grenette
@ Franky que oui, notre auberge est accueillante pour retrouver les amis de passage....
@ Fred, rire.....
@ Virgile 31. allez, le printemps est là, il faut se bouger pour eviter le train train... il faut se booster...un petit programme sympa, un petit voyage, et ça repart...
@ Boserai bon printemps a vous aussi avec beaucoup de belle fleurs dans votre jardin.
@ Xulei, voyez le bon coté des choses, si vous avez encore beaucoup d'années a travailler c'est que vous etes plus jeune que nous.... c'est ça la bonne nouvelle....
xulei
Merci Fred de ces explications...assez désepérantes!je pense qu'il faut le plus possible anticiper sa retraite,mais ce n'est pas très facile.Pour ma part,ma retraite sera a 67 ans et 4 mois(aux dernières nouvelles!!)donc encore de longues années devant moi...
Je voudrai vous parler d'un salon ayant lieu actuellement a Toulouse,au Parc des Expos,Hall 8:Le Salon de l'Humain,avec plein de conférences,d'ateliers très interessants,je vais y aller ecouter une conférence a 17h45 sur la mémoire de l'eau,peut etre qqs quintoniciens curieux viendront ?
Bon WE a toues et tous
Xulei_Hélène
xulei
Euh...bon anniversaire André avec du retard,mais j'ai toujours une vie porfessionelle très chargée et peu de temps libre.
J'ai eu mon oral!,voila mes études sont terminées(3 ans qd meme)mais nous avons formé un groupe soudé et allons continuer a nous voir.
Grenette,apparemment,votre ordi est réparé,super,c'est un outil vraiment indispensable.Belle journée,j'en ai profité pour jardiner un peu,j'ai planté un Cosmos chocolat et de la menthe chocolat...je me dis que ça peut m'éviter de manger du chocolat!!
Bonne fin de journée a tous,a bientot
Xulei
mimipirouet
Bon anniversaire à notre ami André/Boserai,très bonne journee😊
Petit tour à l auberge!! Notre Grenette vous voici,vous voilà !!
On Prefere que ce soit cela!! Pour ma part en ce moment,je bricoles pas mal !!!😁Nettoyage printemps obligé bonne journée à tous & toutes.
grenette
Bonjour a tous, pour repondre a franki: qui sait ou est grenette?
Je suis sans ordi depuis 8 jours et pour environ 8 jours encore en reparation, je me suis pris un virus que mon anti virus a laisse passe et etait incapable d'eradiquer, donc les grands moyens changement d'anti virus, et faire faire un grand nettoyage de printemps.... merci franki pour tous les renseignements je ne sais pas si je vais en profiter...j'ai du mal a m'impliquer dans de nouvelles activites...
Merci aussi a fred pour les mamies, toujours pretes a accepter des pensees a leur intention.
desolee d'avoir deserte notre auberge, mais le forum sur le telephone, vraiment pas pratique... je vous retrouve des que j'aurai retrouve mon ordi
bisous a tous.