji, ensuite nouvelle accompagnant.
J’aime bien aussi un dimanche à la campagne le dimanche à.midi, en fonction
des invités, mais sur les 3 cela passe.
@Solitaire … bonne pétanque… ici pluie fine, cela ne risque pas et en Bretagne
c’est plutôt le palet, mais quel bruit …
@Petitcanari … si soleil ☀️ demain par drone un peu par ici ..
Bonne nuit 😴
Solitaire
Bonsoir les Amies 😊
Merci petit canari,vous en faites également parti 😉 Aujourd’hui 17:56
Belle journée ensoleillée pour moi aussi avec de belles températures pour un mois de Novembre.
Petite pétanque cette après midi ou j ai perdu les trois parties ... 😡 mais bon,j ai passé une bonne après midi quand même,j espère faire mieux demain ... 😂
Qui de vous trois a regardé Mardi soir " Rendez vous en terre inconnue " ?? J adore cette émission.
Une bonne soirée à vous trois et au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Oui LILAS,notre journée d hier c est bien passé Merci,le temps et resté bien gris avec de la pluie très fine ☔
Toujours pas de soleil pour moi non plus 😏 nous sommes au mois de Novembre.
Habillez vous bien Mardi pour sortir voir votre médecin,pas de neige de prévu mais un redoux pour cette semaine en principe.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine,au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric
LILAS
J'espère que votre sortie s'est bien passée Solitaire, chez nous le temps calme de ce matin n'a pas duré. Le vent est arrivé et souffle toujours très fort. Là où je suis on est en hauteur et le bruit est impressionnant. C'est froid , mais on a pas eu la pluie prévue. Par contre la journée a été très grise et pas du tout envie de sortir.
Bonne soirée et bonne nuit 😊
aujourd'hui, on ne l'avait pas vu depuis un bon moment, j'en ai profité pour couper les rosiers, et rohminet les arbres.