La vie, la mort...
- 9 octobre 2023 15:51
La vie, la mort...
9 octobre 2023 15:51

darl53
joiedevivre15 a écrit :
C'est trop facile d'accuser l'Esprit divin de tous les maux. Il se contente de baigner tout l'Univers d'Amour et de Sciences sacrées.
A nous de nous y brancher. Nous sommes complètement responsable ou bien nous laissons faire des personnes qui servent l'obscurité.
Réveillons-nous.
En ce qui concerne les fautes de frappe, j'en suis désolée car parfois le texte repart sans relecture.
J'ai un clavier de smartphone anormalement décalé. Je dois taper une lettre au-dessus de la lettre et à gauche sinon c'est une autre lettre qui s'affiche. C'est une gymnastique d'esprit très gênante et qui n'a pas été reconnue par la Fnac chez qui j'ai acheté ce smartphone neuf. À croire que c'était un smartphone à défaut qui a été réparé et remis en vente. Je ne vais plus chez eux.
j'étais étonnée ,je comprends ...vous n'avez pas d'ordi.??
mes excuses aux autres je suis encore sortis du sujet .
joiedevivre15
darl53 a écrit :
que se passe il vous avez fait d'énormes fautes sur votre réponse à Doyen ??
pour moi la prière c'est ce que l'on m'a inculqué lorsque j'étais gamine ,il ne me reste pas grand chose ....quand on voit ce qu'est le monde :guerres ,maladies ,animaux
C'est trop facile d'accuser l'Esprit divin de tous les maux. Il se contente de baigner tout l'Univers d'Amour et de Sciences sacrées.
A nous de nous y brancher. Nous sommes complètement responsable ou bien nous laissons faire des personnes qui servent l'obscurité.
Réveillons-nous.
En ce qui concerne les fautes de frappe, j'en suis désolée car parfois le texte repart sans relecture.
J'ai un clavier de smartphone anormalement décalé. Je dois taper une lettre au-dessus de la lettre et à gauche sinon c'est une autre lettre qui s'affiche. C'est une gymnastique d'esprit très gênante et qui n'a pas été reconnue par la Fnac chez qui j'ai acheté ce smartphone neuf. À croire que c'était un smartphone à défaut qui a été réparé et remis en vente. Je ne vais plus chez eux.
darl53
joiedevivre15 a écrit :
Priez et faites confiance aux guides. Trop n'y croient pas et ne prient pas ...
que se passe il vous avez fait d'énormes fautes sur votre réponse à Doyen ??
pour moi la prière c'est ce que l'on m'a inculqué lorsque j'étais gamine ,il ne me reste pas grand chose ....quand on voit ce qu'est le monde :guerres ,maladies ,animaux
joiedevivre15
doyen a écrit :
C'est effectivement une chance.
Est-ce lié au fait que vous soyiez croyante ?
Personnellement, je pense souvent aux personnes disparues, mais quant à dire que je communique avec eux, c'est un pas que je ne saurais franchir.
Non, comminiquer avec les mondes invisibles arrive automatiquement quand botre foible atteint un taux vibratoire suffisamment élevé. Cela s'acquiert petit à petit zu vous des vies ici-bas en allant vers le bien, le beau, le bon. Aprés quand cela vous arrive, vous êtes forcément croyant !
Si vous douhaitez avour des nouvelles de bos dècédés, allez donc voir des mèdiums qui se consacrent à cela pour prouver qu'ils sont vivants. A Paris, la SFEPP (Alain l'un des meilleurs) Cercle Nina Carlo ... 12 € et on ne vous demandera pas vos coordonnées !
doyen
joiedevivre15 a écrit :
J'ai l'énorme chance de pouvoir avoir des nouvelles de tous les décédés (bien vivants) de la famille. Les ruptures ne sont que physiques ...
C'est effectivement une chance.
Est-ce lié au fait que vous soyiez croyante ?
Personnellement, je pense souvent aux personnes disparues, mais quant à dire que je communique avec eux, c'est un pas que je ne saurais franchir.
darl53
joiedevivre15 a écrit :
Il y a forcément une raison ! Qu'elle concerne cette vieille maman ou ses enfants. Un derniêre mise au point, une derniêre vèrité ...
Ensuite cette maman peut prier ses guides de la rapleler. Cela marche. Encore faut-il croire en la survie et en l'Au-delâ !
oui il faut croire ce qui est difficile .
moi j'espère partit tôt ,je suis seule avec mes animaux ,les pauvres ils ns pourront pas m'aider
joiedevivre15
doyen a écrit :
Oui.
Je comprends le sens de votre opinion qui est celle d'une personne croyante, ce que je ne suis pas vraiment.
J'ai l'énorme chance de pouvoir avoir des nouvelles de tous les décédés (bien vivants) de la famille. Les ruptures ne sont que physiques ...
doyen
joiedevivre15 a écrit :
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un mais on peut comprendre sa demande et prier les guides pour qu'ils l'écoutent et la rappellent si c'est le moment.
Oui.
Je comprends le sens de votre opinion qui est celle d'une personne croyante, ce que je ne suis pas vraiment.
joiedevivre15
doyen a écrit :
Je comprends très bien Claudia.
Souhaiter la mort de sa mère qui, à l'âge de 100 ans, ne s'intéresse plus à rien et souhaite partir, est un acte de compassion et d'amour.
Mes parents sont décédés respectivement à l'âge de 62 ans (père, trop tôt) et 88 ans (mère, bon âge)
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un mais on peut comprendre sa demande et prier les guides pour qu'ils l'écoutent et la rappellent si c'est le moment.
doyen
joiedevivre15 a écrit :
Oh Huarsy, je crzons sye cela doit vous qui la retenez ... Par amoir pour elle, laissez la partir et mriez vos guides de la rappeler. Vous aurez des nouvelles d'elle de l'Au-Delâ. Il n'y a rupture apparente que pour les athèes ...
Je comprends très bien Claudia.
Souhaiter la mort de sa mère qui, à l'âge de 100 ans, ne s'intéresse plus à rien et souhaite partir, est un acte de compassion et d'amour.
Mes parents sont décédés respectivement à l'âge de 62 ans (père, trop tôt) et 88 ans (mère, bon âge)