grenette
je suis comme vous extrêmement tolerante et j'accepte donc aussi des choses parfois (souvent) contraires a mes propres envies , ou besoins ou interets, pour faciliter la vie des autres.... mais en fait je ne fais que me priver moi meme, et n'ai pas le retour de ces concessions dans la plupart des cas...
C'est pourquoi @ Xulei je comprend parfaitement la raison qui vous a permis de vous engager dans cette voie.....et n'en ayez pas de regrets, on ne regrette que ce que l'on a pas essayé.
xulei
Merci de votre réponse Grenette.
Oui je me sens mieux,je croyais que je devais etre tolérante,mais en réalité,je ne faisais que supporter des paroles ou meme des actes totalement éloignés de mes valeurs profondes et je me sentais de plus en pus decalée et lui n'étais pas bien avec moi non plus.La vraie question a me poser est:pourquoi me suis je engagée dans cette voie,je n'ai pas écouté mes intuitions,par exemple il ne lis pas du tout,la premiere fois que je suis allée chez lui,j'ai cherché un livre:pas un seul,meme pas un magazine,je me suis dit que ce n'était pas si grave,en fait ,pour moi c'est important,la culture,la curiosité,ne pas se contenter des apparences,réflechir,bouuuh,je suis très pénible a vivre ,je sais!!enfin je profite de chaque instant de ce beau WE .
A bientot
grenette
@Xulei, est-ce que l'amour peut gommer les différences - dur- dur mais si l'Amour est là avec un grand A oui, mais avec un très très grand A.sinon j'en doute.
Si vous vous sentez libre il n'y a pas de doute a avoir.... cependant vous aurez par moments des manques, mais venez nous voir a l'auberge .....
Bon week end avec votre maman, profitez de son amour l'amour d'une mère est sans limite ( sauf exception)
xulei
Coucou tout le monde
Cool un loooong WE en perspective,ouf!il fait un temps magnifique et je fourmille de projets dont celui souvent repoussé d'aller visiter un jardin avec ma maman chérie,enfin en forme!
Et aussi baignade dans les lacs pas tres loin de chez moi,visite chez les amies,m'occuper de la maison.
Je viens de quitter mon ami,et je me sens...libre,j'ai culpabilisé qqs jours mais finalement je me sentais trop en décalage avec lui et c'était devenu insupportable.Et vous pensez vous que l'amour peut gommer les différences?Et pendant combien de temps?
Tres bon WE a tous ,profitez de la vie et prenez bien soin de vous.
Xulei
grenette
Bonjour a tous, pour répondre @Xulei, je fait rarement de prévisions et agit en fonction du temps et des circonstances....
il y a fort a parier que si le temps le permet j'irai au lac leman, ma destination favorite l'été, j'adore emporter les provisions pour déjeuner sur l'herbe et ensuite un petit bain, ou un petit tour de bateau pneumatique avec pagaies, avec ou sans ma petite fille selon... et un bon livre ou des sudokus, si il reste du temps... le bonheur.....
ma santé me permet de nouveau ce luxe et j'en profite au mieux.