La vie, la mort...

- 9 octobre 2023 15:51

Ma mère, qui vient d'avoir 100 ans, a toute sa tête et ne souffre d'aucune maladie, excepté ses jambes qui ne la portent plus. Voilà plusieurs fois qu'elle me dit ne plus avoir envie de vivre. Plus rien ne l'intéresse, et même si elle est toujours vivante, tout est mort en elle. Et moi, je suis là, impuissante, sans pouvoir rien faire, mais pleine de ressentiment face à tous ces faux culs qui l'obligent à continuer à vivre.

La vie, la mort...

9 octobre 2023 15:51

Ma mère, qui vient d'avoir 100 ans, a toute sa tête et ne souffre d'aucune maladie, excepté ses jambes qui ne la portent plus. Voilà plusieurs fois qu'elle me dit ne plus avoir envie de vivre. Plus rien ne l'intéresse, et même si elle est toujours vivante, tout est mort en elle. Et moi, je suis là, impuissante, sans pouvoir rien faire, mais pleine de ressentiment face à tous ces faux culs qui l'obligent à continuer à vivre.

camillel31

25 octobre 2023 17:42

Facultés méritées !!! 😱 😄quelle humilité !

Répondre·

joiedevivre15

18 octobre 2023 09:52
camillel31 a écrit :
Vous ne faites pas parler...non ? Serieusement ?
Je croyais, pauvre naïve que je suis que lorsqu'on a reçu un don "des plans supérieurs" on ne devait pas en faire la publicité au risque de le perdre...
Or, tout ce que vous écrivez dit exactement le contraire...

IL NES'AGIT PAS DEDON ! Lisez ! MAIS DE FACULTÈS
MÉRITÈES au cours de ses vies
Oui on peut en être fier .
J'ai fait et fais encore beaucoup de bénévolat.
Pas de leçon à recevoir.

Répondre·

camillel31

18 octobre 2023 09:31

Pour en revenir au sujet....
Je me trouve dans la même situation que vous...ma mère, 96 ans, sans gros pb de santé, sent sa vie bien inutile.
"La vieillesse est un naufrage" disait le Général De Gaulle.
Arrivés à un certain âge, sauf exception nous ne pouvons plus nous suffire. Pour beaucoup, la perte d'autonomie est une grande blessure ...avoir besoin d'un tiers pour le moindre besoin, ne serait ce que de se lever pour se servir un verre d'eau, être obligés de porter des produits d'incontinence, l'inconfort de se réveiller dans un lit mouillé,..attendre que quelqu'un vienne pour aider. Et sans doute, le souci toujours grandissant du travail supplémentaire donné aux enfants et parfois même aux petits enfants.

Répondre·

camillel31

18 octobre 2023 09:20
joiedevivre15 a écrit :
C'est de la diffamation ! JE NE FAIS PAS PARLER, ma pauvre Camille ! Je ne reçois personne ! J'ai été juriste et n'ai pas fait mon métier de ces facultés (magnétisme, médiumnité, etc ...). Je me contente de transmettre la connaissance que les plans supérieurs m'ont transmise et ce, à leur demande. Ici et ailleurs, j'ai l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Pas un centimes de revenu à ce sujet.
Ne soyez pas médisante. Cela ne vous honore pas. Quand on ne sait pas, on ne brode pas, on n'accuse pas, on se tait.

Vous ne faites pas parler...non ? Serieusement ?
Je croyais, pauvre naïve que je suis que lorsqu'on a reçu un don "des plans supérieurs" on ne devait pas en faire la publicité au risque de le perdre...
Or, tout ce que vous écrivez dit exactement le contraire...

Répondre·

colette

17 octobre 2023 06:40
joiedevivre15 a écrit :
Je rectifie. Il ne s'agit pas de dons mais de facultés de l'on acquiert au bout d'un certain nombre de vies après avoir fait du travail sur soi ... Le taux vibratoire de notre double spirituel s'élêve alors et de nouvelles facultés arrivent toit naturellement. L'Homme est en moyenne à 30 % de ses facultés actuellement. Rien n'est donné, il faut travailler ...
Par allieurs, Il ne faut pas confondre méfium (qui est un canal) et voyant. Un médium répète ce que les entités lui disent. Il ne doit pas extrapoler.
Enfin, l'Esprit Saint (ou la Source, ou encore l'Inné), se contente de baigner l'Univers d'ondes d'Amour et de Sciences sacrés. A nous de nous y brancher ...

quelle poésie tout ce que vous écrivez !

Répondre·

joiedevivre15

16 octobre 2023 20:58
camillel31 a écrit :
Don ou faculté, peu importe...on sait...vous faites parler pour après dire que vous avez vu...comme les gens sont en détresse, donc facilement influençables, avec le cerveau à l'envers dans le chagrin, facile de leur faire prendre des vessies pour des lanternes !!!! Facile de leur faire croire que vous voulez leur bien...."je vous écoute, je vous comprends"....le discours de base. Pour celui qui souffre, trouver une oreille amicale... bref....depuis le temps qu'on vous lit....on a compris. On devrait vous interdire de forum. D'après la charte, pas dd démarche commerciale !!!

