L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

grenette

3 février 2016 17:56

elle est dans ma tete l'image, plus besoin du modèle....Franchement @ Fred j'ai pris une de ces crises de rire a ne plus pouvoir m'arreter.. et encore là en lisant.. ça me reprend.
bien contente que vous soyez "presque mieux".

Répondre·

grenette

3 février 2016 08:24

et merci pour cette crise de rire, qui" elle" fait un bien fou dès le matin.

Répondre·

grenette

3 février 2016 08:23

@ Fred je m'imagine (et j'ai de l'imagination), la tete dans le sac et les jambes en coton l'oeusophage en feu, je crois que je vais en faire un tableau, car c'est spectaculaire, je suis écrouée de rire....

Bonne journée quand meme, je n'ai aucune pitié......pardon Fred.

Répondre·

grenette

3 février 2016 07:38

il faut garder nos belles coutumes, le louis d'or dans la main pour faire sauter les crèpes. c'est aussi cela la France.
Notre auberge a retrouvé vie, cela fait plaisir....

Répondre·

grenette

1 février 2016 20:28

Et oui Fred, je viens de vous faire saliver....essayez vous m'en direz des nouvelles.

Répondre·

grenette

1 février 2016 19:33

Bonjour André, oui notre auberge avait perdu ses voyageurs, et comme je viens de vous y voir, je me joins a vous pour que vous y soyez moins seul.
Vilain temps sur thonon, on se cnsole avec une petite poire belle helene maison glace vanille, poire conference, meringue émiettée et coulis de chocolat, pas bon du tout pour la ligne, mais quel bonheur pour le palais....

Répondre·

grenette

17 janvier 2016 15:47

Puisque nous pouvons a nouveau discuter sur le forum, je viens faire un petit tour a l'auberge, pour vous souhaiter bon dimanche, pour ma part sous la neige.

Répondre·

grenette

13 janvier 2016 10:12

ah Mimi nous est revenue et André, a vous aussi très très bonne année. et oui, nous allons continuer a nous accompagner mutuellement dans l'amitié quintonicienne.

Répondre·

mimipirouet

13 janvier 2016 09:02

Bonjour à tout le monde !!!
Que cette année 2016 soit encore plus BELLE!!!
Que tous vos SOUHAITS aboutissent !!
Plein de RIRES , de la JOIE ,SANTE à tous & toutes!
Amicalement , bonne journée.

Répondre·

xulei

30 décembre 2015 18:25

Merci Grenette,très belle fin d'année,et a l'année prochaine,avec une meilleure santé et toujours de la Joie de vivre,d'aimer et de danser.

Répondre·

grenette

30 décembre 2015 17:50

[Citation de Xulei]Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez passé de beles fetes de Noel,pour ma part j'ai passé un tout petit réveillon(après la messe bien sur!)avec mes Parents chéris et je crois bien que c'est un de mes meilleurs Noel!
De plus je suis enfin en vacances et je savoureeeee:rangement de la maison,nettoyage du jardin,visites des amis,REPOS!!
je continue a étudier,j'ai eu l'écrit de mes examens de l'école des Plantes(presque 14 de moyenne,avec un 15 en chimie dont je suis très fière!)et je passe l'oral le 05 Mars,donc très bientot,pas question de faiblir.
Bonne fin de semaine,a préparer le Reiveillon,profitez bien de chaque instant,je vous souhaite plein de Bonheur.
Xulei[Fin de citation]Tres bonnes fetes de fin d'annee a tous et on se retrouve apres le reveillon pour de nouveaux partages....

Répondre·

xulei

28 décembre 2015 09:01

Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez passé de beles fetes de Noel,pour ma part j'ai passé un tout petit réveillon(après la messe bien sur!)avec mes Parents chéris et je crois bien que c'est un de mes meilleurs Noel!
De plus je suis enfin en vacances et je savoureeeee:rangement de la maison,nettoyage du jardin,visites des amis,REPOS!!
je continue a étudier,j'ai eu l'écrit de mes examens de l'école des Plantes(presque 14 de moyenne,avec un 15 en chimie dont je suis très fière!)et je passe l'oral le 05 Mars,donc très bientot,pas question de faiblir.
Bonne fin de semaine,a préparer le Reiveillon,profitez bien de chaque instant,je vous souhaite plein de Bonheur.
Xulei

Répondre·

franky32

27 décembre 2015 21:45

Merci,André;mêmes vœux pour toi,qui éclaires notre groupe

Répondre·

camillel31

22 décembre 2015 21:13

@Grenette : c'est un peu l'exception, le sucré.
Par contre, j'ai l'habitude de prendre un petit déjeuner mais de ne rien manger le midi, depuis très longtemps...

Répondre·

grenette

21 décembre 2015 09:15

Ce matin.... il pleut, c'est d'une tristesse.
bon il faut se remonter le moral, j'attaque la confection de ma terrine de lapin, pas de regret avec ce temps. Et pas de temps a perdre, au boulot.

Répondre·