Dany
Bibracte a écrit :
Une gauche intelligente, pragmatique et réaliste a quand même pris le pouls de leurs opinions : au Danemark et en G.B. la gauche au pouvoir a fermé les vannes à une immigration non assimilable à tout va , à l'entrisme musulman et leurs facilités et privilèges.
Ne pas s'inquiéter du gauchisme teigneux et de ses jeunes inadaptés zadistes traîne-savates fumeurs de joints , de ses dépressives chargées au Prozac qui aiment la terre entière criminels y compris parce que personne ne les aime elles,de ses vieux post-soixante huitards qui se prennent pour Fidel Castro mais qui sont proprios avec livrets d'épargne au taquet, de ses tartuffes bobos écolos fans de Kassovitz et de la vie pas claire planqués derrière leurs portes blindées qui vous tireraient des larmes sur le sort des pauvres prisonniers victimes de la société et qui braillent : la police tue ! " gauchistes tous incapables de tenir 24 heures dans une cité de Sevran.
Michel Onfray et d'autres interdits de France Inter , mais certains osent parler de pluralisme dans les médias d'État.
Bien documenté, juste, pertinent et percutant ! 😊
giancarlo13
kunzite a écrit :
Dans mon exemple, je parle de Sarah Knafo et pas de n'importe quel fonctionnaire . Elle était tenu de par sa fonction à un devoir de neutralité et de réserve quel que soit le pouvoir en place .
La phrase de Chevènement ne s'applique pas qu'aux ministres mais à n'importe qui en poste de responsabilité.
Ben non ! Elle n’est plus fonctionnaire comme vous dites et elle fait de la politique ! Son devoir de neutralité ne tient plus et surtout maintenant avec toutes les magouilles qu’elle à pu constater ! Sinon nous serions dans une vrai dictature . A ce jour je ne pas entendu parler de plainte de l’état contre elle pour divulgation de "secrets d’état " !
kunzite
2ALAIN a écrit :
commentaires délirants
Tu as affronté LBD40 GLI F4 ? tu as fait quoi au moment des jg , du covid , contre les retraites ??
Alors au lieu
de donner courageusement des leçons et d'harceler allègre derrière ton clavier , madame la Jeamoulin à vent du clavier commence à traverser la rue toute seule
Je me moque totalement de vos commentaires délirants eh oui, hélas pour vous !

2ALAIN
kunzite a écrit :
Je n'insulte pas à longueur de forum avec des commentaires délirants . Question équilibre psychique, je n'ai pas de leçons à recevoir de votre part .
commentaires délirants
Tu as affronté LBD40 GLI F4 ? tu as fait quoi au moment des jg , du covid , contre les retraites ??
Alors au lieu
de donner courageusement des leçons et d'harceler allègre derrière ton clavier , madame la Jeamoulin à vent du clavier commence à traverser la rue toute seule
Bibracte
Dany a écrit :
Non, les vieux clichés viennent de la gauche, réactionnaire et conservatrice !
Qui ne sait pas voir l'avenir à moyen terme.
Une gauche balayée par la droite dans tous les états de l'Europe, une gauche qui nage dans les principes et l'abstraction, incapable de constater, d'amanalyser les réalités et donc inagissante, ne sachant que parler, ou plutôt balbutier !
Une gauche intelligente, pragmatique et réaliste a quand même pris le pouls de leurs opinions : au Danemark et en G.B. la gauche au pouvoir a fermé les vannes à une immigration non assimilable à tout va , à l'entrisme musulman et leurs facilités et privilèges.
Ne pas s'inquiéter du gauchisme teigneux et de ses jeunes inadaptés zadistes traîne-savates fumeurs de joints , de ses dépressives chargées au Prozac qui aiment la terre entière criminels y compris parce que personne ne les aime elles,de ses vieux post-soixante huitards qui se prennent pour Fidel Castro mais qui sont proprios avec livrets d'épargne au taquet, de ses tartuffes bobos écolos fans de Kassovitz et de la vie pas claire planqués derrière leurs portes blindées qui vous tireraient des larmes sur le sort des pauvres prisonniers victimes de la société et qui braillent : la police tue ! " gauchistes tous incapables de tenir 24 heures dans une cité de Sevran.
Michel Onfray et d'autres interdits de France Inter , mais certains osent parler de pluralisme dans les médias d'État.
kunzite
2ALAIN a écrit :
Parle nous de ce que tu faisais dans les Emmaus avec ce grand chrétien de gôôôôche l'abbé Pierre , dépressive comme tu es j'espère que pour te consoler tu as consulté le grand humanniisse féminiiisse le grand psychanalyste G Miller
Je n'insulte pas à longueur de forum avec des commentaires délirants . Question équilibre psychique, je n'ai pas de leçons à recevoir de votre part .
kunzite
giancarlo13 a écrit :
Un service public doit être neutre ! Un fonctionnaire aussi car il est au service de tous les Français ! Donc votre argument ne tient pas sauf si vous considérez qu’un fonctionnaire doit être au ordre de la politique de chaque président en place ! Votre exemple de chevènement ne tient pas car les ministres ne sont pas des fonctionnaire mais des personnes politiques.
Dans mon exemple, je parle de Sarah Knafo et pas de n'importe quel fonctionnaire . Elle était tenu de par sa fonction à un devoir de neutralité et de réserve quel que soit le pouvoir en place .
La phrase de Chevènement ne s'applique pas qu'aux ministres mais à n'importe qui en poste de responsabilité.

2ALAIN
kunzite a écrit :
Je constate qu'à des questions précises, il n'y a jamais de réponses en dehors des invectives habituelles .
Parle nous de ce que tu faisais dans les Emmaus avec ce grand chrétien de gôôôôche l'abbé Pierre , dépressive comme tu es j'espère que pour te consoler tu as consulté le grand humanniisse féminiiisse le grand psychanalyste G Miller
kunzite
Dany a écrit :
Nous sommes statufiés devant votre aveuglément et votre mauvaise foi !
Quand vous reportez des faits vous n'en avez jamais vu ni les tenants ni les aboutissants, vous ne pouvez apporter de preuves, et pourtant, vous demeurez, dans votre sphère, persuadés que ces faits existent bel et bien !
Les procès intentés contre CNews ne datent pas d'aujourd'hui, et le pire c'est que vous le savez !
Mais la presse lénifiante gouvernementale ne l'a pas proclamé, seulement murmuré !
Vous parlez de quoi exactement ? De quels faits ?
" la presse lénifiante gouvernementale " c'est qui ? c'est quoi ?