🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou - 8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

domi11

27 mars 2013 16:34

ma clôture, poteaux en ciment et grillage, ont été démontés par notre voisin ; pour être sur que nous ne la remettions pas il s'en est débarrassé, et tout ça dès que j'ai eu le dos tourné. J'en ai gros sur le coeur......

Répondre·

domi11

27 mars 2013 15:09

bravo anma, tu vois les remèdes de grand-mère ça a du bon!!!!!!!!!!

Répondre·

donalde

26 mars 2013 18:57

Aujourd'hui je me suis faite avoir.... Il y a quelqu'un dans mon entourage professionnel que je n'aime pas beaucoup.... c'est peu de le dire .... A part des conversations strictement boulot j'évite toute forme de relation cordiale. Elle m'a parlé de mon p'tit chien.... et ça y'est me vl'à à raconter comment il fait ceci, comment il fait cela .... Bref .... et je te souris par ci et je rigole par là.....je me suis vraiment faite avoir! Beurck -> c'était mon petit malheur du jour !
bonne soirée à tous

Répondre·

kankou

26 mars 2013 10:06

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁
Merci@MC pour l'info ...Loulou doit "ronger son frein" :rire:
Bonne journée à tous :cligne:

Répondre·

marie-caroline

26 mars 2013 09:32

bonjour à tous
Louloutcha ex de Lille et actuellement :Pierrefitesauldre
n'a plus d'ordi, donc plus de coucou pour l'instant

Répondre·

kankou

25 mars 2013 17:43

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁
On dirait que c'est dur...dur le Lundi :rire: ha!! les lendemains de Week-end :hihi:
Bonne soiréeeeeeeeeee

Répondre·

donalde

24 mars 2013 17:16

Charlot comme moi a fait une ballade d'une heure à un rythme soutenu…Lui comme moi avions besoin de nous dégourdir les pattes après la journée d’hier. Si Charlot s’est peu dépensé ; moi de mon côté ( et j’en connais d’autres….) je n’ai rien à envié à Amna et ses crêpes !
C’est vrai qu’il fait bien gris aujourd’hui et que si j’ai bien compris ça va durer un peu .
Bonne semaine quand même à toutes et tous

Répondre·

kankou

24 mars 2013 09:06

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ temps mitigé
J'ai passé une très belle journée hier.... avec des Quito sympas ...que de fous rires et anecdotes ...je ne sais ce que Charlot (chien @Donalde ) a dû penser de cette équipée :rire: Ça fait du bien de quitter son chez soi ...adieu les soucis ...A renouveler olé....:cligne:

Répondre·

donalde

23 mars 2013 21:18

Amna, Il suffit de revoir "vos ambitions" à la baisse au moins momentanément..... Sans confiture, sans chocolat aux noisettes, sans miel: mettons 150 gr par crêpe.... vous pouvez perdre 2 kg 550!
Allez, pas de regret .... c'est le week end ! En tous cas sympa l'neveu!

Répondre·

donalde

22 mars 2013 20:41

Oh ! Un homme, soyez le bienvenu Alpet.
En plus.... Je suis allée regarder votre profil et devinez quoi, vous m'avez rappelé ma jeunesse en un seul clic.... Je suis d'origine portugaise et quand j'étais ado , j'accompagnais ma grand mère une fois par an au Portugal. On prenait le train . Le premier arrêt après le départ de Paris c'était en face du chateau d'eau de Saint Pierre des Corps. Merci pour ce souvenir!

Répondre·

donalde

21 mars 2013 22:43

Bonne nuit ! Na !

Répondre·

marie-caroline

20 mars 2013 23:47

bonjour, bonne journée à tous

Répondre·

marie-caroline

20 mars 2013 11:45

coucou!!!
bisous loulou

Répondre·

kankou

20 mars 2013 09:53

Coucou à Tous ♫♫♫

Suivons le conseil de cette chanson .. ramasse ton parapluie @Anma ...Youpi !!! le printemps arrive :cligne:

Vive le printemps...!

Répondre·

marie-caroline

19 mars 2013 11:00

bonjour à tous
bonne journèe
@Kankou
moi aussi, j'ai regardé "les enfoirés" et j'ai apprécié..............
Bisous à Loulou

Répondre·