grenette
@ Auguste ça m'enerve je dois reflechir pour penser qu'il s'agit de Fred, j'aimais mieux Fred....
passé ce constat...
Eh oui fred" il faut "que cela dure....
Pour l'eau de vie difficile de faire maison il faut l'alambic....
le chemin de halage, servait surtout aux chevaux le long des canaux.
et laissons notre nouvel ami se faire bronzer selon son envie.....
il fait frais ce matin a l'auberge, un petit arrosage va ravir nos fleurs....
je vous y attend.
grenette
@Hello Alain 77un grain de sable (vous) et l 'immensité, profitez de ce luxe c'est probablement la plenitude....
au bord du lac Leman, j'ai un peu moins d'intimité, toujours quelques touristes, mais tard le soir, je profite aussi de ces instants magiques ou le soleil couchant, rejoint le lac et pour moi aussi c'est la plénitude.
L'eau quel luxe et quel bonheur.....
xulei
Un peu de brume ce matin,mais cette fraicheur fait du bien,avant la forte chaleur annoncée pour cette après-midi.Un peu difficile de travailler,mais ça va je suis dans une très vieille maison qui sait garder sa fraicheur....comme vous qui venez a l'auberge!!!
Bon petit déjeuner,profitons de la Vie
Bises a tout le monde
Xulei
grenette
je viens de rentrer du lac, cela tombe bien merci pour les glaçons, merci pour l'apero Tchin et on arrose nos vingt ans avant d'etre vieux..... profitons il n'y aura que le bonheur que l'on se donne..... les autres n'ont plus le temps de penser a nous, alors chouchoutons nous.....
franky32
PROFITONS D U PRINTEMPS,PROFITONS DU BEAU TEMPS
PROFITONS D'NOS VINGT ANS
QUAND ON S'RA VIEUX Y S'RA PLUS TEMPS............................................
.............................................................................................................................
grenette
C'est" tout a fait cela", rythme estival, profiter du beau temps au lac, lecture baignade, bateau pneumatique et pagaies, donc moins présente sur le site et nous sommes peut etre quelques uns dans cette situation..... mais je ne délaisse pas pour autant l'auberge qui reste ouverte a tous ceux qui veulent y trouver accueil, calme et serenité.
bonne fin d'été a tous, avant de retrouver la fraicheur d'automne, aujourd'hui nous avons 28° pas mal...