2ALAIN
Le président vient de déclarer qu'il voulait renforcer la dictature
https://www.youtube.com/shorts/TjyiL9y9bpM?t=3&feature=share

paulau
kunzite a écrit :
Avant de m'agresser commencez donc par essayer de comprendre l'objet de ma demande !
Je m'adresse à l'initiateur du topic qui aurait pu avoir la correction d'indiquer le lien concernant l'article auquel il fait référence au lieu de citer seulement la personne afin que chacun puisse se faire sa propre opinion .
Ma demande ne concerne pas le rapport de la cour des comptes parce que je peux le trouver seule si je le souhaite .
Par contre, vous auriez pu vous dispenser d'un commentaire inadapté. Je ne me permets pas de mettre en cause votre intelligence !
Effectivement j' ai oublié de mettre le lien correspondant à mon texte.
Le voici :
https://www.scandale-audiovisuel-public.fr/
giancarlo13
pourquoi a écrit :
Bataille audiovisuel public/médias Bolloré : « Ce n’est pas la gauche contre la droite, mais un modèle démocratique contre un modèle illibéral »
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/bataille-audiovisuel-public-medias-bollore-ce-nest-pas-la-gauche-contre-la-droite-mais-un-modele-democratique-contre-un-modele-illiberal
Je trouve le mot démocratique sortie de son contexte ! Le service public n’a rien de démocratique et vous le savez ! C’est bien une bataille gauche droite ! Vos références ne sont pas objectives ! Publicsenat n’est vraiment pas une référence étant une chaîne du service public qui est tout sauf neutre.
giancarlo13
kunzite a écrit :
C'est curieux que pour défendre Sarah Knafo, vous n'ayez pas d'autre argument que de dénigrer Moscovici .
Il n'en reste pas moins que Sarah Knafo a été mise en disponibilité de la cour des comptes .
Normal 'qu’elle a 'été mise en disponibilité de la cour des comptes ! Révéler les dérives des services publiques aussi bien politiques que financiers est très mal pris par le pouvoir en place . Vous trouvez cela anormal de dénoncer ces dérives ? Pour moi,dans une dictature c’est leur quotidien.

tbu
vajrapema a écrit :
Et la lutte contre toute idée qui remet en question la "bien pensance".
Surtout pas de "faits divers"avec OQTF, et on ne montre pas les exactions des manifestants de gauche contre les féministes de Némésis... surtout pas! C'est une info partielle et partiale.
Et oui, pour avoir de vraies infos de la vie quotidienne, il faut aller sur les chaines privées !!
Mais la meilleur d'entre elles, pour moi, c'est "C'news", car, elle balance pratiquement, sans filtre !!!!.....
D'où les tollés de la "bien pensance" gauchiste !!!!

