kunzite
Bertille a écrit :
Attention Kunzite, dès que l'on n'abonde pas dans leur source d'informations qu'ils subliment, leur "C'News" vénérée, l'on risque fort de passer pour inintelligent(e)s et gauchiste(s) avéré(e)s
(à leurs yeux, ce qui nous conforte dans notre intuition que ce sont bien de parfaits niais à vue basse et esprit embrumé)
Il n'est qu'a lire leurs fiers écrits. (parfois protégés, mais pas du ridicule !)
Ce qui finalement n'est pas si désagréable de passer pour sot(te)s en regard de leurs comiques obsessions et obtuses convictions.
Un quatuor de choc : Tbu, Bribacte, Alain et Dany ... ici présents mais valeureux représentants d'un tas d'autres spécimens mâles ou femelles peu ragoûtants à côtoyer.
Mais bien sûr qu'il en faut des comme eux pour savourer notre aisance à penser.
Et un peu comparer !!
Je constate qu'à des questions précises, il n'y a jamais de réponses en dehors des invectives habituelles .
kunzite
Dany a écrit :
Non, les vieux clichés viennent de la gauche, réactionnaire et conservatrice !
Qui ne sait pas voir l'avenir à moyen terme.
Une gauche balayée par la droite dans tous les états de l'Europe, une gauche qui nage dans les principes et l'abstraction, incapable de constater, d'amanalyser les réalités et donc inagissante, ne sachant que parler, ou plutôt balbutier !
Une fois de plus, vous démontrez que vous n'avez pas d'arguments à part vos clichés éculés habituels .
Pour vous donner un exemple, vous ignoriez qu'il existait des chrétiens de gauche, vous n'aviez jamais entendu parler de la "théologie de la libération " et vous prétendez connaître la gauche ? Vous n'avez pas encore compris qu'elle est composée d'une multitude de personnes différentes qui n'ont rien à voir avec vos idées toutes faîtes.
De plus vous confondez la gauche qui gouverne avec le peuple de gauche .
Bertille
Dany a écrit :
Il n'y a pas de papys, mais des vieilles, enragées (décharnées ?), qui attaquent en meute, oui !
Et cela vous chagrine ces vieilles dames, déchaînées, décharnées hideuses harpies qui, hilares, vous poussent dans des états désastreux pour votre égo enflé aveuglé par votre obstination à vouloir ne pas perdre la face.
La bonne soirée !!
Dany
giancarlo13 a écrit :
🤣 ! Un dinosaure femelle qui se prend pour une lumière en insultant ceux qui ne sont pas de son avis ! Vraiment minable et pathétique ! De plus, vous ne vous prenez pas pour une crotte en "savourant votre aisance de pensée ".🤮
Si vous savez ce que vous disent ceux qui regardent CNews !
Vous pouvez me rajouter au quatuor ! 🤪
Bienvenue dans l'orchestre ! Cinq instrumentistes, maintenant, nous faisons plus fort que Pink Floyd ! 😊 😊
giancarlo13
Bertille a écrit :
"Merci" répondit celle qui passe pour une dinosaure gauchisssse aux yeux vitreux des croyants exclusifs fanatiques de Cnews.
Je pense que c’est vous qui avez besoin de bien voir ! Vitreux ? Vous devez souvent vous regardez dans un miroir car je ne connais pas yeux Vitreux . Bref que l’on soit de gôche ou de droite, tout le monde voit , apprécie ou subit la vie actuelle ! Vous vous devez l’apprécier et moi je la subit. Dite moi que la France va bien où il fait bon vivre sans violence et sans pauvreté où tout le monde est heureux ! ! Le petit napoléon à ruiner la France et laisse les français dans une ultra violence et paupérisation galopante ! Moi j’habite Marseille et vous ?
Dany
2ALAIN a écrit :
Tu ne représente plus rien , ton vieux monde s'écroule , 85 % des gens en ont ras le bol de la drogue , de la délinquance , des violeurs , des terroristes et des seniors qui les soutiennent en écoutant radio Paris derrière leurs verrous dernier cri à défaut de faire un jogging dans le Calesis de balader à Pissevin à Marseille , en Avignon et dans tant d'autres lieux ...
Entre les égorgeurs et les égorgés je fais un choix sans me cacher derrière mon petit doigt , alors les invectives les injures les insultes la haine et l'agressivité la tolérance (sic !!! ) l'inculture le fanatisme .... Pas vraiment ma cour de récré
Oui, mais elles sont aveugles !
giancarlo13
2ALAIN a écrit :
Tu ne représente plus rien , ton vieux monde s'écroule , 85 % des gens en ont ras le bol de la drogue , de la délinquance , des violeurs , des terroristes et des seniors qui les soutiennent en écoutant radio Paris derrière leurs verrous dernier cri à défaut de faire un jogging dans le Calesis de balader à Pissevin à Marseille , en Avignon et dans tant d'autres lieux ...
Entre les égorgeurs et les égorgés je fais un choix sans me cacher derrière mon petit doigt , alors les invectives les injures les insultes la haine et l'agressivité la tolérance (sic !!! ) l'inculture le fanatisme .... Pas vraiment ma cour de récré
Tout à fait d'accord avec vous ! 👍

2ALAIN
Bertille a écrit :
Attention Kunzite, dès que l'on n'abonde pas dans leur source d'informations qu'ils subliment, leur "C'News" vénérée, l'on risque fort de passer pour inintelligent(e)s et gauchiste(s) avéré(e)s
(à leurs yeux, ce qui nous conforte dans notre intuition que ce sont bien de parfaits niais à vue basse et esprit embrumé)
Il n'est qu'a lire leurs fiers écrits. (parfois protégés, mais pas du ridicule !)
Ce qui finalement n'est pas si désagréable de passer pour sot(te)s en regard de leurs comiques obsessions et obtuses convictions.
Un quatuor de choc : Tbu, Bribacte, Alain et Dany ... ici présents mais valeureux représentants d'un tas d'autres spécimens mâles ou femelles peu ragoûtants à côtoyer.
Mais bien sûr qu'il en faut des comme eux pour savourer notre aisance à penser.
Et un peu comparer !!
Aurore
Bertille a écrit :
"Merci" répondit celle qui passe pour une dinosaure gauchisssse aux yeux vitreux des croyants exclusifs fanatiques de Cnews.
Perso, je note néanmoins une différence de style parmi les fanatiques de CNews, certains sont quand même un peu plus distingués que d'autres lol