grenette
@ Fred je m'imagine (et j'ai de l'imagination), la tete dans le sac et les jambes en coton l'oeusophage en feu, je crois que je vais en faire un tableau, car c'est spectaculaire, je suis écrouée de rire....
Bonne journée quand meme, je n'ai aucune pitié......pardon Fred.
grenette
Bonjour André, oui notre auberge avait perdu ses voyageurs, et comme je viens de vous y voir, je me joins a vous pour que vous y soyez moins seul.
Vilain temps sur thonon, on se cnsole avec une petite poire belle helene maison glace vanille, poire conference, meringue émiettée et coulis de chocolat, pas bon du tout pour la ligne, mais quel bonheur pour le palais....
grenette
[Citation de Xulei]Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez passé de beles fetes de Noel,pour ma part j'ai passé un tout petit réveillon(après la messe bien sur!)avec mes Parents chéris et je crois bien que c'est un de mes meilleurs Noel!
De plus je suis enfin en vacances et je savoureeeee:rangement de la maison,nettoyage du jardin,visites des amis,REPOS!!
je continue a étudier,j'ai eu l'écrit de mes examens de l'école des Plantes(presque 14 de moyenne,avec un 15 en chimie dont je suis très fière!)et je passe l'oral le 05 Mars,donc très bientot,pas question de faiblir.
Bonne fin de semaine,a préparer le Reiveillon,profitez bien de chaque instant,je vous souhaite plein de Bonheur.
Xulei[Fin de citation]Tres bonnes fetes de fin d'annee a tous et on se retrouve apres le reveillon pour de nouveaux partages....
xulei
Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez passé de beles fetes de Noel,pour ma part j'ai passé un tout petit réveillon(après la messe bien sur!)avec mes Parents chéris et je crois bien que c'est un de mes meilleurs Noel!
De plus je suis enfin en vacances et je savoureeeee:rangement de la maison,nettoyage du jardin,visites des amis,REPOS!!
je continue a étudier,j'ai eu l'écrit de mes examens de l'école des Plantes(presque 14 de moyenne,avec un 15 en chimie dont je suis très fière!)et je passe l'oral le 05 Mars,donc très bientot,pas question de faiblir.
Bonne fin de semaine,a préparer le Reiveillon,profitez bien de chaque instant,je vous souhaite plein de Bonheur.
Xulei