Bertille
giancarlo13 a écrit :
🤣 ! Un dinosaure femelle qui se prend pour une lumière en insultant ceux qui ne sont pas de son avis ! Vraiment minable et pathétique ! De plus, vous ne vous prenez pas pour une crotte en "savourant votre aisance de pensée ".🤮
Si vous savez ce que vous disent ceux qui regardent CNews !
Vous pouvez me rajouter au quatuor ! 🤪
"Merci" répondit celle qui passe pour une dinosaure gauchisssse aux yeux vitreux des croyants exclusifs fanatiques de Cnews.
giancarlo13
Bertille a écrit :
Attention Kunzite, dès que l'on n'abonde pas dans leur source d'informations qu'ils subliment, leur "C'News" vénérée, l'on risque fort de passer pour inintelligent(e)s et gauchiste(s) avéré(e)s
(à leurs yeux, ce qui nous conforte dans notre intuition que ce sont bien de parfaits niais à vue basse et esprit embrumé)
Il n'est qu'a lire leurs fiers écrits. (parfois protégés, mais pas du ridicule !)
Ce qui finalement n'est pas si désagréable de passer pour sot(te)s en regard de leurs comiques obsessions et obtuses convictions.
Un quatuor de choc : Tbu, Bribacte, Alain et Dany ... ici présents mais valeureux représentants d'un tas d'autres spécimens mâles ou femelles peu ragoûtants à côtoyer.
Mais bien sûr qu'il en faut des comme eux pour savourer notre aisance à penser.
Et un peu comparer !!
🤣 ! Un dinosaure femelle qui se prend pour une lumière en insultant ceux qui ne sont pas de son avis ! Vraiment minable et pathétique ! De plus, vous ne vous prenez pas pour une crotte en "savourant votre aisance de pensée ".🤮
Si vous savez ce que vous disent ceux qui regardent CNews !
Vous pouvez me rajouter au quatuor ! 🤪
Dany
kunzite a écrit :
Quel intérêt de discuter quand on n'a pas d'autres arguments que des lieux communs !
Non, les vieux clichés viennent de la gauche, réactionnaire et conservatrice !
Qui ne sait pas voir l'avenir à moyen terme.
Une gauche balayée par la droite dans tous les états de l'Europe, une gauche qui nage dans les principes et l'abstraction, incapable de constater, d'amanalyser les réalités et donc inagissante, ne sachant que parler, ou plutôt balbutier !
Dany
Bertille a écrit :
Attention Kunzite, dès que l'on n'abonde pas dans leur source d'informations qu'ils subliment, leur "C'News" vénérée, l'on risque fort de passer pour inintelligent(e)s et gauchiste(s) avéré(e)s
(à leurs yeux, ce qui nous conforte dans notre intuition que ce sont bien de parfaits niais à vue basse et esprit embrumé)
Il n'est qu'a lire leurs fiers écrits. (parfois protégés, mais pas du ridicule !)
Ce qui finalement n'est pas si désagréable de passer pour sot(te)s en regard de leurs comiques obsessions et obtuses convictions.
Un quatuor de choc : Tbu, Bribacte, Alain et Dany ... ici présents mais valeureux représentants d'un tas d'autres spécimens mâles ou femelles peu ragoûtants à côtoyer.
Et un peu comparer !!
C'est curieux comme les gens qui ont toujours tort, telles vous et vos copines, passionarias d'une gauche aveugle et en fin de vie, êtes en enclines à utiliser des insultes, mais il est vrai que c'est un apanage de la gauche ; on a tout vu : nauséabond, raciste, fasciste, tous ces adjectifs éculés, maintenant vides de sens
Dany
giancarlo13 a écrit :
Un service public doit être neutre ! Un fonctionnaire aussi car il est au service de tous les Français ! Donc votre argument ne tient pas sauf si vous considérez qu’un fonctionnaire doit être au ordre de la politique de chaque président en place ! Votre exemple de chevènement ne tient pas car les ministres ne sont pas des fonctionnaire mais des personnes politiques.
Et tac ! 😁
giancarlo13
kunzite a écrit :
Il y a quelque chose que vous oubliez de prendre en considération : ce sont les conditions d'exercice d'un membre de la haute fonction publique qui est soumis à une obligation de réserve .
