kankou
☸☸ ڿڰۣ Coucou à tous ☸☸ ڿڰۣ ☁ ☁ ☁ temps froid..
Quand vous recherchez un pseudo dans la barre de Quinto ...il faut bien faire attention de l'écrire comme il a été enregistré ..sinon ..on est chocolat ...:rire: l'exemple de Blondi ..il faut l'écrire avec ce b et non B ...et avec les chiffres .....c pas grand chose pourtant ..
ce n'est pas un reproche @Manfou :rire: pour moi c plus facile pour les anniversaires :cligne:
kankou
< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼
@Anma ..Bon courage ...quand il faut y aller ...faut y aller ...au boulot....:hihi:
@M-C .Baisse de moral?? Regarde ..il fait soleil ...va faire un petit tour avec ta dame :cligne:
< ; ))))>< Bonne journée à tous < ; ))))>< et profiter du ☼☼☼
kankou
< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼
Je ne crains pas de me faire avaler un poisson d'Avril ....même en chocolat ..j'en ai pas :rire: car je suis seule comme une grande ....non pas tout à fait ...une autre drogue ....ma radio :hihi:
< ;))))>< Bonne journée Du dernier jour de Pâques < ;))))><
kankou
Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ temps froid pour Pâques ....ressortez vos mitaines :cligne:
Noël au balcon ..Pâques au tison ...vrai pour cette année !!!
@Loulou ..fini les ennuis d'ordi ....ça fait plaisir de vous revoir :cligne:
Les gens deviennent très susceptibles ..."bonjour" si l'on a un voisin (e) dans ce cas !!!
Bonne journée ♫♫♫
donalde
Ah les problèmes de voisinage …ça peut déglinguer une vie si ça va trop loin… !
Le problème avec les conciliations c’est comme avec les divorces « à l’amiable » de toutes manières il faut accepter d’y laisser des plumes même si « ce n’est pas vraiment juste » .Mais c’est toujours mieux d’y laisser quelques plumes que sa peau.
Bon courage domi
Anma, pour conclure sur une note plu humoristique …. Chez moi, l’intello c’est le lave –vaisselle, quoique ….je dois bien user quelques neurones sur les casseroles et les poêles !
domi11
je me doutais qu'il allait me faire un coup pareil, car il construit sa maison en limite de propriété : j'avais donc pris des photos avant et après la démolition sachant que la clôture nous appartient puisque érigée sur notre terrain...rendez-vous chez le conciliateur le 8 avril pour qu'il nous remette une nouvelle clôture, mais c'est pas gagné.
merci kankou pour tes conseils...
kankou
Coucou @Domi..Prends des photos en l'état actuel....et si tu en as avec la clôture...tu t'en sers pour preuves et d'aller soit chez ton notaire où d'aller voir la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT (voir en Mairie) des médiateurs et des conciliateurs de justice y sont présents pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...). c'est gratuit !!!!
Et bien.. il n'est pas franc ce voisin ..et "gonflé" d'agir de cette manière !!!!
Courage et ne lui fait pas de cadeau :cligne: