xulei
Bonjour
Tout a fait d'accord avec Frankie,pas de polémiques dans cette auberge,qu'elle reste un espace d'échanges tranquilles et respectueux,un lieu,meme virtuel ou se ressourcer,retrouver des personnes agréables.Il y a sur ce site plein de forums ou l'on discute,avec souvent beaucoup de virulence,donc svp,gardons cet petit espace zen ,ou les échanges sont souvent bien moins superficiels qu'ils n'y paraissent.
Belle journée a toutes et tous
Ah j'oubliai,ce WE a Rieux,village a coté de chez moi,a lieu un festival de théatre de très grande qualité,avec Romain Bouteille dimanche soir,si cela vous dit...
Xulei
franky32
[Citation de Auguste]Voyons ,Franky n'aurait pas fait une telle réponse . Surtout .....qui est cet Auguste ? Un clown ? Qui a l'air de connaitre pas mal de monde sur ce site !
Grenette est très sympa d'avoir repris l' auberge de Böseraï .(en plat)[Fin de citation]Toujours pas compris;j'ai un peu le cerveau lent.
Auguste,s'il vous plaît,explquez moi
grenette
Cette auberge a ete creee sans ambition aucune et semble trouver son chemin toute seule.....heureuse qu'elle remplisse ce role, qu'elle continue sur cette voie,un espace serein, un luxe par ces temps mouvementes et incertains .....
bises a vous aussi @xuleil et bon courage pour le travail.mes vacances m'ont fait un bien fou et je fais comme les ecureuils, des reserves de chaleurs et de souvenir pour passer l'hiver a venir car il est long dans notre region.
xulei
Coucou tout le monde
Me revoila!!!j'étais en vacances et je n'ai pas internet chez moi(ou plutot ça ne marche pas),je reviens donc sur mon lieu de travail pour prendre et donner qqs nouvelles.
Grenette vos vacances "luberoniennes"sont finies?et je vois que vous avez l'air plutot en forme,j'espere que vos soucis de santé sont loin.
Fred,j'espere aussi vous revoir bientot en belle forme.
A Montesquieu il fait un peu frais et pluvieux aujourdhui,tant mieux je n'ai pas a arroser le jardin!j'ai fait le plein de projets et de dynamisme pendant les vacances(mais pas le vide de kilos,grrr)et me voila prete a reprendre le rythme accéléré du boulot.
A bientot a tous,oui cette auberge est proche du café des amis,et de la maison de la douceur de vivre.
Bises
Xulei