C'est de la diffamation ! JE NE FAIS PAS PARLER, ma pauvre Camille ! Je ne reçois personne ! J'ai été juriste et n'ai pas fait mon métier de ces facultés (magnétisme, médiumnité, etc ...). Je me contente de transmettre la connaissance que les plans supérieurs m'ont transmise et ce, à leur demande. Ici et ailleurs, j'ai l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Pas un centimes de revenu à ce sujet.
Ne soyez pas médisante. Cela ne vous honore pas. Quand on ne sait pas, on ne brode pas, on n'accuse pas, on se tait.

Répondre·

camillel31

16 octobre 2023 20:23
joiedevivre15 a écrit :
Je rectifie. Il ne s'agit pas de dons mais de facultés de l'on acquiert au bout d'un certain nombre de vies après avoir fait du travail sur soi ... Le taux vibratoire de notre double spirituel s'élêve alors et de nouvelles facultés arrivent toit naturellement. L'Homme est en moyenne à 30 % de ses facultés actuellement. Rien n'est donné, il faut travailler ...
Par allieurs, Il ne faut pas confondre méfium (qui est un canal) et voyant. Un médium répète ce que les entités lui disent. Il ne doit pas extrapoler.
Enfin, l'Esprit Saint (ou la Source, ou encore l'Inné), se contente de baigner l'Univers d'ondes d'Amour et de Sciences sacrés. A nous de nous y brancher ...

Don ou faculté, peu importe...on sait...vous faites parler pour après dire que vous avez vu...comme les gens sont en détresse, donc facilement influençables, avec le cerveau à l'envers dans le chagrin, facile de leur faire prendre des vessies pour des lanternes !!!! Facile de leur faire croire que vous voulez leur bien...."je vous écoute, je vous comprends"....le discours de base. Pour celui qui souffre, trouver une oreille amicale... bref....depuis le temps qu'on vous lit....on a compris. On devrait vous interdire de forum. D'après la charte, pas dd démarche commerciale !!!

Répondre·

joiedevivre15

16 octobre 2023 18:07
camillel31 a écrit :
Pour avoir accès à nos disparus et pour en avoir fait l'expérience, il faut avoir une grande sensibilité, ne pas avoir peur.
Nos disparus ne peuvent se manifester que sur une courte période après leur départ.
Les "voyants" sont pour la plupart des imposteurs qui vivent sur le malheur, la détresse des gens...s'ils etaient honnêtes, leur don étant un don de Dieu, il ne devrait pas y avoir de question d'argent....or, ils font payer ce don....honte à eux !

Répondre·

camillel31

16 octobre 2023 17:26
joiedevivre15 a écrit :
Vou avez le libre choix d'y croire ou pas. Vous aussi quand vous passerez de l'autre côé, n'ayant rien ressentie ici, vous mettrez 6 mois à vous en remettre ... Liberté de chacun.

Pour avoir accès à nos disparus et pour en avoir fait l'expérience, il faut avoir une grande sensibilité, ne pas avoir peur.
Nos disparus ne peuvent se manifester que sur une courte période après leur départ.
Les "voyants" sont pour la plupart des imposteurs qui vivent sur le malheur, la détresse des gens...s'ils etaient honnêtes, leur don étant un don de Dieu, il ne devrait pas y avoir de question d'argent....or, ils font payer ce don....honte à eux !

Répondre·

colette

13 octobre 2023 07:52
joiedevivre15 a écrit :
Je ne suis pas boudiiste ! Beaucoup d'erreurs dans cette religion aussi ! Mais elles complètent les religions chrétiennes sur certains points importants.

blablabla

Répondre·

jplotton

12 octobre 2023 16:01

Votre maman vous aime elle s'accroche à la vie pour vous Vous voir très certainement doit lui immense plaisir vous êtes le but de sa vie
Bien sur qu'elle a envie de mourir mais elle s'accroche pour vous ses enfants ou petits enfants Comme elle a toute sa tête si elle voulait vraiment mourir elle se laisserait aller (refus de soins de nourriture aucun effort pour vivre communiquer même avec vous)

Répondre·

joiedevivre15

12 octobre 2023 13:51
colette a écrit :
developpez

Hors sujet par rapport au post en cours. Ouvriez vous-même un post à ce sujet.

Répondre·

colette

12 octobre 2023 13:22

la présence d'un chat a un pouvoir extraordinaire sur le mental ;croyez moi

Répondre·

colette

12 octobre 2023 13:19
joiedevivre15 a écrit :
Je ne suis pas boudiiste ! Beaucoup d'erreurs dans cette religion aussi ! Mais elles complètent les religions chrétiennes sur certains points importants.

developpez

Répondre·

joiedevivre15

12 octobre 2023 08:53
colette a écrit :
c'est le boudhisme qui dit ça

Répondre·