kankou
☼☼Coucou à tous ☼☼
On démarre la semaine avec le soleil ...mais encore frais !!!
Sebastian Vettel (pilote de F1) démarre bien la saison.... va-t-il encore gagner cette année !!!
Quant à notre petit Français Grosjean monte sur le podium pour la 3eme place !!!
Bonne journée à tous ♫♫♫
marie-caroline
bonjour à tous!!!
@Donalde
mes commentaires sur le soleil se font de mon fauteuil, bien au chaud......
En plus, c'est un clin d'oeil à Louloutcha (ex-lilloise),
nouvelle solognote, ventre jaune!!!
Loulou et moi avons fait connaissance sur le chat de Lille,
puis en vrai, dans un restaurant lillois, puis dans ma belle Touraine..
Je n'arrête pas de la taquiner, sur les conditions atmosphériques
des deux régions!!!
Bon dimanche à tous!!!
donalde
Queller honte Kankou... A moins que, comme je le suppose, ce ne soit qu'un brin de provocation !
Ceci étant même si je n'oublie pas les gens sympas, c'est vrai aussi que je fais partie de ceux encore au boulot donc pas toujours libre d'autant qu'en dehors du boulot y'a aussi des "trucs" à faire ...En ce qui concerne Charlot c'est vrai qu'il est super important pour moi.D'ailleurs ça fait je ne sais pas combien de fois que je refais mon message d'une main, l'autre étant occupée avec la corde à noeuds sur laquelle il tire.
j'ai trouvé la "blague corse" d'Amna rigolotte; je voulais en rajouter à sa suite, mais j'ai rien trouvé de subtil... alors je suis allée me coucher ( c'était cette nuit que je l'ai lue)
ça y'est, j'ai les deux mains sur le clavier: un truc plus intéressant dehors?
Entre parenthèse: pas tout à fait d'accor avec Marie Caroline, grand soleil OK ...quoique.... mais un peu frisquet à mon goût
Bonne jounée à tous !
kankou
☼☼Coucou à tous ☼☼avec le ☼☼☼
Matinal ce matin @Alpet :cligne:
En forme @Anma pour faire un gâteau au chocolat à ton neveu :cligne: :rire:
Donalde est tellement occupée par Charlot qu'elle nous oublie.. sniff sniff :hihi:
@Louloutcha ...Belle journée pour jardiner :cligne:
Un coucou@Jocat si elle passe par-là :cligne:
@M-C .Tu peux ouvrir tes volets en grand avec ce soleil :cligne:
Bon Weed-End à tous ♫♫♫
kankou
☼☼Coucou à tous ☼☼
Merci "les filles " de votre soutien .ça fait plaisir :content:
Hier ..mon ordi m'a fait un coup de calcaire ...je n'avais plus d'image du tout et ce ..sur toutes les pages ..sur Quintonic c'était vraiment bizarre ..vous étiez tous des croix ...dès que je mettais la mise à jour ....mon anti-virus était supprimé ...j'ai paniquée ....puis de colère ..j'ai tout éteint :rire: Et ce matin ..miracle tout parait normal :content:...Allez savoir pourquoi ...:pensif: je suis vraiment nulle en informatique ...IL ne faut pas être "cadillac" (cardiaque) :rire:
marie-caroline
Un grand bonjour ensoleillé à tous ceux qui passent par là .
@Kankou
Que me fais-tu là ?? Un coup de blues, toi,
non, je n'y crois pas, c'est toujours toi, qui remontes le moral des troupes .
Allez, ma belle, tu te fais un beau maquillage et tu vas draguer au marché .
Tu nous raconteras tout, après ...
@loulou
Gros bisous, c'est jeudi, belle journée en vue............
marie-caroline
bonjour à tous
@Kankou
Je ne peux pas t'aider, je frôle le zéro pointé en informatique
Je crois que Louloutcha peut t'aider, mais....
@Loulou
Comment vas-tu, ce matin ?
j'ouvrirai mes volets, tout à l'heure
Tu n'arroses pas trop tes radis, sinon, ils vont filer!!!
tu n'auras que des feuilles!!!!!!!!! mdr
Bonne journée à tous
kankou
☼☼Coucou à tous ☼☼
Depuis la suppression des"hotmail et live" je suis sur "Outlook" d'office .... je ne peux plus visionner les "pièces" que l'on m'envoie par mails...soi-disant que mon lecteur "Windows Media Player " ne peut les lire ...est-ce la cause de cette transformation ??
Si ..quelqu'un pouvait me guider.. SVP ...car je suis nulle sur internet ..Merci d'avance :cligne: