mimipirouet
Bien 😍 Que tout le monde est retrouvee la grande forme 😃
B . W. a tous🤗 Grenette ,profitez bIen de votre petit bout!!!!!
Moi -meme,je suis pas mal mon petit-fils "Corentin"! 😍En ce moment,il enchaîne ses tournois de Tennis!!!!!!! C'est bon,il a la grande forme lui aussi😊 Donc sa mamy aussi, toujours😍Présente .
grenette
[Citation de Youpette]Un apéro chez des amis au vin de noix maison....un gout que j'avais oublié et vite retrouvé ....![Fin de citation]c'est comme la bicyclette cela ne s'oublie pas.... je le fais maintenant à la pousse d'épine, délicieux, je l 'ai eu fait, dans le temps.... aux feuilles de noix et aussi aux feuilles de pêchers.( une autre epoque...)
grenette
[Citation de Boserai]Le très "haut" trouvant que l' homme qu ' il venait de pétrires' ennuyait pris la décision de petrire la femme a partir d' une côte qu' il lui préleva il lui présenta, elle ne lui plut poins, quand a elle, il ne lui plut point non plus, pourtant ils ne pure point y changer, et depuis il faut faire avec ,a commencer par qui est le plus Ford !.. André [Fin de citation]qui est le plus fort ? cela ne sert a rien d'être le plus fort, mais, ce qui est très utile c'est d'être le plus malin....
grenette
[Citation de Fred09]Ne vous en faites pas , la bête est coriace :lol: Mais n'ose ni rire ni tousser ,les flottantes ont pris un coup d'avoir fait la prière toute la nuit ![Fin de citation]quelle idée, je vous prete un chapelet....il faut que je le cherche....
vous allez mieux?
grenette
[Citation de Franky32]@Grenette:ne faites pas semblant de n avoir pas compris:j'ai écrit
homme pour être humain
J'ajoute même que ,pour moi, le femme est le sexe fort
BONNE NUIT[Fin de citation]franky effectivement,j'avais bien compris... j'avais d'ailleur précisé,( pour continuer sur ma lancée) j'étais déchainée je n'arretais pas de rire depuis le matin. alors je vous ai pris au mot.... quant au sexe fort , c'est vrai que nous arrivons a vous le faire croire.... mais je n'en suis pour ma part, pas convaincue.... quoi que......( rire)
grenette
Bonjour Mimi, - bienvenue dans l'auberge -, une bolée de cidre (rosé de preference) accompagnant les crèpes bien sur, quelle bonne idée....
et quant a Fred je me suis bien amusée a ses dépends, le pauvre, je crois qu'il va mieux, je lui ai, involontairement, maintenu le moral sur cette journée, un peu dure pour lui..