donalde
Bien sur je n'ai pas participé longtemps au pot de samedi mais j'ai bien apprécié l'ambiance décontractée. L'humour ne manque pas apparemment aux quintoniciens et « ciennes » du MANS… Un petit rayon de soleil et on va « s’éclater grave ! » Dimanche a été une super journée pour notre promenade à Marçon; plein de monde avec l'air joyeux.....C'est vrai le soleil ça rend beau !
kankou
☼☼Coucou à tous☼☼ enfin le ☼☼☼ :cligne:
Bienvenue parmi nous @Lilealou ...au plaisir de se rencontrer à une "sortie" :cligne:
Coucou@Anma ....Quel différence de temps d'une journée à l'autre ...on aurait eu ce temps hier ...notre joie aurait été comblée d'être en terrasse (ne riez pas ..c'était mon vœu) :hihi:
C'est vrai que l'on a passé un Après-midi vraiment convivial ...mais trop court ...j'espère que cette rencontre se poursuivra en projet de se revoir ..pour une sortie beaucoup plus longue :cligne:
Avis aux amateurs !!!!!!
marie-caroline
Bonjour à tous
Ciel gris clair, j'écoute Voulzy sur nostalgie (toutes les ............. racontent la même histoire............) sympa..........
@Kankou
Ce mois-ci est chargé!! Huarsy et son époux se sont arrêtés, quelques heures..
Syssy remonte de Montpellier avec sisco et le petit, donc arrêt, ici.........
Aglaée et fifi descendent chez une quinto de Tours (conséquence d'un voyage
organisé par la fameuse Gwen), nous irons à la guinguette de Rochecorbon,
et ensuite, je monte le 8 mai...............
@Loulou
bonjour à toi, bonne journée
je vais chez le coiffeur, en début d'aprèm, si tu as envie, tu téléphones .
Bonne, bonne journée à tous
kankou
۞۞ ۞Coucou à tous ۞ ۞ ۞
[email protected] aussi j'ai été bénévole (8ans) cette association fut " prise" par le gouvernement en place tout en gardant les bénévoles ... je l'ai quitté ...pour trop d'intermédiaire et trop de tracas.... pour peu de résultats ....de plus j'avais des frais qui était de ma poche ....Normalement ....tous les bénévoles devraient être égaux ....mais il y a toujours... qui font leurs petits chefs ..parce qu'ils sont plus anciens .....trop peu pour moi ....je n'étais pas au boulot :rire:
Bon courage pour votre réunion :cligne:
donalde
Moi non plus je n'ai toujours pas compris pour les émoti....cones. Je pense que c'est parce que.... je suis trop émotive!... alors....J'y renonce !
Moi aussi j'ai trouvé la journée frisquette et surtout bien grisounette... Heureusement j'ai fait " du sport" avec mon chien.... une sacrée ambiance !