franky32
[Citation de Grenette]Franky a ce point de vue je suis perdue pour la societé....
meme un nom très connu de moi, je ne le trouve pas lorsque je le cherche et il vient me narguer, dès que je n'en ai plus besoin...
j'ai travaillé sur des bouquins pour la memoire.. sans beaucoup de résultats, alors je fais sans..
je vais aller voir les clubs sur internet QPUC (et sans Lepers..)
[Fin de citation]Très efficace;mais encore plus dans un vrai club;il y en
a plus de 150 en France,et les ambiances sont souvent
très sympa.Où êtes vous?Je tâcherai de trouver un club
pas trop loin.La doyenne du club de Colomiers va fêter
ses 100ans ! ! ! !
grenette
Bonsoi a tous,
@Xulei, mon genou opéré va mieux, mais l'autre est jaloux et veut son opération aussi. je dois dire que j'appréhende surtout la durée durant laquelle on doit rester tranquille. avec hôpital, rééducations, bequille et compagnie...(c'est comme si j'avais mis ma vie entre parenthèses)..
Moi qui aime tant vivre je trouve cette periode comme une punition.
mais la patience est ma force et je dois dire que avec quinto j'ai patienté en bonne compagnie.
Je vous souhaite de finir en beauté pour vos examens et de vous faire plaisir avec votre jardin, c'est le meilleur des passe temps, ma mère disait :
"ce n'est pas moi qui entretient mon jardin, c'est mon jardin qui m'entretient.. "cela veut tout dire.
Ce n'est pas Bosera
xulei
Oh si ce forum est très agréable!ici,la journée a été plutot luvieuse,mais je n'ai cependant pas résisté a l'achat d'une pivoine blanche que je planterai dans la semaine,je prends une semaine de "repos" pour finir de passer mes examens,et surtout me reposer,et pour cela s'occuper du jardin est très efficace!
Bonne soirée a tous ,Grenette comment va votre genou?
grenette
@ Soledad très bon anniversaire a vous, heureusement que Fred est là, pour nous eviter les oublis d'anniversaires....D'ailleurs j'ai pris l'habitude de compter sur lui...c'est vrai que je n'ai pas toujours le réflexe d'aller voir le post les concernant, alors merci Fred, et je trinque avec vous Soledad....
grenette
Franky a ce point de vue je suis perdue pour la societé....
meme un nom très connu de moi, je ne le trouve pas lorsque je le cherche et il vient me narguer, dès que je n'en ai plus besoin...
j'ai travaillé sur des bouquins pour la memoire.. sans beaucoup de résultats, alors je fais sans..
je vais aller voir les clubs sur internet QPUC (et sans Lepers..)
xulei
Merci Francky er Grenette
et désolée de vous répondre avec retard,mais j'ai encore plus de travail que d'habitude en ce moment!
Je suis une formation avec l'ELPM(Ecole des Plantes Médicinales de Lyon)sur les Plantes Medicinales,l'école est a Lyon,mais il y a une antenne a Aspet.C'est une formation pour devenir herbaliste-le diplome d'herboriste ayant été arrété en1941 par Pétain!c'est une formation très compléte:physiopathologie,chimie,botanique(d'ou le latin!!),diététique...etc.C'est tout a fait passionnant mais difficile a concilier avec une vie professionelle chargée.
Pour les reves,en fait je reve d'une plante,par exemple la salsepareille,et je me réveille complètement angoissée parce que je ne me souviens pas de son deuxième nom latin!!!je prends un mélange Valériane_Passiflore et ça va un peu mieux!!
Merci Francky pour l'indication du site,dès que j'aurai fini mon exam je m'y pencherai,j'ai fait du latin jusqu'en terminale,et cela m'aide énormément.
Bonne journée a tous
Xulei