donalde
Quand j'étais jeune "mouiais... je sais c'est dans la tête..."bref dans l'temps je lisais mademoiselle âge tendre. J'y avais vu que Sheila pensait que c'était mieux d'avoir un parapluie avec une couleur gaie pour apporter un peu de couleur dans les journées tristes. Je suis complètement d'accord avec ça ! Depuis j'ai toujours eu des parapluies qui "pêtent"
Alors Amna : de quelle couleur le parapluie " de travail"?
Loutoutcha: Charlot a entre 3 et 5 ans ... Il est avec nous depuis fin janvier . Il est très soumis aux humains mais a sans doute un passé de chien de chasse qu'il faut que nous prenions en compte dans son attitude avec les autres animaux.
A toutes: "courtoisement"vôtre!
donalde
C’est gentil Kankou de penser à Charlot. Il va bien ! C’est vraiment un chien super sympa. D’ici quelque temps nous allons adhérer à une association d’éducation canine, histoire de faire des rencontres et de bien sociabiliser notre Charlot avec ses congénères. Comme Loutoutcha ( je suppose), je m’organise pour passer entre les gouttes pour les promenades. Hier et aujourd’hui pas de chien mouillé, mais ça va changer les jours prochains….
Cordiales pensées aux fidèles de bâtons rompus.
kankou
Coucou à tous ☁ ☁ ☁
En relisant ma bafouille ci-dessous ...je me suis dit peut-être ...que MC et LouLou ....vont peut-être mal interpréter ma phrase ...c'est vrai ...que ça peut porter à confusion ...loin delà ..ma pensée ...:cligne:
Bonne journée fleurie à Vous
http://www.dailymotion.com/video/x81imm_bonne-journee-fleurie_webcam#.UUQ1AjejZ2Q
kankou
Bienvenue parmi nous @Nyse ....On s'habitue .. petit à petit au fonctionnement du site ..si vous voulez des renseignements ....demandez sans crainte ...il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre ...c'est comme ça ..que j'ai appris à me servir de mon ordi :rire: Bon Week-end à vous :cligne:
donalde
Il y a un petit moment que je ne suis pas passée faire un petit coucou à toutes . Alors voici fait .... Mauvais temps... Une bonne raison de rentrer à la maison . Le feu dans la cheminée. J'ai la chance d'avoir un insert : A côté: regarder la télé avec des grosses chaussettes en écrivant sur bâtons rompus... Bah ! pour moi ça va... mais vivement le soleil quand même!
kankou
Coucou à tous ☼☼☼
Les grues deviennent à la mode en ce moment ...voir l'article ci dessous !!!
,
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Ardeche.-Une-grand-mere-sur-une-grue-pour-reclamer-sa-petite-fille_6346-2171055-fils-tous--56121-abd_filDMA.Htm