🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou - 8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

🐞 BATONS ROMPUS ...exemple un p'tit coucou de temps en temps 🐞

kankou8 avril 2012 06:55

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Un petit coin pour dire nos petits bonheurs où malheurs où bien des renseignements à demander où à donner :cligne:

Un "fourre-tout" quoi :cligne:

donalde

18 mars 2013 21:48

Quand j'étais jeune "mouiais... je sais c'est dans la tête..."bref dans l'temps je lisais mademoiselle âge tendre. J'y avais vu que Sheila pensait que c'était mieux d'avoir un parapluie avec une couleur gaie pour apporter un peu de couleur dans les journées tristes. Je suis complètement d'accord avec ça ! Depuis j'ai toujours eu des parapluies qui "pêtent"
Alors Amna : de quelle couleur le parapluie " de travail"?
Loutoutcha: Charlot a entre 3 et 5 ans ... Il est avec nous depuis fin janvier . Il est très soumis aux humains mais a sans doute un passé de chien de chasse qu'il faut que nous prenions en compte dans son attitude avec les autres animaux.
A toutes: "courtoisement"vôtre!

Répondre·

kankou

18 mars 2013 07:55

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁
N'oubliez pas que c'est La semaine internationale de la courtoisie au volant.....
Normalement ...cela devrait être toute l'année et pas que sur la route :cligne:

Répondre·

donalde

16 mars 2013 21:15

C’est gentil Kankou de penser à Charlot. Il va bien ! C’est vraiment un chien super sympa. D’ici quelque temps nous allons adhérer à une association d’éducation canine, histoire de faire des rencontres et de bien sociabiliser notre Charlot avec ses congénères. Comme Loutoutcha ( je suppose), je m’organise pour passer entre les gouttes pour les promenades. Hier et aujourd’hui pas de chien mouillé, mais ça va changer les jours prochains….
Cordiales pensées aux fidèles de bâtons rompus.

Répondre·

kankou

16 mars 2013 09:13

Coucou à tous ☁ ☁ ☁
En relisant ma bafouille ci-dessous ...je me suis dit peut-être ...que MC et LouLou ....vont peut-être mal interpréter ma phrase ...c'est vrai ...que ça peut porter à confusion ...loin delà ..ma pensée ...:cligne:

Bonne journée fleurie à Vous

http://www.dailymotion.com/video/x81imm_bonne-journee-fleurie_webcam#.UUQ1AjejZ2Q

Répondre·

kankou

15 mars 2013 20:31

Ça va @Anma ...Plus de problème de chauffage :cligne:
Comment va Charlot@Donalde ...Alors on se la coule douce devant la cheminée :rire:
Coucou @MC @LouLou ..Je regarde les "enfoirés" :hihi:

Répondre·

kankou

15 mars 2013 15:29

Bienvenue parmi nous @Nyse ....On s'habitue .. petit à petit au fonctionnement du site ..si vous voulez des renseignements ....demandez sans crainte ...il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre ...c'est comme ça ..que j'ai appris à me servir de mon ordi :rire: Bon Week-end à vous :cligne:

Répondre·

kankou

15 mars 2013 15:02

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ temps mitigé
Comme je passais par là ....je vous fais un petit coucou Sarthois ...:cligne:

Répondre·

marie-caroline

15 mars 2013 10:51

bonjour à tous ceux qui passeront par ici!!!

Répondre·

kankou

13 mars 2013 08:50

Coucou à Tous avec le ☼☼☼
Bizarre ...en 3jours .. le temps que l'on a eu ...pluie....neige...soleil ..:rire:
Je vais respecter... cette journée sans achat ...je reste au chaud ...:rire:
Bonne journée à vous ☼

Répondre·

donalde

12 mars 2013 18:13

Il y a un petit moment que je ne suis pas passée faire un petit coucou à toutes . Alors voici fait .... Mauvais temps... Une bonne raison de rentrer à la maison . Le feu dans la cheminée. J'ai la chance d'avoir un insert : A côté: regarder la télé avec des grosses chaussettes en écrivant sur bâtons rompus... Bah ! pour moi ça va... mais vivement le soleil quand même!

Répondre·

kankou

12 mars 2013 09:52

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ Tout blanc ce matin ....

Attention à vous ..restez au chaud si vous le pouvez...:cligne:

Répondre·

marie-caroline

12 mars 2013 08:24

bonjour et bonne journée
Une grosse pensée pour nos amis sous la neige !!!

Répondre·

kankou

11 mars 2013 17:12

Coucou à Tous ☁ ☂
Il pleut ..il pleut...bergère ♫♫♫ dans l'ouest ...ça n'arrête pas ...

Pour les personnes ...qui aiment le vélo . Laurent Jalabert va se faire opéré demain ...suite à son accident ...il a été renversé par une voiture près de chez lui !!!!

Répondre·

kankou

9 mars 2013 13:02
Répondre·

kankou

8 mars 2013 22:51

@Anma ..Sur le forum ..il n'y a pas de rubrique ...on peut ouvrir une discussion de tout genre ..Je ne vois pas où Quinto t'a dit de supprimer ta discussion ?? :cligne:

Répondre·