xulei
Bonjour
Merci Grenette,j'ai eu un résultat honorable a l'écrit passé en septembre et je suis maintenant sur la dernière ligne droite pour le grand oral qui aura lieu le 05 Mars,bien sur je ne suis pas prete,je reve en latin,enfin,bref,le stress normal!!
Courage avec la neige,et en meme temps je vous envie,ici il fait beaucoup trop doux,nous n'avons pas eu un hiver véritable,dans mon jardin les jonquilles fleurissent,et j'ai beaucoup d'insectes qui ont bien vecu durant ce non hiver!!
Très bon WE a tous,avec ou sans Valentin(e),l'amour c'est pas a date fixe!!
grenette
Nous ici c'est la neige et avec toutes les galères qui vont avec, pour moi j'ai perdu un essuie glace, un paquet de neige qui descend sur le pare brise la totale.. Bon c'est changé et pour d'autres, ils n'ont pas pu rentrer chez eux, un camion en travers a coupé la route des montagnes, pas marrant...
mais tellement beau....
xulei
Bonjour tout le monde
Journée pluvieuse et beaucoup de travail,mais le WE approche un peu de repos enfin!ici les vacances ne commencent qu'en fin de semaine prochaine,profitez tous de vos petits enfants,c'est tellement merveilleux de pouvoir s'occuper d'eux,le mien est loin et en 2 ans je ne l'ai vu que 3 fois,mais il me reconnait au teléphone ,donc je garde espoir!
A bientot,ce n'est pas désagréable de rester chez soi par ce temps.