Un haut fonctionnaire ne peut pas se permettre de divulguer des informations dont il a connaissance dans le cadre de son travail .
Chevènement disait en parlant des ministres, je cite de mémoire : quand on n'est pas d'accord on ferme sa gueule ou on démissionne .
En l'occurrence, si elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle découvrait, elle pouvait démissionner de son poste .
Un haut fonctionnaire qui s'engage au service de l'Etat est censé le servir sinon il faut changer d' affectation .
Je ne trouve pas anormal de dénoncer les dérives mais ce n'était pas son rôle compte tenu
de l'emploi qu'elle occupait .
Un service public doit être neutre ! Un fonctionnaire aussi car il est au service de tous les Français ! Donc votre argument ne tient pas sauf si vous considérez qu’un fonctionnaire doit être au ordre de la politique de chaque président en place ! Votre exemple de chevènement ne tient pas car les ministres ne sont pas des fonctionnaire mais des personnes politiques.
Dany
Bertille a écrit :
Et un peu comparer !!
Nous sommes statufiés devant votre aveuglément et votre mauvaise foi !
Quand vous reportez des faits vous n'en avez jamais vu ni les tenants ni les aboutissants, vous ne pouvez apporter de preuves, et pourtant, vous demeurez, dans votre sphère, persuadés que ces faits existent bel et bien !
Les procès intentés contre CNews ne datent pas d'aujourd'hui, et le pire c'est que vous le savez !
Mais la presse lénifiante gouvernementale ne l'a pas proclamé, seulement murmuré !
Bertille
kunzite a écrit :
Vous les avez vues les plaintes déposées par France TV à l'Arcom contre Cnews ?
Vous avez entendu les commentaires des journalistes de France Tv et lu ceux de la presse écrite contre Cnews ? Vous pouvez en citer ?
Par contre, vous n'entendez pas l'acharnement de Cnews contre le service public ? Vous avez l'ouie sélective ?
Moi je l'ai tellement bien entendu sur Europe 1 que j'ai cessé d'écouter cette radio, il y a des limites à l'acceptable .
France TV qui fait une propagande gauchiste, je ne sais pas où vous avez trouver ça mais c'est totalement faux .
L'offre de service public en TV et en radio est autrement plus variée que Cnews . Si vous aimez que l'on vous dicte votre façon de penser libre à vous moi, je déteste cela et c'est valable aussi bien pour la gauche que pour la droite . Je me fais mes opinions moi-même .
Et un peu comparer !!
Bibracte
Cohen et Legrand de France Tv qui promettent de s'occuper de Rachida Dati en dînant avec des socialos...la preuve de la collusion des partis de gauche et du service public audiovisuel.
À droite c'était connu depuis bien longtemps, mais voilà qu’à gauche c’est les cris d'orfraie.
Gauche indignée non parce que cette collusion existe mais parce qu'elle est maintenant prouvée et connue de tous.
Mais la gauche indignée est sincère, oui oui elle est sincèrement indignée que soit maintenant connu que notre argent serve à payer un château France TV, à payer les 400 000 euros annuels d' Ernotte qui pour se dédouaner de sa gabegie et de ses programmes en berne accuse et cible Cnews dont elle jalouse l'audimat.
Eh oui la gauche est sincèrement désolé que l'argent public ne puisse plus servir sans que ça se sache à la propagande et promotion de leurs idées.
Bibracte
Dany a écrit :
C'est bon de le rappeler, mais je me demande l'intérêt de discuter avec des personnes de gauche qui, par principe, nient l'évidence quand ça ne rentre pas dans leur logiciel et sont d'une mauvaise foi flagrante à exposant n !
Les pires de gauche sont ceux comme elle, incapable de reconnaître leurs opinions.
Depuis des années elle les affiche mais non, elle voudrait se faire passer pour une sans parti-pris.
kunzite
Dany a écrit :
C'est bon de le rappeler, mais je me demande l'intérêt de discuter avec des personnes de gauche qui, par principe, nient l'évidence quand ça ne rentre pas dans leur logiciel et sont d'une mauvaise foi flagrante à exposant n !
Quel intérêt de discuter quand on n'a pas d'autres arguments que des lieux communs !