L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette - 16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

L'AUBERGE ESPAGNOLE

grenette16 avril 2015 07:43

André( notre ami Boserai) vient de me faire part d'un post existant
sur Metz que nous n'avons pas sur Toulouse et qui offre l'avantage de
parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut nous permettre de
communiquer.....alors lachez vous.

grenette

31 août 2016 11:37

whaou @ Virgile, on devient poete......

Répondre·

grenette

31 août 2016 11:36

@auguste j'ai cru sur le post" Fred" que vous étiez revenu......
expliquez moi.

Répondre·

grenette

31 août 2016 08:02

Bonjour tout le monde, cela sent bon le café... et petit croissants.

Répondre·

grenette

30 août 2016 12:57

@ Alain 77, je vois que vous êtes dans le meme état d'esprit que moi, lac ou mer et soleil.... vive l'été.
@ Augustle reste... c'est le ricard????? rire
Très bonne journée a tous.

Répondre·

grenette

29 août 2016 19:33

suite, j'adore la nature c'est une source permanente d'inspiration et de bien etre.

Répondre·

grenette

29 août 2016 19:32

[Citation de Franky32]Que tu as l'air heureuse ! ! ! !

Tu as la sagesse d'apprécier les beautés qui t'entourent[Fin de citation]@ Franky, merci beaucoup c'est un merveilleux compliment, j'essaie toujours d'etre bien là ou suis, et où que je sois.
j'adore l

Répondre·

franky32

29 août 2016 19:18

Que tu as l'air heureuse ! ! ! !

Tu as la sagesse d'apprécier les beautés qui t'entourent

Répondre·

grenette

29 août 2016 18:42

[Citation de Franky32]@grenette:quel regret:diabétique,la confiture m'est interdite..........

sauf en cas d'hypoglycémie[Fin de citation]@ Franky, celle que je vous offre a l'auberge, ne vous fera aucun mal.....et meme plus, du bien car offerte avec cœur.
que la vie est simple quand on se la fabrique....

@ Alain 77 franchement, je n'en revient pas, pourquoi m'a t elle parlé a moi?????(thonon 3O 000 hab) c'est a peine croyable. le monde est petit effectivement.

Aujourd'hui je suis arrivée au lac il était gris argent, je viens de rentrer après ma baignade quotidienne, il était vert emeraude, pour la peintre que je suis chaque instant est différent et tellement beau,Je m'y sents tellement bien que j'ai l'impression d'etre connectée a l'univers. bon j'arrete vous allez me prendre pour une dérangée du cerveau, rire...

Répondre·

franky32

29 août 2016 11:38

@grenette:quel regret:diabétique,la confiture m'est interdite..........

sauf en cas d'hypoglycémie

Répondre·

grenette

29 août 2016 10:33

lire: un pot que je lui avait offert...
donc j'en refais pour lui en donner. mes enfants sont des mangeurs de crèpes (a la confiture....)

Répondre·

grenette

29 août 2016 10:31

@ Auguste - Oui assez sympa et la soirée a été prolongée chez moi jusqu'à 23 h...... ll y en aura d'autres surement....

Ce matin petit marché, je vais faire des confitures d'abricots, j'en ai déjà fait une tournée et ma belle fille m'a dit mine de rien, "elles sont super bonnes" avec un pot que je lui a moitié vide. Vous auriez compris quoi?????

Répondre·

grenette

28 août 2016 22:01

je viens de vivre un truc, assez .... bizarre, curieux, surprenant. mais surtout vrai, je vous le partage...
j'etais au bord du lac, avec mon livre, et bien sur il passe quelques personnes, quelques bonjour... ou rien...., puis une dame s'arrete et nous discutons . C'est vraiment beau et calme etc, je me ressource ici, etc vous habitez Thonon? oui moi aussi, vous habitez ou en face l'eglise, moi aussi, au N) 9 moi aussi..... eclat de rire dans le meme jardin, on ne se connaissait ni l'une ni l'autre.....
pour nous dédommager, elle venait d'arriver récemment.

Répondre·

grenette

28 août 2016 21:52

oui @ Virgile une philosophie, mais ici ils veulent le beurre et l'argent du beurre, et on ne peut jamais gagner sur tous les tableaux, ils me semble que la pub doit déjà rapporter......, alors ils leur aurait été possible de laisser libre les communications pour faire fonctionner le site a son top niveau. cela n'a pas été leur choix. dommage pour nous, et peut etre pour eux....

Répondre·

grenette

28 août 2016 11:27

message parti sans mon autorisation, je vais sevir.....
suite de mon post.
c'est leur problème pas le notre, on trouve toujours le moyen de détourner ce que l'on ne souhaite pas.
ils font ce que l'on ne veut pas et ne font pas ce que l'on souhaiterait, en particulier que ce site soit gratuit, afin de créer de vraies communications, là les choses sont faites a moitié....et le resultat est mediocre, puisque nous passons a coté de pleins liens qui pourraient exister et n'existent pas. ( si on ne paie pas), mais eux se font de l'argent, c'est leur but.....pas le notre ici.
Ici temps magnifique, superbe dimanche a tous. Amicalement.

Répondre·

grenette

28 août 2016 11:18

@ Fred, franchement Fred on s'en balance, on passe outre tout ce qui ne nous concerne pas, l

Répondre·