🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou - 8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

kankou

4 avril 2013 07:52

☸☸ ڿڰۣ Coucou à tous ☸☸ ڿڰۣ ☁ ☁ ☁ temps froid..

Quand vous recherchez un pseudo dans la barre de Quinto ...il faut bien faire attention de l'écrire comme il a été enregistré ..sinon ..on est chocolat ...:rire: l'exemple de Blondi ..il faut l'écrire avec ce b et non B ...et avec les chiffres .....c pas grand chose pourtant ..
ce n'est pas un reproche @Manfou :rire: pour moi c plus facile pour les anniversaires :cligne:

Répondre·

marie-caroline

2 avril 2013 17:45

@Loulou
merci, j'ai fait ton numéro .
@Kankou
merci de ton MP
Huarsy et son époux sortent de chez moi, tu imagines mon bonheur .
Je suis regonflée........
Bonne soirée à tous, à demain .

Répondre·

kankou

2 avril 2013 08:35

< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼
@Anma ..Bon courage ...quand il faut y aller ...faut y aller ...au boulot....:hihi:
@M-C .Baisse de moral?? Regarde ..il fait soleil ...va faire un petit tour avec ta dame :cligne:
< ; ))))>< Bonne journée à tous < ; ))))>< et profiter du ☼☼☼

Répondre·

marie-caroline

1 avril 2013 19:43

bonsoir à tous
Vous n'auriez pas un numéro de téléphone ou je ne sais pas,
pour pouvoir gémir, se faire plaindre, quand on en a marre,
et qu'on ne veut embêter personne!!!

Répondre·

donalde

1 avril 2013 16:19

Bonjour,
Dimanche…. Lundi ….: deux jours de petits bonheurs : ballades ensoleillées ( emmitouflées pour cause de vent frisquet) après repas chocolatés !...ça a fait du bien toute cette lumière . J’espère que vous en avez profité aussi !

Répondre·

kankou

1 avril 2013 10:30

< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼
Je ne crains pas de me faire avaler un poisson d'Avril ....même en chocolat ..j'en ai pas :rire: car je suis seule comme une grande ....non pas tout à fait ...une autre drogue ....ma radio :hihi:
< ;))))>< Bonne journée Du dernier jour de Pâques < ;))))><

Répondre·

kankou

31 mars 2013 17:54

@Anma ...Ne te venge pas sur ton chocolat ..il faut en laisser à ton neveu :rire:

Répondre·

kankou

31 mars 2013 12:31

(¯`•._.•®®•._.•'¯) Coucou à tous (¯`•._.•®®•._.•'¯)
............_______
miam.:/../o | | |....\/| ...... Bonne Fête de Pâques à Tous ♫♫♫
...........\_______ /\|

Répondre·

domi11

30 mars 2013 09:42

bonjour!!!!! bonnes fêtes de pâques à tous : merci louloutcha, mais cloches en chocolat bien mouillées, quel dommage!!!!!!!! je te souhaite une bonne journée à toi aussi.

Répondre·

domi11

29 mars 2013 17:00

j'en ai marre de ce temps pourri et froid : maintenant il pleut ; jusqu'à quand ça va durer ???????????? bon, on va écouter de la bonne musique pour se remonter le moral

Répondre·

kankou

29 mars 2013 09:37

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ temps froid pour Pâques ....ressortez vos mitaines :cligne:
Noël au balcon ..Pâques au tison ...vrai pour cette année !!!
@Loulou ..fini les ennuis d'ordi ....ça fait plaisir de vous revoir :cligne:
Les gens deviennent très susceptibles ..."bonjour" si l'on a un voisin (e) dans ce cas !!!
Bonne journée ♫♫♫

Répondre·

domi11

28 mars 2013 14:49

grand week end de pâques : mais on va perdre une heure de sommeil : on passe à l'heure d'été

Répondre·

donalde

27 mars 2013 22:46

Ah les problèmes de voisinage …ça peut déglinguer une vie si ça va trop loin… !
Le problème avec les conciliations c’est comme avec les divorces « à l’amiable » de toutes manières il faut accepter d’y laisser des plumes même si « ce n’est pas vraiment juste » .Mais c’est toujours mieux d’y laisser quelques plumes que sa peau.
Bon courage domi
Anma, pour conclure sur une note plu humoristique …. Chez moi, l’intello c’est le lave –vaisselle, quoique ….je dois bien user quelques neurones sur les casseroles et les poêles !

Répondre·

domi11

27 mars 2013 19:40

je me doutais qu'il allait me faire un coup pareil, car il construit sa maison en limite de propriété : j'avais donc pris des photos avant et après la démolition sachant que la clôture nous appartient puisque érigée sur notre terrain...rendez-vous chez le conciliateur le 8 avril pour qu'il nous remette une nouvelle clôture, mais c'est pas gagné.
merci kankou pour tes conseils...

Répondre·

kankou

27 mars 2013 17:07

Coucou @Domi..Prends des photos en l'état actuel....et si tu en as avec la clôture...tu t'en sers pour preuves et d'aller soit chez ton notaire où d'aller voir la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir en Mairie) des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...). c'est gratuit !!!!
Et bien.. il n'est pas franc ce voisin ..et "gonflé" d'agir de cette manière !!!!
Courage et ne lui fait pas de cadeau :cligne:

Répondre·