tbu
kunzite a écrit :
Ah oui, vous avez vu cela où ?
Rien qu'à voir le nombre de plaintes posé par France tv, à "l'arcom", contre "C,news"!!!!!
ET, les commentaires de certains journalistes de France tv, ainsi que de la presse écrite sur les journalistes de C'news!!!!,;
Mais, c'est normal, vu que "C'new" est la 1er chaine d'infos de France, et en plus, sans nous couter un rond !!!???
Contrairement a France tv, qui eux, sont payés par nos impôts !!
France tv, nous coute quand même, 3, 3 milliards d'euro/ an, et embauche 9000 personnes pour nous faire de la propagande gauchiste !!!!
kunzite
Praecordia a écrit :
Vous qui avez l'air d'être si intelligente, vous ne savez donc pas que tous ces chiffres sont donnés dans le dernier rapport de la cour des comptes ?
Rapport que vous auriez pu lire et vous éviter ainsi de signer un post aussi inepte.
Avant de m'agresser commencez donc par essayer de comprendre l'objet de ma demande !
Je m'adresse à l'initiateur du topic qui aurait pu avoir la correction d'indiquer le lien concernant l'article auquel il fait référence au lieu de citer seulement la personne afin que chacun puisse se faire sa propre opinion .
Ma demande ne concerne pas le rapport de la cour des comptes parce que je peux le trouver seule si je le souhaite .
Par contre, vous auriez pu vous dispenser d'un commentaire inadapté. Je ne me permets pas de mettre en cause votre intelligence !
kunzite
Bibracte a écrit :
Et vous vous oubliez de préciser que Moscovici est cet ex-ministre socialo qui avait fiscalement pressuré les ménages à hauteur de 35 milliards d’euros.
Ex ministre recasé à la cour des comptes où il vient de faire entrer sa copine socialo Najat Vallaud-Belkacem.
Cour des comptes qu'il doit quitter fin décembre pour pantoufler à 27 000 euros par mois à la cour des comptes européenne cette fois.
Quand la soupe est bonne, aucune raison de quitter la table 😁
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/salaires-missions-scandales-qu-est-ce-que-la-cour-des-comptes-europeenne-le-point-de-chute-de-pierre-moscovici-20250919
C'est curieux que pour défendre Sarah Knafo, vous n'ayez pas d'autre argument que de dénigrer Moscovici .
Il n'en reste pas moins que Sarah Knafo a été mise en disponibilité de la cour des comptes .
Praecordia
kunzite a écrit :
Ce serait préférable de mettre la source de ces informations parce que Sarah Knafo personnalité d'extrême droite n'est peut-être pas une source fiable .
Vous qui avez l'air d'être si intelligente, vous ne savez donc pas que tous ces chiffres sont donnés dans le dernier rapport de la cour des comptes ?
Rapport que vous auriez pu lire et vous éviter ainsi de signer un post aussi inepte.
coquelourde
vajrapema a écrit :
.../... "un foulard qui représenterait la population strasbourgeoise selon la maire écolo, alors qu'en fait elle était juste à intégrer à une série de 8 affiches représentant la diversité culturelle avec 2 personnes issues de l'immigration". .../...
Le foulard ne représente pas l"immigration mais est l'étendard du prosélytisme islamique.
vous rappelez-vous que nous devions avoir la tête couverte pour aller à l'église, foulard ou chapeau, et ma mère et les femmes de son âge, à l'époque portaient le foulard.
Tout réduire à un foulard, à ce que dit une seule personne n'est que le reflet de cette personne là et il ne faut surtout pas généraliser, c'est malsain et malhonnête.

tbu
Aurore a écrit :
Ce que dit Knafo est sûrement juste, mais comme d'hab sorti d'un contexte pour polémiquer et manipuler, c'est pour ça que les "preuves" présentées par l'extrême droite sont toujours à reconsidérer. Comme récemment l'affiche de cette femme avec un foulard qui représenterait la population strasbourgeoise selon la maire écolo, alors qu'en fait elle était juste à intégrer à une série de 8 affiches représentant la diversité culturelle avec 2 personnes issues de l'immigration.
Le service audiovisuel public représente aussi un marché que le privé aimerait bien s'approprier.
Par contre, le service public fait tout pour essayer de faire supprimer les chaines d'infos privées!!!!!!
Éclipse
Bibracte a écrit :
Et vous vous oubliez de préciser que Moscovici est cet ex-ministre socialo qui avait fiscalement pressuré les ménages à hauteur de 35 milliards d’euros.
Ex ministre recasé à la cour des comptes où il vient de faire entrer sa copine socialo Najat Vallaud-Belkacem.
Cour des comptes qu'il doit quitter fin décembre pour pantoufler à 27 000 euros par mois à la cour des comptes européenne cette fois.
Quand la soupe est bonne, aucune raison de quitter la table 😁
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/salaires-missions-scandales-qu-est-ce-que-la-cour-des-comptes-europeenne-le-point-de-chute-de-pierre-moscovici-20250919
🥵🥵🤢
Éclipse
Les secteurs dominants...
Vivent sur les petits..
Résidences de vacances aussi à edf etc.. taxe pour CE
France television : salaires éhontés! De meme dépenses bouche et taxis
Et après les infos nous informent sur les difficultés des francais.
Les politiques idem quand il s'agit de déguster petits fours apéro au frais habitants artisans dans salon
Expos ou autre...
Mais les chaines privées ont plus de pub surtout pour films..
Qui en passant sur service public pas tres récents les films! Mais protection cinéma et loi!!
L'idéal serait de composer notre programme et de pouvoir choisir
Sans abonnement
supplémentaire !!
Avec nouveaux matériels possible.
Une liste emission pour chaque habitants
Mais on est libre ou non de regarder puisque l'audimat gouverne l'audiovisuel..
Et parfois il faut mieux aller se coucher!!
Surtout le mardi ou nul de partout!!